13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:24:18
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494552 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4920 le: 28 Février 2008 à 22:21:44 »

Winnie, mais si: AH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh 

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 28 Février 2008 à 22:23:17 »

ho pardon winnie : très drole ta blague !! sauf que mon voisin me l'a sortie en étant sérieux il y a quelques mois...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4922 le: 28 Février 2008 à 22:23:51 »

Winnie, mais si: AH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh  ;DAH AH Ah hi hihi hi hi oh oh oh oh 

hi hi hi!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le prix, si vous cliquez sur l'image, vous verrez l'etiquette! et je peux vous dire que question qualité elles sont super!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4923 le: 28 Février 2008 à 22:29:30 »

Une petite blague spécialement pour Do 

C'est une blonde qui discute avec sa copine brune :
- Je suis enceinte, et j'ai un problème...
- Ben c'est bien, ou est le problème ?
- Ben ce sont des jumeaux
- Ben des jumeaux, c'est super ! C'est quoi le problème ?
- ... C'est que je ne sais pas qui est le père du deuxième !!!

MDR 
Winnie, j'espère que tu es encore là, tu m'as fait décrocher un sourire Tire la langue Le temps que je t'écrive il y avait 8 posts de plus et je regarde la télé en même temps alors... Tire la langue Tire la langue

Coco: merci pour ces bonnes paroles Sourire Je n'ai pas franchement peur que mes filles arrivent, c'est plutôt l'inverse en fait. J'ai hâte de les avoir et surtout de ne plus être enceinte: je n'en peux plus d'être dans cet état J'ai envié Maelle, en fait. Et évidemment, comme le dit Héloïse, je ne voudrais pas que mes nénettes aillent en néonat donc du coup, je culpabilise de penser comme ça.

Enfin, là, je vais un peu mieux alors...
Je t'envoie les qq ondes positives que je possède, j'espère qu'il n'est pas trop tard...

Les filles, stop, laissez moi poster!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 28 Février 2008 à 22:33:20 »

coucou Do!!
mon clavier bug!!!!!! des que je met une apostrophe, ca me lance une recherche rapide Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4925 le: 28 Février 2008 à 22:42:01 »

Coco: t vraiment la reine des bonnes affaires!!!! Clin d'oeil C'est pour ça que Paris me manque des fois...
Et puis, c'est très joli tout ça!
Pour celles qui attendent des filles, vous avez pris quoi comme couleur de pyj, parce que moi, j'ai que du rose, du jaune et un peu de blanc! On va le savoir que ce sont des filles, vous croyez pas?! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ailleurs les bracelets seront rose et orange!

Marthe: félicitations pour les 30SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (z'avais oublié de te le dire...)

Winnie, sois pas fachée, c'était rigolo ta blague, d'ailleurs ça m'a fait penser à une RALC que j'ai lue sur le fil concerné (juju DZ, une passante qui dit à la maman "ah bah c'est pas du même père alors!").

Bon zhom tient vraiment à ce que je garde "ses" petits bb dans mon gros bidon encore un peu, donc je vais faire l'effort... Pour lui faire plaisir mais pas pour le mien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4926 le: 28 Février 2008 à 22:42:42 »

coucou Do!!
mon clavier bug!!!!!! des que je met une apostrophe, ca me lance une recherche rapide Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Huh? Huh? Huh? Huh? Heu, j'ai pô compris  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4927 le: 28 Février 2008 à 22:44:03 »

J'ai hâte de les avoir et surtout de ne plus être enceinte: je n'en peux plus d'être dans cet état
ha la la, imagines quand ça sera ta 3e ou 4e grossesse 

Ah, non, non, non, je n'y pense même pas sinon, je me dis que je n'aurai pas d'autres enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 28 Février 2008 à 22:49:38 »

Bizarre héloise, je me disait la même chose que toi, j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui! non douloureuse, mais avec mon mari on se disait la césa est programmé, avec le bol que j'ai je vais perdre les eaux et l'avoir en urgences! alors que pour ma fille j'espérais accoucher un peu en avance, et j'ai fait du rap...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 28 Février 2008 à 22:52:26 »

tiens on en parlais juste la, avec la route que j'ai a faire, pas envie de perdre les eaux non plus! la haine, je ne les ai pas perdue pour ma fille!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 28 Février 2008 à 22:52:52 »

je viens d avoir zhom au tel, il a reussi a obtenir un peu moins de ce qu il voulait, mais c est vrai qu il demandait bcq....au moins ils ont mis la situation au clair.....j en saurai plus tout a l heure! merci merci pour votre soutien!! Bisou Bisou Bisou
Do moi c est des gars alors.....mais j aurai choisi bcq de nuances de parme, turquoise, beige, etc..... le rose petard je suis pas trop fan....
bon je me poserai bien sur mon canap, car quand je suis sur l ordi les bbs bougent pas trop, et ca me manque!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Dis donc les filles, vous vous etes pas dit que vous y pretiez peut etre plus attention a vos contractions, rapport avec l accuchement de maëlle? psychologik psychologik!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 28 Février 2008 à 22:54:30 »

bah moi j aimerais bien perdre les eaux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue juste pour savoir ce que ca fait!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 28 Février 2008 à 22:55:18 »

tout a fait possible coco!!! le psychique joue bcp!!
Par contre moi c'est l'inverse quand je suis devant le pc, je doit les écraser, du coup qu'est ce qu'elles bougent, c'est la folie, ca fait rire mon zhom!!
tu aimerais perdre les eaux, mais tu n'as pas de césa programmé, c'est donc pas un soucis
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 28 Février 2008 à 22:59:03 »

oui Marthe, normalement le 26 mars!!!! en espérant que mon col soit niquel avant sinon ils avancerons!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4934 le: 28 Février 2008 à 23:00:22 »

Do moi c est des gars alors.....mais j aurai choisi bcq de nuances de parme, turquoise, beige, etc..... le rose petard je suis pas trop fan....

J'ai pas de rose flashy!!!!! C'est du pâle, du clair, du vieux... bref, du joli!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: