26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:11:47
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517333 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 27 Février 2008 à 09:33:02 »

bon les filles on s'est laché hier soir !!! et bien sur j'étais pas là.....comme il n'y avait rien a la tv j'ai regardé "la mome" super film !!

bon je vais essayer d'oublier personne..

Fanou : trop mimi tes fils est ce que tu sais quand tu va recupérer esteban ?

pour le poids perdu : le poids des bébés, 1kg par placenta et 1kg de liquide amniotique... (à moins que ce soit 500g chaque..)
perso j'ai tjs gardé quelques kg pendant 4/5 mois....je fais du 38 normalement et en sortant de la clinique je garde mes vetements de grossesse pendant encore 1 mois puis je mets du 42/44 et enfin (!) du 40 et 38... pour moi le plus dur a perdre c'est les fesses !!!
sinon je suis partie à 57kg et là j'en suis à 75... j'espère ne pas dépasser 80 je pense que c'est faisable car il me reste 3 semaines...quique comme depuis 1 moment je prend 3 à 5 kg par 15j....

bon alors apres cécé c'est moi qui accouche !!! ça me va car toute ma famille n'attend que ça de toute façon ils me harcelent pour que j'accouche car ils ont tous envie de voir les bébés !!! et je dois avouer qu'avec toutes les photos de bébés qu'on voit en ce moment ça donne envie !!!!

sinon moi aussi ils bougent bcp en ce moment surtout 1 mais comme il est sur sa soeur je croit que je sens moins J2 qui donc me parait plus sage !!!
hier soir je me suis amusé toute la soirée a "attraper" le bras de J1 !! a chaque fois il l'enlevais et hop le remettais au meme endroit alors je l'attrapais de nouveau...je me suis bien éclaté !!!

ha oui je savais bien que j'oubliais quelque chose d'important !! quand Léa et Katiana sont nées je culpabilisais car je trouvais que j'aimais plus katiana que léa...ça a durer quelques mois car en plus k était bcp plus sociable, ne pleurait presque pas, mangeait bien....bref tout le contraire de sa soeur ! c'en était meme arrivé a ce que quand on dise qu'on en laisserait bien une (pour rigoler bien sur) on était d'accord avec le papa pour Léa !!!! (quand j'y repense quelle horreur) et puis je me suis aperçu qu'en fait je les aimais pas de la meme façon et que j'avais eu du mal a etre mere de 2 bébés en meme temps car je ne controlais pas mes sentiments, tout nouveaux, a leurs égards...
par contre quand Luna est née ça a été très clair dans ma tete je les aimais toutes les 3 avec la meme intensité mais pas du tout pareil !!!! c'est normal Luna était un tout petit bébé si fragile qui avait besoin de sa maman alors que les 2 autres étaient deja grandes !!!
aujourd'hui je me pose meme pas la question pour les 2 dans mon ventre je sais que je vais les aimer aussi meme si au début je n'en voulais pas trop...
et comme dit jean jacques goldman :"une mère préfere un peu son plus fragile enfant" donc pas d'inquiétude si au début vous sentez qu'il y a un préféré.....

ha oui je voulais dire aussi (quelle pipelette ce matin ...c'est pour combler mon absence d'hier !!) qu'aujourd'hui ma fille préféré dépendait des mmoments....mais c'est tjs la plus sage !!!!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #4771 le: 27 Février 2008 à 09:36:48 »

Citation
Paul, c'est le prénom de mon grand-père paternel...
Oui Drine, j'adore le prénom de ton fils et sa date de naissance aussi   

Moi aussi prénom du grand père paternel

Et oui très belle date le 9/08/04, c'était la date de naissance de mon grand père maternel.

Que dirais les psycho généalogistes ?  Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4772 le: 27 Février 2008 à 09:56:44 »

Citation
Et oui très belle date le 9/08/04, c'était la date de naissance de mon grand père maternel.

C'est aussi la date de naissance de mon frère.

Coucou Héloise, oui on s'est lachées hier soir  Clin d'oeil
Je l'ai vu La Môme, c'est vrai que c'est super !
Merci de tes témoignages.

Bonne journée les filles et que personne n'accouche aujourd'hui 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4773 le: 27 Février 2008 à 11:09:02 »

Eh bien, les filles!!!! Presque 4 pages à lire Pour une fois que je ne suis pas sur le fofo hier soir, il faut que vous pipelettiez comme des folles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, ça va être dur de répondre à tout le monde. Je crois que je vais faire un post/une citation. Donc, je vais retourner qq pages en arrière et avancer au fur et à mesure.

Mais, sinon, hier soir, on a commencé chacun nos bracelets avec zhom. D'ailleurs Héloïse, je t'avais envoyé un MP mais c'est pas la peine, on a compris le truc. Mon bracelet est bien commencé mais celui de zhom mais c'est pas sa faute (daltonien donc il voit pas bien les nuances de couleurs, du coup c'est pas le bon ordre!) J'en referai peut-être un autre après, on a 10 m de fils!!!!
Ce matin, réveil par ma mère au tel à 8h45 Quand on pense que je dors très mal la nuit maintenant, je suis crevée!!!!  En plus, elle a insisté 3 ou 4 fois, fixe ET portable!!!!!!!!!! Foutu pour se rendormir...
Bon, allez, je vais vous répondre, @ tout de suite,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4774 le: 27 Février 2008 à 11:14:40 »

Do, ca va ta journée n'a pas ete trop dure! cool!!! et comment ca t'aime pas le chocolat?Huh???
Tu veux que je te dise un truc?? Tu sais les glaces que tu aimes tant, bah mon zhom il est directeur d'un point de vente!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nah, ca t'apprendra a pas aimer le chocolat

Grrrrrrr Triste Triste Triste Triste Triste C'est pas gentil ça Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Nan, j'aime pas le chocolat! En fait, ça dépend sous quelle forme: déjà, j'aime pas le chocolat noir, que le lait ou le blanc. J'aime pas le chocolat sous forme de gateau, glace, tarte, mousse... mais j'aime les religieuses ou les éclairs. Allez savoir pourquoi Huh? Huh? Huh? Pour les glaces, pour les Hag** D**, j'adore Vanille-cookies mais ils n'en font plus en pot Pleurs Pleurs Pleurs ils n'en vendent qu'en kiosque comme là où bosse ton chéri... Et ça y en a pas chez moi Pleurs Pleurs Pleurs Ah, si c'était pas de la glace, je te demanderais bien de m'en envoyer un pot complet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4775 le: 27 Février 2008 à 11:16:51 »

J'savais pourquoi  vous m'aviez trop manqué mes pipelettes préférées  Souriant Souriant
Ps; merci pour le fil des bb des avrilettes Do  Clin d'oeil

A ton service ma Fanou!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4776 le: 27 Février 2008 à 11:20:45 »

Les filles, pour les DPA et les SA, vaut mieux pas trop se prendre la tête: l'écho, les SF ou le gygy, personne ne me donne le même nb de SA!!!! Et c'est jamais ce que moi, j'ai calculé!!! En fait, c'est parce que entre les SA et les SG, il y a 14 jours d'écart. Or, on n'a pas toutes des cycles réguliers, donc, les DPA et les SA sont pas forcément exacts: pour moi, date dernières règles 7/07 et date début grossesse 17/07 donc il n'y a que 10 jours et pas 14! Mais pour mes SA, j'en suis sûre car j'ai calculé toutes les semaines et tous les jours sur un calendrier ( fastidieux!!!) moi-même!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4777 le: 27 Février 2008 à 11:22:53 »

Pour la DPA, mes dernières régles datent de septembre  , j'ai eu des régles anniversaires du coup, je suis un peu perdu, je me repére aux semaines, tous les jeudi, je change

C'est quoi des règles anniversaire Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4778 le: 27 Février 2008 à 11:27:31 »

bon sinon, quoi de neuf?? est ce que vous sentez tjs autant vos bbs?? car moi j'aaaaaaaaadoooore, je ne les aies jamais autant apprécier que en ce moment!!

