26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:08:32
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518012 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4470 le: 23 Février 2008 à 08:50:45 »

Coucou les filles au rapport !

Marthe, je pense en effet que les mesures de la HU ne sont pas très précises.
Quand à me griller ma place, même pas en rêve !! Il est HORS DE QUESTION que tu accouches avant moi  Clin d'oeil

Maelle, je ne vais pas etre originale non plus, mais si il n'y a rien à faire pour tes douleurs, repos et beaucoup de courage.

Allez, dans une semaine c'est le 1er mars !

Je vais me préparer puis aller chercher mon meuble que mon BP va monter.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 23 Février 2008 à 08:51:53 »

coucou a toutes quelques nouvelles de mes princesses

Ambre, plus d'oxygene, plus de catétaire, elle a pris 30g (1kg360), elle fait encore quelques malaise mais tout va bien

Emmy, son catétaire doit etre enlever dans les prochain jours, plus d'oxygene, elle a pris 50g (1kg400)
a 1kg700, elles passent chez les grands (lit normaux ou chauffand, et fini la couveuse)

les doc ont dit sorti, si Ambre ne fait plus de malaise a 35sa, et si leurs poids est de 2kg mini
je pense que ca fait encore tot
si j'ete encore enceinte, je serai a 33sa demain

qui pourrais m'expliquer comment mettre des photos?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 23 Février 2008 à 09:08:08 »

sabrina, ce sont de bonnes nouvelles ! il faut juste être patiente !
Cà y est, ma courte nuit est passée ; j'ai très très mal à la gorge, je n'ai quasiment plus de voix, lenez tout bouché et du mal à respirer ; je suis asthmatique et chez moi le moindre épisode pulmonaire peut dégénérer en crise d'asthme.
J'ai beau me dire que je vais aller mieux, que je suis sur la bonne pente, je vois que chaque jour, il y a de nouveaux symptomes... vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hate d'en sortir ; je n'aurai alors plus que les désagréments de la grossesse à gérer et en comparaison çà va me sembler bien léger Roulement des yeux.
Là, les deux ensemble, c'est vraiment trop pour moi.
Ma fille arrive tout à l'heure et repart demain midi ; je nesais même pas comment je vais m'occuper d'elle, je n'en ai même pas envie et je m'en sens incapable, alors que çà fait 9 jours que je ne l'ai pas vue ; et puis, pas trop de calins ni bisous, je ne veux pas qu'elle attrape la grippe...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4473 le: 23 Février 2008 à 09:28:25 »

Coucou les filles !!! Bon je vois que l'on commence à être impatiente !!! Marthe, tu m'attends, tu restes avec moi sinon je suis toute seule !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Maelle, j'espère que ça va aller mieux... Zhom a posé sa fille, vous allez être tous les deux, ça va te faire du bien !!!
Sabrina, je suis contente pour tes puces c'est de bonnes nouvelles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon j'ai pas mal survoler le fil, moi j'avais ma soeur, je la ramène ce matin au train, donc on a fait pas mal de cartons et là comme on la ramène à Valence on va prendre les 2 ou 3 trucs qui nous manque !!! Dans une semaine on est dans notre nouveau chez nous j'ai hâte !!!
Sinon moi j'en suis à 30 + 1 SA, et tout va bien !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, bonne journée les filles
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4474 le: 23 Février 2008 à 09:37:43 »

Tournicoti, Tournicoton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est je me retrouve , j'ai bien dormi, merci a zhom et a nos folies qui ont je crois obligé T....... a remonter un peu et du coup degager un peu mon bassin!!!!!!!!!
Bon, Maêlle, allez, ne t'en fait pas, quand tu auras tes petits dans tes bras tu diras que ca valait le coup!!!!!!!!! Bon, tu vas manger des oranges toute la journée, c'est plein de vitamine C, te faire un bon lait chaud avec du miel(ecxellent antiseptique!), et tu verras ca va t'aider!!!!! rien de tel que, les remedes de grand mère, n'est ce pas docteur?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour ta fille ne t'en fait pas, on commence un peu a la connaitre a travers toi, et je suis sure que quand elle va voir sa maman comme ca, elle comprendra, et puis toi tu vas voir que elle va te redonner plein de force! Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah oui, et si tu as une lampe Berger, sert toi en, c'est super efficace pour tuer les microbes qu sont dans l'air! Clin d'oeil Clin d'oeil Allez, je te fais plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sabrina, contente d'avoir des nouvelles, hier zhom me demandait comment allait les bbs des avrilettes, je pourrais lui dire!!!!!!!!!! Et t'en fait pas, si les docs pensent que tes princesses peuvent sortir, vous serez mieux chez vous!! Bisou Bisou
Winnie molo avec ton meuble, j'ai cru comprendre que tu etais du genre bricoleuse un peu aussi, alors retiens toi de mettre la main a la patte!!!!
Steph: desolée ca fait 2 soirs que je vous lache toi et marthe, mais j'ai fini la journée comme elle a commencée(affalée dans le lit, et puis zhom etait là alors................. Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est quoi des impatiences?? Huh? c'est comme des fourmis?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 23 Février 2008 à 09:43:44 »

Pardon, Sabrina j'ai oublié de te repondre pour les photos: tu vas sur le site www.zimagez.com, là tu cliques sur parcourir et tu vas selectionner dans ton ordi une photo que tu veux mettre sur le fofo, puis tu peux en mettre une autre en cliqua,t sur le gros plus vert, puis sur "teminer mon envoi", là ca moiline, ca mouline, puis s'affiche les deux photos, et tu doit faire un copier coller avec le lien "bbcode" que tu selectionne en entier et que tu mets apres dans ton message du forum!! Voilà!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 23 Février 2008 à 10:01:03 »

bon, c'est le weeek end , alors ca promet une journée calme!!!!!! prenez soin de vous mesdames, et a plus tard!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 23 Février 2008 à 10:35:55 »

Coco des impatiences, c'est un peu comme des fourmis, si on veut, c'est entre ca et la crampe, et en fait ben ca fait super mal!!!
Contente que ca aille pour toi Maëlle, même si tu es naze et tjrs malade, au moins les bébés sont aux chauds!
Moi aujourd'hui je vais envoyer ma fille chez mes parents, jusqu'a mardi ou mercredi, et ce soir on mange chez mon beau frère!!!
Je ne devrais donc pas être bcp sur le fofo, mais je pense a vous!!
Bisous
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4478 le: 23 Février 2008 à 11:22:11 »

Coucou les fifilles!!! J'espère que vous avez pas trop mal dormi... Sauf Coco, qui a bien dormi, à ce que je vois Clin d'oeil
Marthe: je suis contente que tu ne m'en veuilles pas; ça doit vraiment être mon SNU parce que c'est vrai que tu m'avais dit que tu ne culpabilisais pas pour ton zhom... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Maelle: il faut que tu tiennes le coup, ma belle. Là, ça va pas parce que physiquement tu es au plus mal. Mais tu vas voir que dans qq jours, ta grippe se sera estompée et tu iras de mieux en mieux! Ils ne t'ont rien donné à l'hôpital pour la grippe? Bizarre quand même... Et puis, tu vas revoir ta fille. Elle va  redonner du peps à sa maman adorée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu vas voir...
Un truc que je voulais te dire, à propos des contractions qui n'agissent pas. Ma SF, hier, m'a dit que les granules d'homéo dont les marsiennes parlent sur leur fil ont pour effet de faire que ces contractions (qui sont un faux travail) se transforment en vrai travil et agissent enfin sur le col. C'est pour ça qu'elle m'a dit de ne pas en prendre avant 36SA!!! Donc, ne perd pas espoir pour la VB. Si tu reveux le nom des granules dis-moi ça. Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe, Stéf', Winnie et les autres: dimanche soir à la mater, ma HU était à 34 et elle m'a dit que j'avais un utérus à terme...
Nellana: contente d'avoir de tes nouvelles! C'est bien tu as l'air de ne pas trop en faire pour le déménagement! Continue comme ça Clin d'oeil
Sabrina: super pour tes filles! Aies confiance en elles, elles vont peut-être bien grossir maintenant!

Qq nouvelles: mal dormie (pas assez), mal dans l'aine et dans les côtes et les filles qui.... bougent pour changer!!!!
@ +,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 23 Février 2008 à 11:30:11 »

coucou les filles !! désolée je vais pas etre tres présente cette semaine car j'ai mes parents et c les vacances scolaires...faut que j'occupe tout ce petit monde !!

Marthe : holala quelles news !! bon courage c'est sure que c'est pas facile...tu as le droit de rester chez toi au moins?? parce que si tu dois etre hospitalisé en plus...

Maelle : au moins la bonne nouvelle c'est que ton col n'a pas bougé c'est deja ça. je sais que c'est pas marrant la grippe je suis passée par la aussi...repose toi bien surtout et profite du fait de ne pas avoir d'enfants à la maison la semaine prochaine !

moi je sais pas si je vais oser vous le dire apres toutes ces nouvelles....ben je pete la forme !!! j'ai l'impression d'etre moins grosse (c juste une impression !!!) je bouge plus facilement et j'ai super bien dormi cette nuit !!! bon j'ai encore un peu mal aux dents mais c supportable ! du coup j'ai pas hate du tout d'accoucher !!!!!! au contraire j'espere tenir le plus longtemps possible !!

je vais vite faire un tour sur l'autre fil et je vais manger...a+
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4480 le: 23 Février 2008 à 11:41:18 »

Je suis super contente pour toi, Héloïse! C'est cool, tu vas être notre deuxième Coco
Et si ça ne te dérange pas, je vais peut-être essayer de te griller la politesse parce que moi, j'ai pas envie d'aller très très loin!!! Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 23 Février 2008 à 11:51:57 »

salut a toutes,
bon merci pour celles qui m ont repondu pour les prenoms.
Sinon a 33+4 ma HU etait de 38 mon gyneco ma dis ah oui quand meme. j avoue que ces dernieres semaines mon bidon a serieusement grossit.
Bon courage a toi Marthe, j espere que tout ira bien.
et Courage Maelle, avec un peud e chance la grippe passera vite et le pire est peut etre derriere.

bises
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4482 le: 23 Février 2008 à 12:49:16 »

Sabrina, contente que tes filles aillent mieux. Continue à nous donner des news.

Je pense que Fanou devrait sortir ce week end...

Pour les meules, y'en a 5, on change le meuble télé, 2 bibliothèques, table à manger et table basse.
C'est mes cadeaux d'anniversaire de la part de ma maman !
La on a vidé le grand aquarium qui prenait trop de place pour tout transvaser dans un plus petit. Ca pue  :-\C'est tout ce que j'ai fait. Je vais leur faire une pizza surgelé et après on s'allonge, ca commence à tirer.

Bon samedi à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 23 Février 2008 à 13:50:53 »

Bon courage Marthe.. Effectivement, les corticoides sont bons pour les bébés, mais moins bien pour la maman...... Ces deux piqures auront fait beaucoup de bien à tes loulous.

Bon courage et plein de bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 23 Février 2008 à 14:05:34 »

Ben ca arrangerai tout le monde non ? 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: