sébetdo
|
 |
« Répondre #5775 le: 04 Mars 2008 à 22:33:05 » |
|
Je crois que c'est de ta faute...  Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5776 le: 04 Mars 2008 à 22:33:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5777 le: 04 Mars 2008 à 22:34:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #5778 le: 04 Mars 2008 à 22:34:43 » |
|
Ben non, tirage au sort  Vu les pages qu'il y a à lire, il valait mieux se partager  je crois que je me suis fait eu !!!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #5779 le: 04 Mars 2008 à 22:35:16 » |
|
je suis là  mais j'ai du mal a tout lire vpus etes trop piplettes.... Desolé de pas etre venue, mais j'avoue que ces histoires de poids bah ca me gave, car mes 23/24 kg pris m^me si je les portes bien bah ils jouent bcq sur mon moral, et je me suis sentie super incomprise sur ce coup là.et puis c'etai une journée où le moral etait en berne, alors....alors j'avais besoin de "decroccher un peu", c'est comme ca... Bon je retourne a ma lecture, mais vous ecrivez tant et tant que j'ai l'impression de faire du sur place!! A tout' 
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5780 le: 04 Mars 2008 à 22:35:35 » |
|
On va se faire taper sur les doigts demain! Les filles auront trop de lecture!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5781 le: 04 Mars 2008 à 22:35:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5782 le: 04 Mars 2008 à 22:36:18 » |
|
Ben non, tirage au sort  Vu les pages qu'il y a à lire, il valait mieux se partager  je crois que je me suis fait eu !!! un conseil : ne joue pas au loto 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5783 le: 04 Mars 2008 à 22:38:07 » |
|
Bonsoir Coco, je sais que c déprimant la prise de poids et tu sais pour ma fille j'avais pri 22 kg et elle était tte seule! C un truc que l'on a du mal à controler pendant la grossesse! Tu verras entre l'allaitement et courir partout pour les bb, tu les perdras vite!
Au fait merci Marthe pour ton mp, je t'ai répondu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5784 le: 04 Mars 2008 à 22:38:46 » |
|
je suis là  mais j'ai du mal a tout lire vpus etes trop piplettes.... Desolé de pas etre venue, mais j'avoue que ces histoires de poids bah ca me gave, car mes 23/24 kg pris m^me si je les portes bien bah ils jouent bcq sur mon moral, et je me suis sentie super incomprise sur ce coup là.et puis c'etai une journée où le moral etait en berne, alors....alors j'avais besoin de "decroccher un peu", c'est comme ca... Bon je retourne a ma lecture, mais vous ecrivez tant et tant que j'ai l'impression de faire du sur place!! A tout'  Bon retour pami nous ma Coco !! Tu nous as manqué  Pour le poids, sache que je te comprends, mlgré ce que tu penses. J'ai pris 28 kilos pendant ma 1ère grossesse, je sais ce qu'on peut ressentir quand on voit son poids sur la balance... Mais les grossesses géméllaires sont particulières. Quand on voit les hospitalisées, les prématurés etc, la prise de poids, c'est moins important... Et puis on a vu des photos, t'es toute mignonne  Allez, viens on rigole ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5785 le: 04 Mars 2008 à 22:39:30 » |
|
je suis là  mais j'ai du mal a tout lire vpus etes trop piplettes.... Desolé de pas etre venue, mais j'avoue que ces histoires de poids bah ca me gave, car mes 23/24 kg pris m^me si je les portes bien bah ils jouent bcq sur mon moral, et je me suis sentie super incomprise sur ce coup là.et puis c'etai une journée où le moral etait en berne, alors....alors j'avais besoin de "decroccher un peu", c'est comme ca... Bon je retourne a ma lecture, mais vous ecrivez tant et tant que j'ai l'impression de faire du sur place!! A tout'  ben qu'est ce qu'il a ton poid  ? ma gygy m'a dit que c'était normale pour une grossesse gémellaire! pis, tu verras comme on perds vite quand les BBs naissent, faut pas t'inquieter Beauté!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5786 le: 04 Mars 2008 à 22:40:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5787 le: 04 Mars 2008 à 22:42:27 » |
|
Alors Winnie, t'en es ou avec tes oursons guimauve? Au début je croyais que ct d chamalows mais kan g vu noté "oursons" du coup g l'estomac qui grogne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5788 le: 04 Mars 2008 à 22:42:48 » |
|
Bon, du coup Coco, je t'envoie pas le mail que je voulais t'envoyer! A moins que tu le veuilles qd même???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5789 le: 04 Mars 2008 à 22:44:10 » |
|
rhooo, le boulet  je ne me rappelais plus comment aller dans mes MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|