26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:14:53
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517789 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 25 Février 2008 à 14:44:22 »

coucou les filles,bon je suis de retour, j'ai vu l'anesthésiste ce matin, j'aurais droit a la péridurale et pas la rachi, on verra bien, on a bien discuté et il m'a dit que de tout facon si j'étais vraiment trop angoissé,je pouvais demander une anesthésie générale... on verra bien, j'essaierais la péri tout de même! ensuite je suis allée manger chez mes parents, j'ai pu voir ma puce, qui préfère rester jusqu'a demain chez papi et mamie!!! donc on ira la récupérer demain soir!
Sinon ce we j'ai recu un cadeau pour mes puces de la part de JUJu 2006, les bracelets brésiliens, ils sont tout mignons!! Encore merci ma belle!!!
Emma contente que tout aille bien pour toi et que tu retrouves bientôt ton chéri
Do vivement que tu nous racontes pour l'écho!!
Maëlle, c'est bien de te reposer je suis fière de toi  Quand a ton homme, perso, j'aurais pas aimé les réflexions non plus!!! mais moi j'ai un sale caractère!
Winnie courage avec ta puce, mais surtout n'en fait pas trop ma belle
Sinon moi j'aimerais des petites béliers, ma fille est un ange et c'est son signe!! Ma césa est prévue le 26 Mars, j'ai l'intention d'aller jusque la, j'en serais a 38 SA, je prend donc cette date moi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4576 le: 25 Février 2008 à 14:52:32 »

Sinon ce we j'ai recu un cadeau pour mes puces de la part de JUJu 2006, les bracelets brésiliens, ils sont tout mignons!! Encore merci ma belle!!!

De rien ma Belle ! Se fut avec un grand plaisir que je les ai fait pour tes poupettes !  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 25 Février 2008 à 15:33:59 »

me voila me voila !! entre mes parents et ma BS qui arrive à l'improviste j'ai pas eu le temps de venir !! et puis les pipelettes on repris le dessus j'avais pleins de pages en retard !!!

Maelle : je pense comme Do pour ton homme c'est bien que tu lui ai dit ce que t'avais sur le coeur !

Emma : contente de voir que t'as le moral aller courage tes hommes arrivent bientot !!!
pour la date moi aussi je voulais le 17 !!! mais bon de toute façon ma gygy voudra la semaine d'avant...à moins quej'arrive à goupiller quelques jours.. sinon je mets une option sur le 12 ou sur le 14 enfin de toute façon ça sera une césa programmée alors c'est pas moi qui vais décider !!!!

je vois que vous avez toute la peche en ce moment (sauf toi Maelle ma pauvre !!) c'est bien qu'on grade le moral en plus c'est bientot le mois de mars !!! on va y arriver les filles !!!

j'espère que les bébés de Fanou vont bien on devrait avoir des news dans pas longtemps elle va sortir de l'hopital et nous raconter que ces bébés sont merveilleux !!!!! (mais ça on le sait deja c des bébés avrilettes !!!!.........enfin ceux des autres sont bien aussi !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 25 Février 2008 à 15:49:19 »

des nouvelles de Ambre et Emmy, des avrilettes qui non pas voulu attendre

Ambre 1kg350, elle est gaver, mais n'as plus d'oxygene depuis plusieurs jours, ni de perfusion

Emmy 1kg450, elle est gaver avec un biberon par jours car probleme des intestins, plus d'oxygene mais elle a encore une perf mais d'apres l'infirmiere plus pour tres longtemps

pour ma part ca va, la cicatrice encore douloureuse, un peu enguasser, de voir mes princesses la bas, et biensur j'ai peur qu'il arrive quelques chose mais tout le monde la bas est tres confiant
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 25 Février 2008 à 15:54:26 »

coucou sabrina contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes filles ! je te le dis au cas ou tu ne le sais pas on a ouvert un fil dans "education 0-3 ans" bébés des avrilettes pour parler de nos bébés...ou du moins de ce qui sont déja nés !!!

je suis bien contente que ta cicatrice ne te fasse plus trop mal c'est un peu mon angoisse en ce moment ne pas etre capable de me lever pour mes bébés
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 25 Février 2008 à 17:19:15 »

Marthe ne culpabilise pas pour ta grossesse, t'inquiète pas, ton chéri a l'air d'être compréhensif et puis c'est nullement ta faute!!!! pleins de pensées positives pour toi!!
Pour les bracelets, j'essaierais de faire une photo demain, la se soir pas trop le temps Mais je note Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4581 le: 25 Février 2008 à 17:20:19 »

coucou !!! merci pour les nouvelles sabrina, je vois que ca va tes pepettes prennent du poil de la bête et toi aussi !!!
Bon et ben je suis malade !!! Super !!!!!!!!!!
En plus j'ai ma miss, donc c'est sympa mais je lui ai dit de pas m'embeter parce que ca va bof, elle a l'air  d'avoir compris... je pense que c'est un début de gastro, je suis ravie, on doit demenager samedi, y reste des cartons à faire, c'est le boxon chez moi... tout va bien !!! je vous l'annonce chez moi c'est un jour SANS !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 25 Février 2008 à 17:24:19 »

coucou les filles

dernier nouvelle j avais echo et sig cet apres midi et tout va bien je suis contente j avais tres peur de rester a nouveau a l hopital
mais je suis bien rentrer et tout c est bien passer les bebes bougent beaucoup j1 a la tete en bas (matheo) et j2 a la tete en haut (enzo) il est en siege .
il se portent tout les deux bien et la maman aussi malgre qu elle ne doit plus rien faire a la maison et qu elle connait seulement son lit son canape les toilettes et sa salle de bain
j1 pese 1851 kg et j2 pese 1956kg.
voila les dernieres nouvelles

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4583 le: 25 Février 2008 à 17:31:59 »

super princesse tout va bien je suis bien contente pour toi et pour tes loulous !!! ils ont un bon poids !

marthe si tu t'en veux, moi aussi alors, parce qu'en ce moment j'arrive plus rien à faire et c'est mon chéri après ses dures journées qui doit tout se taper !!! mais on bosse dur nous aussi et t'inquiète ton loulou t'en voudra pas !!! dans 1 an il se souviendra même pas que t'etais enceinte n!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 25 Février 2008 à 17:53:23 »

alors ce soir pour nous ca va être du rapide, y'a que moi et zhom donc ca va etre du jambon avec des saldes genre taboulet ou pimentaise!! pas bien folichon quoi :p
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 25 Février 2008 à 17:58:55 »

Sabrina, contente d'avoir d ebonnes nouvelles.
Marthe, ton mari ne t'aurait jamais dit çà ? pourtant cesont les termes exacts ; je crois que parfois je perds la notion de ce qui se dit ou pas enfin, de ce qu'on me dit ou pas ; j'en ai tellement entendu (et retenu) avec le père de ma fille, que je dois avoir un seuil de tolérance un peu trop élevé... ou alors c'est moi qui attire les propos de ce genre, on sent qu'on peut me les dire sans passer par la fenêtre justement... Roulement des yeux
Tu dis que tu culpabilises... tu n'as pas à t'en faire, surtout que c'est une grossesse désirée, alors maintenant vous devez assumer tous les deux les aléasqui vont avec... mais je comprends tout à fait, la culpabilité, je connais. Je n'ai pas compris pourquoi ton fils est allé si tôt à la garderie ! Roulement des yeux
Princesse, bonne nouvelle pour tes bébés, tu tiens lebon bout.
Stéf, revenue de ton périple sans ta fille !! profites en pour te reposer !
Nellana, je compatis... je sors de la grippe tout juste et çà a vraiment été un enfer, mais vraiment... j'ai été au plus mal ne serait-ce qu'avec la gripppe elle-même, alors cumuler gros ventre contractile et çà, çà a été très difficile.
Je me sens mieux mais je reste très fatiguée ; mais bon, pour çà, il suffit de se reposer au maximum et j'en ai l'occasion cette semaine.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4586 le: 25 Février 2008 à 18:00:09 »

Merci pour les news de tes puces Sabrina !

Marthe, ne culpabilise pas, garde ta joie de vivre. T'inquiète pas pour ton mari.
Plein de  Bisou Bisou Bisou

Pour répondre à ta question, ce soir Lasagnes maison au menu. Quelqu'un m'a donné envie l'autre jour. Mais qui est-ce Huh?  

Je suis allée faire les courses, je continue malgré tout. J'y vais molo, j'y passe 1 heure max, ca me fait du bien.

PS : En ce moment, ma fille est en train de sauter sur la télé  
La pauvre, je ne l'ai pas sortie du week end (juste pour aller chercher les meubles). J'ai l'impression qu'elle a besoin de se défouler  Sourire

A toutes les avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sans oublier les marsettes qui s'incrustent  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 25 Février 2008 à 18:01:37 »

Ah en plus du repas léger, avec ma MAP je vais tenter sois un pain au pépites de chocolat, soit un pain cidre et banane! mon zhom est partit aux courses! vous me conseillez quoi?
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4588 le: 25 Février 2008 à 18:03:51 »

Désolée, à cause du SNU, je lis mais je ne retiens rien. Donc un post par sujet.

Sur les signes astro, normalement les miens seront béliers, et tout à fait d'accord avec Stef, c'est un signe formidable. Ma maman est née le 21 mars, c'est la plus oduce de toutes les mamans (normal, c'est la mienne  Clin d'oeil)

Mais laissez moi poster !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 25 Février 2008 à 18:05:00 »

Au fait winnie, ton courrier n'est pas partie aujourd'hui excuses moi, j'aipas trop eu le temps, mais t'inquiètes pas, je ne t'oublies pas ma belle Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: