bonjour bonjour les gros bidons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que je suis la première!!!!!!! bon d'un coté ca tombe bien, car comme ca je vais pas rester 3h00 sur le fofo, et je vais vite filer a mon menage, j'ai envie que ma maison soit ok a 12h00, comme ca je fais ce que je veux cet aprem (journée Off, mais je veux avancer sur les faires parts (bah oui encore...), du bricolage un peu

, lessive

, et surtout sieste (bah faut bien que je me force, il parait que quand on dort on secrète des hormones bonnes pour la croissance des bbs

!!)
Moi j'ai bien dormi, a part LE reveil pipi de 4h00 du mat ou je me lève les yeux encore clos, et les changements de positions difficiles a cause d'une gros truc bizarre qui pousse depuis presque 8 mois!!!

zhom serait bien rester avec moi aujourd'hui(moi pareil

), en plus il a THE longue journée, 8h30 jusquà 21h00 ce soir

, vous comprenez pourquoi j'en ai marre du commerce et pourquoi je vais me recycler? Car moi quand je bossais il y a encore qq mois c'etait la m^me chose....

vous comprenez un peu mieux pourquoi j'ai bcq de mal a rester en place, c'est d'abord une question de tempérament, puis d'habitudes!!
Bon, passez une bonne journée, je repasserais en fin d'aprem je pense, même si c'est journée OFF, bah, j'ai plein de trucs a faire

Prenez soin de vous