26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 13:44:30
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517742 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4560 le: 25 Février 2008 à 11:35:10 »

Ben ils arrivent le 14. Je me laisse 3/4 jours pour profiter d'eux. C'est un minimum aprés 4 mois non? Tire la langue.
Et puis je vais voir avec gygy si j'ai droit à un calin  Tire la langue peu être 2 ou 3  Clin d'oeil au terme ou je serais ça ne devrais plus me faire de mal... au contraire que du bien Tire la langue
Moi le 17 je serais à 36 SA+1. Zhom ne veut pas entendre paler d'une autre date, c'est son annif et bizarement le seul cadeau qui lui ferait plaisir se sont les BBs et pi c'est tout  Roulement des yeux. Il m'a dit tu te débrouille, si le médecin dit qu'ils peuvent "sortir", fait un marathon, une randonné va en boite et dance toute la nuit mais fait les moi sortir ce jour là.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4561 le: 25 Février 2008 à 11:37:00 »

C'est trop mignon ça, Emma Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Héloïse: tu post sur d'autres fils et tu viens même pas nous dire bonjour?   Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4562 le: 25 Février 2008 à 11:47:12 »

DO je l'ai déja dit sur le fofo mais je rappel que ma date de debut de grossesse c'est le jour de mon annif... tu trouve pas ça encore plus mignon 
Journalisée

Nathan 8 ans
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4563 le: 25 Février 2008 à 11:57:55 »

C'est vrai que c'est mignon aussi! Et en accouchant le jour de son anniv', la boucle serait bouclée Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4564 le: 25 Février 2008 à 11:59:11 »

Un petit coucou en passant les filles !

Pour Fanou, c'est sur ca fait de la peine pour ce pauvre petit Esteban. Ca doit etre très dur de voir son enfant comme ça. Mais tout est rentré dans l'orde, le petit va bien  Sourire
En fait, je n'ai pas les détails, je n'ose pas déranger Fanou, elle doit etre bien occupée. Je l'appelerai dans la semaine si elle n'est pas venue sur le fil !

Valou, oui oui je suis avrilette, avec ma DPA au 26 avril, j'ai encore un peu de temps. J'en suis à 32 SA et des poussières... Courage à toi pour les dernières semaines...

Ma fille a l'air de s'être un peu calmée. C'est fatiguant d'etre toujours obligée de la punir et de crier... Mais mon chéri est rentré, et il passe la 1ère semaine avec nous. Mais c'est clair Nellana, la naissance va etre dur pour elles...

Coucou Emma !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ne t'nquiète pas, moi je ne grillerai les places à personnes. Je pense accoucher ébut avril et finir chez les muguettes !
Depuis le début de ma grossesse j'ai l'intuition que je vais accoucher le 02/04/08 (pas mal pur des jumeaux non ??)

Citation
Je suis verte je me suis levée trop tôt je croyais que mon rdv était a 10h15 et il est a 10h45 la haine

lol Stef !

Bonne journée les filles et n'accouchez pas cette semaine  

« Dernière édition: 25 Février 2008 à 12:06:24 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 25 Février 2008 à 12:02:20 »

Do, merci... il a à la fois un coté manque de tact et un coté taquin, et j'ai encore du mal à faire la part des choses... mais n'empêche que j'aimerais aussi avoir de temps en temps des vrais mots gentils, çà me changerait.
Emma, justement, je ne veux pas que les bb arrivent le jour de mon anniversaire le 12 ; déjà qu'ils devront partager leur datetoute leur vie, mais alors si on est trois sur le coup, les pauvres !
Toujours pas pris ma douche, je suis à fond dans un livre commencé hier soir, et je vais le finirdans quelques minutes ; moi, je suis très peu en bas, juste pour manger et voir un peu latélé lemidi ;sinon, je suis dans mon lit en haut, j'en profite pour faire une cure avant l'arrivée des bébés.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4566 le: 25 Février 2008 à 12:07:58 »

Je ne supporterai pas d'être en haut toute la journée!!! Chapeau! Non, non, au moins en bas, il y a le frigo (pour l'eau fraîche, hein? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), la cuisine, la télé, ... Bref, et puis zhom rentre le midi vu qu'on est en caserne! Donc, j'ai une heure et demi à peu près avec et c'est lui qui fait à manger!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4567 le: 25 Février 2008 à 12:11:20 »

pas après le 21, carje veux qu'ils soient poissons... bon, le 5 quoi..

Ah, je savais pas que poissons c'était après le 21, merci de me l'avoir dit! Parce que zhom m'a fait la remarque il y a qq jours en me disant qu'elles pourraient être poissons et en précisant que les seuls poissons de sa famille, c'est son père et son frère qui sont un peu "spéciaux". Donc, on aimerait éviter...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 25 Février 2008 à 12:15:24 »

C'est bien que ton mari rentre !
Moi, je pense être seule cette semaine de 8h à 20 h environ... mais je pense que çà va aller, j'ai bcp de livres à lire et vous êtes là les filles ! je crois que si internet bugguait, par contre, je deviendrais folle... Roulement des yeux
Mon frère et ma belle-soeur ont appelé tout à l'heurepour prendre des nouvelles ; ce sont les seules personnes de la famille qui ont été au courant pour les bébés avant la date légale pour l'ivg et ils m'ont énormément soutenue ; c'est mon grand frère à moi et c'est aussi mon parrain (9 ans de plus que moi) ; avant-hier, je leurai demandé s'ils voulaient bien être le parrain et la marraine de la petite fille et çà faisait plaisir de les entendre sauter de joie au téléphone ; bon, ce ne sera pas religieux mais bon... en plus, je n'avai spas réfléchi à ces histoires de parrain-marraine et c'est mon homme qui m'a proposé leurs noms, je suis contentequ'il ait pensé à ma famille sur ce coup-là ! pour le garçon, ce sera son meilleur ami et sa femme.
Pourles poissons, c'est en ce moment justement, jusqu'au 21  mars je crois ; j'aimerais bien qu'ils soient poissons moi, comme leur maman,leur oncle et leur grand-mère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4569 le: 25 Février 2008 à 12:17:47 »

T'a raison Maelle pour la cure de sommeil. Moi aussi dès que je peux j'en profite. Dès fois 15 heures de dodo par jour. Je m'étonne moi même. Attention pas tout d'un coup hein   Clin d'oeil

DoJustement les poissons nous sommes en plein dedans jusqu'au 21 mars... Et je dois t'avouer qu'ils ont enffectivement un caractère "spécial", mais au choix je préfèrerais poisson que bélier
Journalisée

Nathan 8 ans
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4570 le: 25 Février 2008 à 12:19:28 »

Valou incruste toi, plus on est de pipelettes et plus il y a de pages à lire  Clin d'oeil

Pleins de  Bisou à toutes celle qui ne sont pas mon cas. Courage les filles, on tiens le bon bout, dans 4 jours nous seront en mars et nous auront toutes "l'autorisation" d'accoucher.   Faudra mettre en place un système de numéro comme chez nos copines du mois de mars  Tire la langue, moi je veux le 17 mars si ça dérange personne Souriant.

Merci pour l'invit!!! cooool!

heuu, pour le systeme de numéro, c'est bien, mais personne ne le respecte!!! Moi, j'attends mon tour, mais ca bloque chez les marsettes....
Du coup, je m'incruste!!! car meme si notre forum resiste, cela se vide de plus en plus  Pleurs, mais c'est pour la bonne cause 

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4571 le: 25 Février 2008 à 13:40:38 »

Ah oui, j'ai mal lu la phrase de Maelle. J'avais compris "pas après le 21 car je veux pas poissons". J'avais compris l'inverse donc Zut, c'est foutu. Ce sera forcément poissons alors...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 25 Février 2008 à 14:06:33 »

Coucou
Do, je répète ; je veux qu'ils soient poissons donc j'aimerais qu'ils naissent avant le 21 mars !
J'ai pris ma douche, mangé, regardé la télé, ramassé du linge qui avait fini de sécher, plié et rangé, mis une lessive à sécher.... et là, je suis bien fatiguée et çà contracte de partout e je suis toute essouflée, d'autant que je n'arrive pas à remettre lamain sur ma ventoline.. peut-être sous le lit ou sous la couette ? mais rien de penser à faire cet effort, çà me fatigue d'avance Roulement des yeux.
Bon, je prends un nouveau livre et je vais essayer de me laisser aller doucement au sommeil. J'adore ce moment où le livre échappe des mains, où toutes les lignes se brouillent et où l'on s'endort !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4573 le: 25 Février 2008 à 14:21:18 »

Bon dodo Maelle! Oui, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous, on va pas tarder à partir chez l'écho.
A tout à l'heure!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 25 Février 2008 à 14:29:25 »

Bonne écho !! tu nous raconteras ?
Moi, les échos ne me font grand chose, çà fait 3 fois que je vais aux urgences et trois fois qu'ils me font des échos, mais dans ce contexte, ce n'est pas terrible... c'est du vite fait, et on n'y voit plus grand chose à ce terme !
J'avais adoré l'écho des 12 SA pour ma fille, un moment magique ! par contre, là, à 12 SA.... j'étais encore dans le délai de l'ivg et j'avais encore peur que le papa me prenne par la peau des fesses pour m'y emmener de force, donc je n'ai pas trop apprécié ce moment, d'autant que tous ces moments sont des moments que j'ai vécus seule, sans le papa.
Pas facile cette grossesse, j'ai perdu 3 mois à pleurer, puis j'ai mis du temps à redevenir une femme enceinte "normale" et maintenant avec l'hospitalisation, l'alitement, la grippe.... je ne sais pas si j'en garderai un bon souvenir... j'espère que le plus beau est à venir ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: