26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:11:38
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517329 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4695 le: 26 Février 2008 à 21:59:13 »

hellloooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon desolé, ce matin a 10h30 env j'ai dit que je revennais vite, j'ai menti!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue en fait j'ai pas eu le choix, finalement le chauffagiste est arrivé a
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 26 Février 2008 à 22:00:45 »

oh coco ca a planté, need la suite de ton récit, en plus t'avais pas écho aujourd'hui toi???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4697 le: 26 Février 2008 à 22:01:37 »

Si Valou, on fait des récap, mais on écrit 20 pages par jour, faut aller la rechercher !!!

Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril
Hooks : Grossesse mono-bi - DPA = 9 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 10 avril
Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril
Garnier : Grossesse bi bi -  1 gars et 1 fille - DPA = 13 avril
Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril
Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril
Gisèle 29 : 2 gars - DPA = 14 avril
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril - Esteban et Mattys sont nés le 19 févrierSylvie : Grossesse bi bi - DPA : 15 avril
Libulle : Grossesse mono bi - 2 filles : DPA = 16 avril
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 17 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril - Emmy et Ambre sont nées le (?)
Grenouille : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 24 avril
Marthe: Gossesse Mono-bi - DPA = 26 avril (38 semaines)
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - 2 filles () -  DPA = 27 avril (39 semaines)

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 26 Février 2008 à 22:03:22 »

Donc c'est cécé alors qui doit accoucher la prochaine 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 26 Février 2008 à 22:04:25 »

Oh Fanou ils sont trop mignons  Bisou Bisou Bisou Bisou

Est-ce qu'ils ressemblent à Morgane bébé ? Et est-ce qu'ils se ressemblent entre eux ?

Plein de bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 26 Février 2008 à 22:06:05 »

Donc c'est cécé alors qui doit accoucher la prochaine 

Oui mais Cécé et partie chez les marsettes !! 
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 26 Février 2008 à 22:08:25 »

bug!!!!!!!!
est arrivé a 14h30!!!!!!!!!!!!! mais me direz vous j'aurai pu revenir, bah je sais pas pourquoi je me suis retrouvée fort occuppée!!!!! Clin d'oeil ;)j'ai commencé a faire du menage, et je me suis arretee que lorsque mon estomac a fait GGGRROOOAAA!!!!!!!!!!
Bon, vite fait compte rendu de l'echo: J1 env 2k100gr, et J2 env 2kg (mais j'ai des gros doutes sur J1, car l'echo galère vraiment a mesurer mes loulous, Do pour repondre a ta question, j'ai T... qui est en siège decomplèté et engagé dans mon bassin, et L..... lui est en espèce d'oblique, la tete plutot vers le bas, au dessus de son frère:: d'où la cesa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais entre nous, j'ai pas peur(costaud moi!!, et puis au moins je me dit que physiologiquement ma nenette ne sera deformée )
Donc on est content, j'ai vu mon gygy adoré, il a dit que cela se presentait bien , donc affaire a suivre, c'est le poids des bbs qui est determinant, car c'est pas le tout de tenir jusqu'a 38sa, il faut que les poids soient corrects!!!!!!!!!!!!!!!!! Do c'etait quoi le poids de tes puces hier??

Quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???5 post?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? mais j'ai pas fini en plus!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 26 Février 2008 à 22:09:47 »

Merci  Souriant
Winnie, oui ils ressemblent à leur soeur bébé ( meme nez ) mais ils sont trés bruns !
J'ai pas encore mis toutes les photos sur l'ordi, j'en remettrai d'autres bientot !
Quand à leur ressemblance entre eux, ben j'ai pas eu le bonheur de les voir tout les 2 ensembles, mais je crois que mis à part une lègère différence de "gabarit" j'ai l'impression d'avoir le meme bébé en double   , on s'y perd sur certaines photos !
Ils cherchent à téter de la meme facon, chouinent pareil, c'est trop mimi  Sourire
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4703 le: 26 Février 2008 à 22:10:52 »

Fanou, tes gars sont magnifiques!! Encore félicitations!!!!!!
Je passe vite fait et je n'ai pas pu résister à venir laisser un mot à Fanou Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, je vous laisse,  Bisou Bisou Bisou à demain, Do.

Coco: hier J1 1,9kg et J2 2,1kg. Tu fais mieux que moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 26 Février 2008 à 22:12:04 »

Fanou Non, Non t'as raison ils sont magnifiques... Ha ça donne envie..   Tire la langue Tire la langue

Maëlle n'écoute pas ton homme je te trouve très bien...  Clin d'oeil

A la différence de toi c'est au début de la grossesse qu'il s'en fichait et la maintenant il vient il met la main sur mon bidon les sent bouger leur fait des bisous et du coup s'est à moi que ça fait drôle pas habituée....  

A part ça moi j'en ai marrrrreeeeeee... J'ai l'impression que le traitement pour les remontées acide ne fonctionne plus donc je bois beaucoup donc résultat go les toilettes toutes les 10 minutes...
J'ai mal au dos... J'ai mal au Pubis ne pouvant quasiment plus me lever quelques fois, ça me fait mal de l'intérieur je ne sais pas comment expliquer  Huh?... Donc me sent comme un poids mort.... Mais bon pas le choix...
Et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'elles arrivent avant le 20 mars alors... Je tiens bon.... Et demain écho les voir va me remonter le moral ça fait plus d'1 mois et demi que je n'ai pas eu ni d'écho ni de RDV gygy...  Roulement des yeux

Bon aller je suis KO je vais faire dodo enfin essayer car mes nuits son courtes....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 26 Février 2008 à 22:13:11 »

Ton bonheur donne envie Fanou !

Coco, euh, tu sais... je crois que maintenant tu peux arreter de dire T--- et L--- non ?  
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 26 Février 2008 à 22:15:48 »

Citation
J'ai mal au Pubis ne pouvant quasiment plus me lever quelques fois, ça me fait mal de l'intérieur je ne sais pas comment expliquer

Si si je vois tout à fait !  
Je cois qu'il n'y a rien d'autre à faire que de se reposer à ce stade  Roulement des yeux
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 26 Février 2008 à 22:16:16 »

donc je continues: bilan positif, mais il faut a tout prix aller a 2kg500 maxi, verdict le 11 mars lors de la prochaine echo!!!

Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ca fait drôle de se dire que toi tes loulous tu les as deja!!!!! ils sont si petits......
Winnie: je crois que nous sommes les 2 seules a vraiment avoir la patate physiquement!!moi les nuits comencnet a peine a se gâter, avec un pipi vers 3h30 toutes les nuits depuis 3j, et une mauvaise circulation dans les jambes qui pointe le bout de son nez......logique me direz vous, j'ai pas fait mes exercices quotidiens depuis 5 jours, j'en deduit que c'est pour ca!
Do, ca va ta journée n'a pas ete trop dure! cool!!! et comment ca t'aime pas le chocolat?Huh???
Tu veux que je te dise un truc?? Tu sais les glaces que tu aimes tant, bah mon zhom il est directeur d'un point de vente!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nah, ca t'apprendra a pas aimer le chocolat
marthe s'est fait piqué par la mouche tsé tsé, elle ne se reveille plus!!!!!!!!!

Encore 5 post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAARRRGGHHH, mais ca va trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steph: bah j'sais plus, alors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 26 Février 2008 à 22:17:45 »

Je crois aussi Winnie!! bon ebn les filles j'espère que mes puces feront au moins 2k2 mardi prochain, j'en serais a 34 +5 jours, je vais déprimés autrement...
Pareil grenouille je comprend aussi tes douleurs au pubis, j'ai les même depuis 3 jours c'est revenu!!! mais j'ai fait bcp de voiture a mon avis ca vient de la pour moi!
hey coco physiquement moi aussi ca va! je vous suis avec winnie!! perso, a part mes angoisses je me porte plustot bien
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 26 Février 2008 à 22:17:52 »

Merci les filles !
Gardez les encore au chaud si vous pouvez ce sera mieux mais après c'est vraiment de beaux moments !
Steph, je t'assure n'aie pas peur; le soir meme de ma césa, je me suis levée pour aller au fauteuil voir mes bébés, et au bout de deux jours j'y allais en marchant !
z'ont dit que j'étais "tonique", certes, mais avec 3 g de doliprane, la douleur Huh? quelle douleur ?
Et puis je vais passer pour une folle mais j'ai bien aimé ma césa moi !
Pas de contractions, hop en 1/ 2 heure tu as accouché, tu es consciente, t'as pas mal, bref c'est assez confortable ...
Allez si vous etes sages, je vous raconterai mon accouchement  
Journalisée
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: