|
coconut
|
 |
« Répondre #4755 le: 26 Février 2008 à 22:59:28 » |
|
Moi j'ai pas l'impression d'avoir fait bcq de gras, mais j'ai pas l'impression que c'est de la retention d'eau, car sinon ca serait tout flasque non??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4756 le: 26 Février 2008 à 23:00:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #4757 le: 26 Février 2008 à 23:01:02 » |
|
C'est sur que Patrick et Eric ... c'est quand même beaucoup moins beaux que Paul et Esteban  , je comprends votre choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4758 le: 26 Février 2008 à 23:02:40 » |
|
marthe reponds moi je suis trop curieuse, j'aime comprendre les choses.....comment peux tu avoir perdu si vite???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4759 le: 26 Février 2008 à 23:04:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4760 le: 26 Février 2008 à 23:04:58 » |
|
Lol Marthe "Patrick" Lol Drine "Eric" Cooc, c'est le poids des bébés, le (les) placenta(s), forcément de l'eau... Et puis tu seras tellement fatiguée et occupée que tu maigriras à vue d'oeil. Et perso, à la mater la bouffe était tellement dégeu que je n'ai rien mangé pendant 5 jours  Ben les kilos qui s'installent Coco, c'est juste parce qu'on fait moins d'exercice et on stocke plus de graisse. Mais je ne suis pas certaine qu'ils "servent" à quelque chose comme tu dis. J'ai une copine qui prend 5 kilos à chaque grossesse, avec des bébés de 3 kilos !!! Allez, cette fois je file 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4761 le: 26 Février 2008 à 23:06:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #4762 le: 26 Février 2008 à 23:08:05 » |
|
Très bon choix Winnie, Paul  Marthe, moi j'avais pris 9 kg, tout perdue à la naissance : 2 placentas, liquide amiotique, bébés (2.850 + 2.300), tu fais vite le compte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #4763 le: 26 Février 2008 à 23:09:54 » |
|
Drine, ah bon ? Paul est un bon choix ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4764 le: 26 Février 2008 à 23:10:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4765 le: 26 Février 2008 à 23:11:38 » |
|
Oui, je confirme pour Paul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4766 le: 26 Février 2008 à 23:17:40 » |
|
Je n'ai pas allaité mais les bébés faisaient donc 5.150 kg il ne reste plus beaucoup pour aller jusqu'à 9 kg soit à peine 4 kg et j'ai souvenir qu'un placenta, l'occurence pour moi 2 et le liquide amiotique pèsent relativement donc voilà le résultat.
Sabine si tu passes par là et que tu connais le poids en moyenne d'un placenta ou du liquide amio.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4767 le: 26 Février 2008 à 23:18:08 » |
|
Des fois je mets le nez dans mes affaires d'avant cette grossesse, et je me dis que c'est pas possible, que je ne rentrerai jamais a nouveau dans tel ou tel pantalon!! Car là j'en ai assez, les pantalons de grossesses me cisaillent le ventre, mais au niveau des jambes ca va, alors du coup je coupe les elastiques, ou bine je met des pantalons du genre 'alladdin" vous savez ceux qui se nouent aux chevilles et a la taille..... et en haut, je ne peux plus mettre grand chose sans avoir le ventre a l'air!!!!!!!!!!  Bon, sur ce, zhom veut l'ordi lui aussi, et moi je suis naze..........a demain, journée OFF!!! Si si sure!!!!!!!!!  Bonne nuit a toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4768 le: 26 Février 2008 à 23:18:56 » |
|
Moi j'aimais bien Paul-Henri.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4769 le: 26 Février 2008 à 23:29:07 » |
|
Je suis revenue  Paul, c'est le prénom de mon grand-père paternel... Oui Drine, j'adore le prénom de ton fils et sa date de naissance aussi  Coco, j'espère que tu rentreras dans tes habits d'avant, mais pas tout de suite. Quoi d'autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|