Je les sens de plus en plus et elles me font atrocement mal Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Coups de pieds (les 4  ) sur le col et coups de tête dans et sous les côtes Pleurs Pleurs Pleurs (Maelle tu connais je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Pour les douleurs dans les côtes, on m'a dit d'ouvrir au max mon torse mais ça me fait me cambrer et j'ai très mal aux lombaires Pleurs Pleurs Donc, un coup j'ai mal aux côtes un coup j'ai mal au dos! C'est une question d'habitude Clin d'oeil Et puis faut bien garder le sourire Clin d'oeil
Y a juste des fois je pousse un petit cri qd elles tapent d'un coup sec!!!
Mais Coco, je t'envie d'adorer ces petits mvts parce que, moi, les filles me font souffrir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4779 le: 27 Février 2008 à 11:29:15 »

Je plains celles qui sont parties au dodo!!!!!!!!!!!! quelle quantité de pages elles auront a lire

Ca c'est sûr!!! C'était pas 4 pages mais presque 6 à rattraper!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4780 le: 27 Février 2008 à 11:31:25 »

Bon bah, alors rappellez vous, je pesait 57 kg avant la grossesse, et maintenant... 81.100 kg [/font]

Je pèse un peu plus (84,100kg) mais j'ai pas commencé si bas!!!! (tu m'en veux pas hein ma Coco Huh? Tire la langue )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4781 le: 27 Février 2008 à 11:35:43 »

Coco, déjà tu perds le poid des BBs+ liquide amni+ poid du/des placentas

Moi, tout le monde (gygy, les SF...) m'a dit qu'il y avait 1,5l de liquide amniotique donc ça fait 1,5kg. Ca fait déjà son poids! Pour les placentas, je n'en ai aucune idée. Huh? Huh? Je vais chercher sur le net...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4782 le: 27 Février 2008 à 11:41:03 »

Pour ce qui est de savoir si on les aimera pareil, je ne m'étais jamais posé la question! Ce sont nos premiers enfants donc on n'a pas de point de comparaison. Je sais pas si vous allez comprendre mais c'est comme si je ne savais pas comment on fait pour aimer UN seul bb, car elles sont deux et je les aime déjà énormément. Je pense que mon amour (notre amour) sera bien sûr exacerbé à leur naissance.
Mais, oui, c'est un peu comme ça que je le ressens, c'est comme si j'avais pas le mode d'emploi pour n'aimer qu'un seul enfant. Du coup, ça me semble facile d'en aimer deux!!!

J'ai été claire Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4783 le: 27 Février 2008 à 12:10:55 »

Coucou Do, oui tres claire pour moi a propos de  ton dernier post!!!!!! Moi par exemple, avant de tomber enceinte, je me disais que j'aurai absolulment besoin de faire de l'aptonomie, pour tout ce que cela implique, etc......et bien a partir du moment où j'ai ressenti et où on m'a confirmé que il y avait 2 amours en moi, bah, tout est devenu evident, exit l'hapto, exit les craintes, avec zhom depuis le debut on sait que c'etait comme ca que cela devait se passer!!!
 Comme si il avait ete prevu que nos deux coeurs avec zhom etaient faits pour avoir deux enfants a la fois....et c'est ca qui est magique.....
mais dis moi, je suis assez choquée de comprendre que toi ils te prévoies un accouchement par VB avec 2 sièges!!!!!!!!!!!! car c'est bien ca non??
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4784 le: 27 Février 2008 à 12:18:27 »

des regles anniversaire ma belle c'est comme si ton corps malgré la grossesse reproduisait ce qu'il a l'habitude de faire chaque mois: c'est comme des règles mais evidemment cela n'en est pas vraiment....d'ailleurs je ne sais pas si tu connais le deni de grossesse, mais souvent les femmes qui en font un ont des regles anniversaire...je sais pas si tout est exact, mais je sais que cela sera rectifié si besoin!!

Marthe: oh que oui je souhaite allaiter, mais pour l'instant je me vois mal en n'etant plus enceinte mettre des t shirts affreux, comme je le disais hier soir j'ai hate de retrouver mon style vestimentaire habituel!! pour la blouse, elle fait partie de la nouvelle collection, donc je suis a peu pres sure de pouvoir en trouver une lorsque je pourrais remettre mes habits (Oui Winnie j'ai bien compris Clin d'oeil)
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: