10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:40:29
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493056 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 03 Mars 2008 à 18:05:07 »

Même en partant maintenant, je ne suis pas certaine que Marthe puisse etre là demain soir  Clin d'oeil
ça m'étonnerait en effet qu'on me laisse prendre l'avion avec un ventre pareil, mais je peux quand meme venir à la nage!!!! tout de même pour une tartiflette !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5506 le: 03 Mars 2008 à 18:08:48 »

Même en partant maintenant, je ne suis pas certaine que Marthe puisse etre là demain soir  Clin d'oeil
ça m'étonnerait en effet qu'on me laisse prendre l'avion avec un ventre pareil, mais je peux quand meme venir à la nage!!!! tout de même pour une tartiflette !!!

Stef habite au bord de la mer, ca tombe bien.
Après, tu montes sur un chameau et tu viens chez moi, j'ai fait un brownies 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 03 Mars 2008 à 18:10:11 »

cool des brownies .... dis, je ne peux pas prendre le train plutôt ? je n'aime pas le chameau, ça remue trop 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5508 le: 03 Mars 2008 à 18:10:27 »

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites les filles ca va pas du tout ca, plus de 8 pages a lire!!!!!!!!!!!!
Mais ceci dit Winnie, je suis d'ac pour les 500 pages, a conditions que la federation nous decerne un titre special!!!!!!!!!!!!!!
 Pour l'annonce des jumeaux, bah en fait moi je le ressentais depuis le debut..... Alors voilà, quand je suis rentrée de vacances cet ete, j'ai fait le test a la maison (seule)...puis j'ai file en acheter un 2e, pour le lendemain (histoire d'etre sure), d'ailleurs c'etait un moment de grace et de joie exarcerbée au plus au point, a tel point que en sortant de la pharmacie je me suis trompée de direction pour rentrer chez moi!!!!!!!!
Quant zhom est rentré (je l'avais pas vu depuis 1 semaine), toute bronzée du soleil mediterranéen et radieuse de tenir dans mon dos le "souvenir" que je lui ramenais de nos vacances, il a compris, mais voulait pas y croire "tant qu'un medecin ne lui aura pas dit que c'est vrai" le lendemain le test a nouveau ++++, il realise un peu +......je devais alors etre enceinte de 3 semaines au max. Et a partir de ce moment là, je le ressentais, souvent je disais "les bbs" sans m'en rendre compte!! et quand 1 semaine plus tard on l'a annoncé a mes parents, je leur ai dit" vous verrez il y en a 2 et ce seront des garcons!!!!!!
15 jours env plus tard, rdv gygy, qui me fait une echo (a 6sa), et là......on voit une etoile qui scintille dans mon bidon, avec un seul coeur qui bat........instant magique, mais bizarrement, je sens que c'est pas ca, d'ailleurs je me disais "bah je me suis sans doute trompée", et je me rendais compte que j'arrivais pas a "lui" parler a ce bb, mais je savia spas pourquoi...les semaines passent, puis rdv pour l'echo des 12sa, et là, des que le gygy a posé la sonde, j'ai vu 2 formes blanches passer sur l'ecran, j'ai vu mon gygy faire une tete ahurie, me regarder (moi mon coeur battait la chamade), zhom debout attendant d'en savoir plus, et là je dis au gygy "il y en a 2 hein?" il oscille de la tete, zhom dit "non" avec des grands yeux, et moi je m'exclame :YES!!! j'avais raison!!!!!!!moment de grâce que cet instant ou l'on a entendu leur 2 coeurs battrent......et moment de pur bonheur en sortant de la clinique où avec zhom on n'arrivaient pas a realiser!!  je precise que a l'issue du rdv, j'ai dit a zhom et au gygy que cela allait etre 2 garcons, et j'ai adoré la reponse du doc: monsieur vous feriez mieux de l'ecouter on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!! et que oui il m'a faitt confiance mon zhom, car a l'echo des 22sa, il y avait 2 bodys bleus qui m'attendaient dans la boite a gant de la voiture, et que je n'ai decouverts que apres l'echo bien sur!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ah la la......que du bonheur tout ca!!!!!!!!! on ne s'est jaais posé la question de savoir si on allait y arriver, pas une fois....a tel point que des fois on s'est dit a force d'entendre les RALC, que l'on étaient pas sur la m^me planète!!!! mais je crois que c'est l'Amour qui nous donne des ailes et de l'assurance..... Clin d'oeil
voilà une belle tartine les filles!!!!!!!!!!
Olivia j'ai repondu a ton mp Clin d'oeil
Winnie et Do, j'ai jamais dit vous etiez des goinfres!!!!!!!!!! seulement cela m'epate et je vous envie de pouvoir vous faire plaisir en mangeant des gateaux, moi j'en ai tres rarement envie, et je disais ca surtout par rapport aux kilos pris!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Lylam: vas y raconte, moi primipare que je suis, j'ai pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et là tu m'imagines faire king kong )
Et a propos de tartiflette, je crois que ce sera "LE plat favori de ce fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!" pauvre Marthe...mais tu sais ca tient tjs si u veux du bon fromage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment, 16 posts?? 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 03 Mars 2008 à 18:11:06 »

et bien les filles à peine 18heure et vous parlez deja du repas de ce soir !!!! la tartiflette j'en ai mangé une l'autre jour humm d'ailleurs il en reste un peu...je vais peut etre faire ça pour ce soir !!

euh...winnie j'ai pas compris le coup du chameau... Huh? Huh?

mais laissez moi poster !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 03 Mars 2008 à 18:14:34 »

C'est marrant ce que tu dis Coco, moi aussi j'ai l'imtime conviction que ce sont des garcons.
Par contre, ç aucun moment, je n'ai pensé un seul instant que j'attendais des jumeaux.
Sauf que j'étais tellement fatiguée qu'une SEULE fois j'ai dit à zhom : si ca se trouve il y en a 2. Cettetête qu'il m'a fait 
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 03 Mars 2008 à 18:14:58 »

moi non plus pour le chameau j'ai pas compris mais la pauvre Winnie va encore penser que elle sait pas faire de l'humour sur le fofo!!! alors moi je dis: j'imagine bien Marthe et son gros bidon a cheval sur son chameau!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 03 Mars 2008 à 18:15:54 »

Citation
euh...winnie j'ai pas compris le coup du chameau...  

Y'a rien à comprendre Héloise..
Mais si Marthe va chez Stef à la neige, pourquoi elle ne viendrait pas chez moi à dos de chameau  
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 03 Mars 2008 à 18:16:31 »

Et bien coco quelle tartine!! mais quel beau résumé de l'annonce!! moment magique!!!
Et tu as raison je pense que la tartiflette est incorporé chez les avrilettes!!!

bon moi je suis surexcitée, j'ai trop hate a demain et de savoir comment vont mes filles! dire que c'est la dernière grosse écho j'ai du mal a y croire, grace au fofo, je trouve que ma grossesse a passé hyper vite...
Lol winnie a la nage pas a la neige
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 03 Mars 2008 à 18:17:08 »

ben, si je peux traverser l'océan à la nage, je peux bien faire bretagne -->RP en chameau; non Huh? ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 03 Mars 2008 à 18:18:15 »

Citation
euh...winnie j'ai pas compris le coup du chameau...  

Y'a rien à comprendre Héloise..
Mais si Marthe va chez Stef à la nage, pourquoi elle ne viendrait pas chez moi à dos de chameau  
moi j'avais compris 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 03 Mars 2008 à 18:18:27 »

moi non plus pour le chameau j'ai pas compris mais la pauvre Winnie va encore penser que elle sait pas faire de l'humour sur le fofo!!! alors moi je dis: j'imagine bien Marthe et son gros bidon a cheval sur son chameau!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas grave, je suis mon meilleur public  ;
Mais bon c'est vrai que ca plus ma blague de l'autre jour, je vais arreter d'essayer de vous faire rire  Sourire
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 03 Mars 2008 à 18:18:47 »

Lol winnie a la nage pas a la neige

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis steph j'ecris trop???
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 03 Mars 2008 à 18:19:50 »

Merci Marthe
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 03 Mars 2008 à 18:20:52 »

pardon winnie c moi qui ai du mal..... mon zhom dit que des fois pour les blagues j'ai inventé le concept des "blagues de blondes" !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: