12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:18:05
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494267 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5100 le: 01 Mars 2008 à 00:30:19 »

On dirait bien que tu es à fond sur l'équipement en ce moment Marthe Et tu en es ou de ta poussette ?

Et toi Lyliam,tu as laquelle ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 01 Mars 2008 à 00:32:39 »

je m'ennuie, alors je regarde les petites annonces Clin d'oeil
d'ailleurs, je suis super contente, je viens de voir que la poussette que je voulais voir aux USA est maintenant vendue ici, je ne sais pas comment s'allonge les sieges, mais c'est une 2 places+1place pour un "grand"
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2884521&cp=2582976.2582976&parentPage=family
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 01 Mars 2008 à 00:33:24 »

Vous avez donc acheté Marthe ou vous etes car d'après ce que j'ai compris au Quebec lorsque l'on est locataire, on change tous les ans! Ca doit etre galère!
Nous on a 73m et à 3 ct super mais là ça devient difficile! On "squatte" légèrement le local en bas ,destiné à tous les locataires, avec le quad de ma fille, sa poussette canne, la poussette double, le tricyle... mais bon les voisins sont cools et on est les seuls a avoir d enfants donc  ça va!
Au fait Marthe, il est quelle heure chez toi?

Bonne nuit Winnie  Bisou

Ah ça a posté entre deux alors pour ma poussette c la powertwin de chez jane et vous?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 01 Mars 2008 à 00:35:43 »

Marthe, sur ta poussette, je ne vois pas ou on met le 3ème ??

Lyliam, nous on est 3 dans un 65 m², en location. A 5, c'est sur, on sera serrés, mais avec le congéparental, je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir acheté ??
Poussette power twin aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 01 Mars 2008 à 00:37:51 »

Marthe as tu accès à la centrale des multiples depuis chez toi ou qlq choses dans ce genre?

Et toi Winnie, tu as déjà commandé à la CDM? Moi j'ai commandé pas mal de choses: couches, sac à langer, accessoires diverses...
Nous c pareil, on voulait acheter mais vu les prix actuellement c dur! En plus on c pas comment on va gerer à 5 donc on ne peut pas trop s'avancer!

Elle est de quelle couleur ta power?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 01 Mars 2008 à 00:38:35 »

Bon, arretez de me retenir, je vais me coucher  
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 01 Mars 2008 à 00:39:13 »

pas de poussettes pour l'instant, celles en vente ici me dépriment
il y a la duette de peg perigo, mais elle est un peu chere pour nous
pour la jane, il faut aller aux USA car pas de revendeurs ici
on a acheté une maison il y a 1an1/2
pour les locations, en effet, les baux sont de 1an, mais reconductible tous les ans
tout le monde déménage au 1e juin, c'est "rituel", en avril, ton proprio te demande si tu veux rester encore 1 an
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 01 Mars 2008 à 00:40:46 »

Marthe as tu accès à la centrale des multiples depuis chez toi ou qlq choses dans ce genre?

Et toi Winnie, tu as déjà commandé à la CDM? Moi j'ai commandé pas mal de choses: couches, sac à langer, accessoires diverses...

Elle est de quelle couleur ta power?

Justement, la power twin, je l'ai achetée à la CDM.
Là, j'attends une grosse liraison de tire lait, couches et lessives...
Ma poussette, c'est la nouvelle power twin pro, avec les coques rebel pro. Elle est noire et toi Huh?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 01 Mars 2008 à 00:41:32 »

Marthe, sur ta poussette, je ne vois pas ou on met le 3ème ??

dos au 2nd siege, face au parent
c'est vrai que ce n'est guère flagrant sur la photo
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 01 Mars 2008 à 00:43:13 »

non, rien de tout ici
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 01 Mars 2008 à 00:43:50 »

Ah ok! Pas simple tout ça au Quebec!

Exactement la meme que toi Winnie, meme réf et meme coloris! Justement concernant l'allaitement je me pose pleins de questions mais visiblement il y a d fils à ce sujet!

Bon moi aussi je vais vous laisser car je commence à contracter d'etre pliée en 2 meme si c avec le pc portable com je suis en train de plier du linge je suis assise! D'ailleurs quelle galère le pliage de petite chaussettes! Je sais pas vous mais nous les gens n'arrete pas de nous donner d fringues, c très gentil c pas le soucis, mais franchement des fois c abusé! On dirait que l'on pleure!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 01 Mars 2008 à 00:46:50 »

Non pas facile ici Clin d'oeil
une seule personne me donne des fringues BB... peut être parce qu'on ne connait pas grand monde 
Mon chéri est rentré , il a acheté la voiture jouet, elle dit qu'elle est top, je suis contente
je vais manger, je vous laisse
demain une copine vient nous voir avec ses 4 enfants (et son mari), elle me verra dans mon canapé Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 01 Mars 2008 à 00:51:08 »

Bon ap à toi Marthe! Et effectivement prends soin de toi meme si tu as de la visite!

Bonne nuit les filles et à plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 01 Mars 2008 à 00:57:25 »

winnie: on voit mieux la dessus:
http://www.joovy.com/pages/bigcaboose_features/bigcaboose_handles.php
http://www.joovy.com/pages/bigcaboose_features/bigcaboose_rearseat.php
http://www.joovy.com/pages/pd_bigcaboose.php
Ca n'a pas l'air hyper confortable pour le 3e  mais de toutes façons, comme on peut la trouver ici, je pourrais aller l'essayer avec ma puce et les jumeaux.

La classe totale, il y a meme un emplacement pour la petite bouteille d'eau de Maman et le portable que je n'ai pas MDR !!!!

Bon dodo Lylam, bon dodo Winnie
« Dernière édition: 01 Mars 2008 à 01:02:15 par Marthe » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 01 Mars 2008 à 09:02:49 »

bonjour mes pipelettes préférées !!!! vous savez quoi Huh??? on est le 1er mars !!!! on a réussit !!!!!  bon prochaine étape le 8 mars dans 1 semaine...bien que je ne sache pas si finalement je vais tenir jusque là.    j'ai eu des contractions tres rapprochées (genre toutes les 5 min) toute la nuit là ça va mieux mais c pas top....mais bon elles ne sont pas du tout douloureuses alors je sais pas trop... Huh?
moi aussi mes bébés ont fait de la boxe hier d'ailleur J2 a décidé de sortir...par le haut !! il m'a donner des coups de tetes toute la nuit dans les cotes juste sous le sein....je crois qu'il a pas un bon sens de l'orientation...(comme sa mère??!  Sourire)

j'allais oublier bienvenue parmis nous lylam (tres joli prénom pour ta fille) tu as l'air en forme pour 37 SA !! bon courage pour les jours suivants !
pour les vetements moi aussi j'en ai reçu bcp mais ça me gene pas habiller 2 enfants ça coute cher et puis ça grandit si vite...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: