Do, alors voici le programme de ma journée, Zebulon le retour, tu connais?

Ce matin, glandouille (bah oui quand m^me un peu

) jusqu'a 11h00 (levée a 8h30), puis menage complet (poussieres, vaisselle, aspi, lavette, et j'en passe), etendage de lessive, douche, sortie des chiens (il est alors 14h00), repas ( salade d'endives,pâtes exquises au saumon fumé

), puis courses avec ma mère, magasin bio (j'avais plus de thé, et j'ai craqué sur un miel de garrigue et il me fallait de l'huile de noix de coco pour moi et les bbs

), foire fouille a la chinoise (y en a plein par ici

) où j'ai pris 2 filets a linge pôur le lavage des chaussettes de petits princes, E.Leclerc pour des gigoteuses (qu'on a pas pris, pas belles), mais où j'ai choisi mon repas de ce soir: feuilletés chèvre epinards (mmmmmmhhh!!!!!!!!! avec une petite salade verte et des radis, fameux!!!), et retour a la maison où j'ai donné a manger a mes fauves, puis petite balade au crepuscule avec la douceur du printemps qui pointe le bout de son nez

, et là, forum pour voir ce qui s'y passe!!!!!!!!
Voilà ma Do, tu sais tout!! C'est fou comme hier j'etais claquée, et comme aujourd'hui je suis a nouveau moi!!!!!!!

A propos de mon bidon, j'adore en ce moment les gens me disent "vous allez accoucher non?", et moi: bah non, c'est pour mi Avril" et là faut voir leur t^te!!!!!!!!!

quand ils ont l'air sympas, je leur dit que y 'en a 2, et que j'accoucherai dans un mois maxi.... sinon je part et je rigole toute seule!

Do, tu veux te reconvertir? Ke veux tu faire?