12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:22:32
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494200 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 01 Mars 2008 à 09:45:58 »

Bonjour à toutes,

J'espère pour vous que la nuit fut bonne! Le pbl chez moi c que je dors super bien mais ma fille non! Je sais pas pour celles qui ont des ainés mais depuis que nous avons fait la chambre des bb, ma fille se réveille quasiment toutes les nuits et plusieures fois! Donc cette nuit 2x et à 6h du mat le portable du boulot de zhom qui sonne pour un déplacement! 
Pour se rendormir après c la galère! Surtout que chez nous il y avait un vent pas possible!

En tout cas félicitations à toutes les avrilettes qui ont respectées le pacte du 01 mars! Bientot votre tour à toutes!

Merci Heloise, en fait c d'origine vietnamienne et oui effectivement pour le moment je suis encore bien en forme (et dans les 2 sens du terme  ). Concernant les fringues que l'on nous donne ce que je voulais dire par là c que certaines personnes te donne d trucs vraiment super usés et moi j'oserais pas donner d vetements dans cet état! Mais je suis d'accord que ça coute énormément cher et que de récupérer c bien pratique surtout kan on sait le temps qu'ils les portent!
Pour ma fille j'en ai tellement eu qu'il y a pleins de choses en cartons avec les étiquettes 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 01 Mars 2008 à 10:44:45 »

le probleme des ainées qui dorment mal je connais !! ma fille a 21 mois et depuis 1 semaine elle se reveille 3 ou4 fois dans la nuit et veut aller dans notre lit !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 01 Mars 2008 à 10:54:52 »

Bonjour!!
Pour la poussette chez moi c'est la twin club de bb confort avec les coques créatix ainsi que les embases pour la voiture!! je trouvais plus jolie la Jané, mais plus pratique la bb confort!! on verra bien a l'usage 
Moi je dors très mal c'est temps ci, hier soir encore j'ai réussis a m'endormir assez vite par contre a partir de 4h ben la cata, réveillé tout le temps!!!
Ma fille quand a elle ne me dérange pas la nuit, elle se lève même a 10h le we donc ca va
Pour les fringues prétés c'est pareil, je suis bien contente qu'on m'en ai prété, en plus ma copine est hyper soigné, donc très bon état des fringues!
Ma belle soeur quant a elle voulait aussi me refiler des fringues j'ai dit non, j'en ai assez, enfin c'est surtout parce que l'état est tellement pitoyable qu'il faudrait bruler le tout!
D'ailleur je comprend pas que des vêtements bébés puissent être abimé a ce point!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5118 le: 01 Mars 2008 à 11:02:34 »

Coucou !

Félicitations pour le pacte  Clin d'oeil

En parlant defringues de bébés, justement, je vais en récupérer chez une cousine cet après-midi. J'ai demandé à partir du 6 mois seulement... C'est vrai qu'il y en a souvent des abimées, mais je vais faire le tri...
Bon sinon tout va bien, c'est la forme, à part les insomnies. Je ne m'endors pas avant 3-4 h du mat, c'est pénible. Dans une semaine je vais re-etre obligée de me lever à 7h pour la petite.
Encore 5 semaines avant la délivrance pour moi.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 01 Mars 2008 à 11:05:45 »

Winnie je crois que ma voisine voulait se débarasser de ses fringues petits mecs! ils sont en bon état je crois, enfin de toute facon je vérifierais avant, mais si ca t'intéresse, je peux lui demander et te les prendres en photos! comme tu as fais pour moi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5120 le: 01 Mars 2008 à 11:10:40 »

C'est gentil ça 
Je te  dirai en fonction de ce que je vais récupérer cet après-midi.
Je crois que je vais vraiment en avoir trop.

Et je viens de passer une commande sur vente-privee...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 01 Mars 2008 à 11:12:26 »

oki ma belle!
Journalisée

<br />
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 01 Mars 2008 à 14:05:50 »

Coucou les filles!

Bah comme toi Stef, jeudi on m'a donné 2 sacs de fringues et je me suis demandée comment des fringues de bb puissent autant etre usées!!!
Moi je sais que les fringues de ma fille étaient nikel! D'ailleurs je les ai filé à une copine mais j'attends pour tout donner car ma bs doit accouché le 16/03 et ne sais pas ce que c!

Winnie t'as commandé sur Orchestra? Je surveille plus trop en ce moment vente privée mais j'attends déjà une livraison de leur part! C un peu la galère car les délais sont souvent long! Tu me diras parfois Vertbaudet traine grave aussi!
Moi aussi je me lève pour la puce car je la met quand meme chez la nounou donc comme je m'endors tard le soir, souvent le matin je refais une sieste monumentale!!!! 
Par contre pour lui donner le bain, ça devient de + en + cho!!!! Et tiens en parlant de bain, savez vous si une fois que l'on a perdu le bouchon muqueux on peut en prendre?

D'avance merci de vos réponses.

A plus tard! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5123 le: 01 Mars 2008 à 14:12:52 »

un petit passage... pour un garnd coucou!!!
allez les filles encore un peu de courage ca sent la fin....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 01 Mars 2008 à 14:20:39 »

Merci Dorothy!!
Le bouchon muqueux je sais même pas a quoi ca ressemble, je crois pas l'avoir perdu pour ma fille.... ou alors je m'en suis pas rendue compte donc je ne peux répondre a ta question dsl Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 01 Mars 2008 à 14:28:33 »

Pas de soucis! Moi com je le perd en pls fois, j'ai le temps de m'en rendre compte 
Cela ct passé exactement pareil pour ma fille! De toute façon je vois une sf lundi, je lui poserais la question car franchement ces derniers jours j'aimerais bien prendre un bon bain cho!!!!!!!!  Tire la langue
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5126 le: 01 Mars 2008 à 14:30:15 »

Coucou les filles!!!
Petit passage vite fait: Lylam, super important: qd tu as perdu le bouchon muqueux tu ne dois plus te baigner ni prendre de bain!!!!!
Le bouchon muqueux est un amas de glaires, c'est assez visqueux, qui se trouve entre les deux orifices (int et ext) du col. Ca permet de "fermer hermétiquement" l'utérus. Donc si on le perd, il y a des risques de faire entrer des germes présents dans l'eau du bain, de la piscine ou autre, dans l'utérus, donc danger pour le/les bb.
Néanmoins, on n'est pas forcé de le perdre. Ca n'arrive pas toujours.

@ + tard, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 01 Mars 2008 à 14:35:31 »

Ok Do, merci bcp pour ta réponse!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 01 Mars 2008 à 14:41:01 »

hello,
Et bien pour changer, il neige encore, ça n'arrete pas cette année, il doit encore tomber dans les 15cm. Je me demande si ma copine va venir du coup ...
Mon chéri fait le ménage, ma fille s'est déchainée hier, je pense qu'elle a vidé tous les bacs de jouets et éparpillé dans tout le RDC 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5129 le: 01 Mars 2008 à 15:18:47 »

Pas de quoi Lylam!
Moi, aujourd'hui, je vais vous lire mais pas trop intervenir: j'ai très très mal au niveau du col car les filles me tambourinent dessus avec leurs pieds et c'est très douloureux
Donc l'ordi sur les cuisses, ça le fait pas trop
Marthe: désolée pour toute cette neige, surtout que je sais que tu adores ça et que, là, tu ne peux pas en profiter
J'ai fini le premier bracelet! Ca a été rapide, du coup je commence le second et je pense que lundi ou au pire mardi je pourrais mettre les photos!

Bon aprèm' à toutes, bon ap' Marthe, @ +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: