13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:56:24
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494614 fois)
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 28 Février 2008 à 20:38:04 »

Bonjour à toutes,

Félicitations à Maelle, je suis content que tout se soit bien passé, même si ça nous met un peu la pression à nous autres.... Sourire Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de féliciter aussi Fanou !
Pour nous, 35 sa + 1, déjà... C'est un peu la dernière ligne droite, et on cherche un maximum de trucs et astuces pour l'organisation. On commence à congeler des plats préparés, etc... Peut-être qu'un fil est dédié à ça, mais on est très preneur de tous ces petits trucs qui nous font gagner une ou deux minutes précieuses par ci par là... je pense qu'Héloise en a déjà fait l'expérience.

Par ailleurs, c'est le gros casse-tête pour nous concernant les faire-parts. Je sais que nous n'aurons pas le temps de les faire de nous-mêmes de A à Z, mais les modèles que j'ai pu voir sur différents sites me semblent vraiment kitch... Quel choix avez-vous fait ?

Ah oui, j'oubliais : Bravo Winnie pour ta zen attitude Sourire
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4891 le: 28 Février 2008 à 20:46:07 »

bonsoir a toutes...

je profite d'un petit moment pour venir vous faire un grand coucou... je vois qu'il y a du remu menage dans l'air... courage a vous toutes...

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4892 le: 28 Février 2008 à 20:48:43 »

Marthe, RAI positives, c'est les agglutinines irrégulières, parce que je suis de rhésus négatif.
Le résultat ne peut pas changer du jour au lendemain, mais il y a peut etre eu une erreur, je fais un test plus poussé. J'ai pas tout compris, mais gygy n'était pas inquiet, et comme je lui fait entièrement confiance...

Non pas mal au dos pendant l'attente, mais obligée de changer plusieurs fois de positions, je me dendinais sur ma chaise. Tout le monde me regardait genre "j'espère qu'elle va pas accoucher aujourd'hui celle-là"  Tire la langue

Je ne vous ai pas dit qu'avant tout ca, j'avais fait la queue 20 minutes à la poste... Pour rien !

Hooks, une amie graphiste me fera mes faire-part. C'est vrai que ceuxpour jumeaux sur internet ne sont pas très glamours... Il y a des fils sur le sujet dans le forum. Fais donc une recherche  Clin d'oeil
Pour la zen attitude, je suis speed, nerveuse et angoissée en temps normal, mais enceinte, je me trouve plutôt cool. C'est peut etre mon 10 de tension qui me rend comme ça   Sourire

Fanou, tu sais que j'avais ouvert un filpour la naissance de tes ptits bouts.  

Coucou Doroty, on pense toujours à toi...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4893 le: 28 Février 2008 à 21:00:21 »

Coucou les filles !!!
Do j'espère que demain sera un autre jour pour toi, c'est pas cool les coups de blues et ca nous tombe dessus sans qu'on s'y attende....
Je vois que même si aujourd'hui y'a pas eu tro p de blabla vous etes en forme (S) les filles et que vous allez le rester encore assez longtemps, sinon avec Marthe on va vraiment se sentir seules si vous partez toutes !!!
Pour moi, toujours pareil, d'ailleurs je file me coucher car avec la nuit que j'ai passé ... et ce soir au moment de passer à table notre princesse nous dit qu'elle veut pas manger... et elle vomit !!! J'ai un peu peur pour cette nuit alors je vais dormir ce que je peux !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 28 Février 2008 à 21:04:34 »

Nellana, il y aura moi aussi jusqu'en avril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On ira chez les muguettes si on est plus que 3  Clin d'oeil

Bon courage avec ta nenette ma pauvre. La mienne ce matin n'a pas vomi mais a eu un gros signe de gastro aux toilettes (vous voyez ce que je veux dire je pense...).
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 28 Février 2008 à 21:06:17 »

Au fait Stef, j'ai reçu ton courrier, merci  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 28 Février 2008 à 21:07:11 »

Coucou Dorothy  Bisou Bisou cà va Huh?

Do, je voulais te dire; pour le boulot ( ou autre chose, bien sur ) n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux , je mettrai juste peut etre un p'tit moment à y répondre  Tire la langue on s'demande bien pourquoi  
T'as le droit aussi de dire "j'en ai marre, c'est long" etc, oui c'est vrai, et viens donc nous en parler !

Aussi, pour celles qui attendent des filles ; j'ai eu en cadeau de naissance de la part d'une des tantes de mon chéri, 2 trés jolis pyj' ROSE ET ORANGE en 3 mois ( si, si  Roulement des yeux ) pour mes ptits mecs ....
Je les envoie donc à qui veut, y'aura juste les frais de livraison !
Voilou !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 28 Février 2008 à 21:09:16 »

Citation
2 trés jolis pyj' ROSE ET ORANGE en 3 mois

Quelle idée  Clin d'oeil

Tu dois avoir hâte de les habiller Clin d'oeil
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4898 le: 28 Février 2008 à 21:13:13 »

Winnie, le gynéco t'a rassurée à ce que je vois  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 28 Février 2008 à 21:13:29 »

T'aurais vu ma tete quand j'ai sorti les pyj' de leur boite, j'ai juste pu dire "ohhh cà me parait grand, par rapport à leur taille actuelle "  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 28 Février 2008 à 21:16:26 »

Winnie, le gynéco t'a rassurée à ce que je vois  Clin d'oeil

Oui merci !!
Je serai entièrement rassurée quand j'aurais les résultats de la 2ème PDS  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4901 le: 28 Février 2008 à 21:27:50 »

Merci Fanou pour ton message et pour ta disponibilité future concernant mes questions boulots Clin d'oeil
Et si ça n'intéresse personne, je n'ai encore rien acheté en 3 mois alors... Roulement des yeux Roulement des yeux mais, je sais pas, c'est un peu gênant quand même...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 28 Février 2008 à 21:31:50 »

Ben non pourquoi ce serait genant ??
Si je te le propose !
De toute facon, aucun risque que je leur mette, ils sont mignons, mais pour des filles  
Si j'ai 5 minutes, je te mets la photo, si cà te plait tu me laisse ton adresse en Mp et tu les auras dans la semaine prochaine !
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4903 le: 28 Février 2008 à 21:34:44 »

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
et bah, pas trop pipelletter aujourd'hui!!!
Tout d'abord: Fanou trop belles tes photos!  et contente de te voir parmis nous, et que tu as le moral!! met MDR pour les pygs de ta tata!! moi uj'ai hâte de voir ce que l'on va nous offrir! Mais dit t'as pas de ticket cadeau? regarde bien, si ca se trouve tu pourrais les changer!! Clin d'oeil
Et deuxiemement: BRAVO MARTHE POUR LES 30 SA!!!!!!!!!!! avec un col ouvert a 3, moi je dis chapeau!!!!!!!!
 Do, je suis navrée de te voir comme ca...... :-\mais je te comprends...
 Je crois que la naissance des petits bouts de Maêlle nous a fait avoir a nous aussi une prise de conscience, celle que oui cette grossesse arrive a son terme, que oui on peut accoucher demain m^me si aujourd'hui notre col est  long et fermé, et que oui c'estpour très bientôt la rencontre avec nos bbs.......tout cela peut faire bcq, surtout que je pense aussi que nous toutes sommes bien liées depuis qqs semaines, et que l'histoire de Maëlle nous touche plus ou moins....moi je sais que comme vous je me suis dit "OUPS, ah oui quand même, c'est vrai que ca approche VRAIMENT là....." mais il faut aller de l'avant sans craintes, même si nos valises sont plus ou moins prêtes, il nous faut nous dire que ce qui compte c'est l'amour que nos bbs recevront et recoivent deja, et que des soucis d'ordre materiels sont caduques parfois....tant pis si ils arrivent ce soir ou demain (Ah non, sauf demain Clin d'oeil), ce qui compte c'est de les accueillir dans notre coeur...Fanou le resume assez bien dans son post sur notre deuxième fil...donc oui on continue a preparer leur arrivée, mais on garde confiance.......nous toutes.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 28 Février 2008 à 21:43:37 »

Allez allez je file mais ce que dit Coco est tout à fait juste; déjà oui votre grossesse arrive à terme ( chapeau les filles, le pacte tient le bon bout  Clin d'oeil ) et vous verrez, on me dit peut etre optimiste, mais la rencontre avec vos bébés, c'est tout ce qui compte, là vous saurez bien, que les pyj' Clin d'oeil roses ou pas, les bib's et la déco de la chambre, tout cà c'est génial cà permet de patienter en les attendant, mais a près ... c'est eux qui compte et l'amour que vous leur donnerez sera le plus précieux des cadeaux !
Mes p'tits mecs sont quasi nus ( ouh les coquins  Souriant ) depuis 9 jours et loin de moi, le temps s'arrete juste quand ils sont dans mes bras et là Do, tu seras heureuse de cette p!;,,;, de grossesse  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: