24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:10:55
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486215 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 08 Mars 2008 à 19:44:34 »

Bon désolé mais je sens qu'il faut que je me defoule: Marthe, tu connais le proverbe qui dit "Si t'as faim, mange une de tes mains, et garde l'autre pour demain!!!!!!!!!!!!"
heu ... oui ... mais je n'ai pas faim!
depuis quand faut il avoir faim pour manger des biscuits au choco ?  Roulement des yeux

Citation
Au fait , vous me croyez si je vous dit que 90G c'est la taille de mes soutifs d'allaitement!!!!!!!!!
si ça peut te faire plaisir oui (vantarde va!  )
je pensais qu'il fallait ajouter une taille en tour de poitrine, si tu fais du 90, il faut prendre du 95
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6466 le: 08 Mars 2008 à 19:48:11 »

tu parles d'une vantarde!! imagine des seins plus gros que pamela, avec un bid zébré de rouge et une cicatrice de cesa, bonjour l'image que zhom aura au moment de la montée de lait!! ah oui et j'oubliais l'oedeme des pieds et des chevilles, qui disparait au bout de 1 semaine d'apres ce que j'ai lu!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 08 Mars 2008 à 19:48:42 »

Et oui, bizarrement mon tour de poitrine n'a pas bougé d'un chouilla depuis ma grossesse! normalement je fais du 95D, mais là le soutif taillait vraiment trop grand!! d'ailleurs en haut de mon bidon je sens mes cotes comme avant!! strange!!!!!!!!!!!!!!
oups!!!
je comprends mieux, je n'avais pas lu ce message là Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 08 Mars 2008 à 19:51:18 »

Moi pour mon goûter tout a l'heure j'ai mangé deux tranches de pain d'epices bio avec 25% de miel(2*20gr), et bu une petite bouteille de 20cl de Joker 100% pur jus multivitamines!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 08 Mars 2008 à 19:51:41 »

tu parles d'une vantarde!! imagine des seins plus gros que pamela, avec un bid zébré de rouge et une cicatrice de cesa, bonjour l'image que zhom aura au moment de la montée de lait!! ah oui et j'oubliais l'oedeme des pieds et des chevilles, qui disparait au bout de 1 semaine d'apres ce que j'ai lu!!!
trop glamour !!!! Clin d'oeil
ne t'inquiete pas trop
le rouge de tes vergetures va disparaitre, et normalement on peut les diminer au laser, ma généraliste m'en avait parlé en France
oui, l'oedeme part, mais c'est vrai que c'est impressionnant à voir, j'ai une copine qui ne pouvait plus porter que les sabots de jardin de son mari en plastique ... verts  
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 08 Mars 2008 à 19:54:21 »

trop glamour !!!! Clin d'oeil
ne t'inquiete pas trop
le rouge de tes vergetures va disparaitre, et normalement on peut les diminer au laser, ma généraliste m'en avait parlé en France
oui, l'oedeme part, mais c'est vrai que c'est impressionnant à voir, j'ai une copine qui ne pouvait plus porter que les sabots de jardin de son mari en plastique ... verts 

MDR pour les sabots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en suis pas encore là, mais au pire je crois que je marcherai en tongs!!!!! mais je m'inquiète pas, sinon je vais pêter un cable a l'avance!! je commence m^me a ne presque plus me regarder dans la glace, alors que ma mère a fait des enfants surnommés Narcisse!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 08 Mars 2008 à 19:54:33 »

Moi pour mon goûter tout a l'heure j'ai mangé deux tranches de pain d'epices bio avec 25% de miel(2*20gr), et bu une petite bouteille de 20cl de Joker 100% pur jus multivitamines!!
il est 14H ici !!!
encore le temps pour mon gouter
j'ai envie de pain au choco (chocolatine), mais ils sont infames dans mon coin, soit rassit soit ... bizarres
je ne pense pas que mon chéri sera d'accord de faire 100km pour aller m'en acheter des bons à Montréal  
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 08 Mars 2008 à 19:56:39 »

MDR pour les sabots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, trop drole mais elle, ça ne la faisait par rire, pfff, pas d'humour 

Alors de nouveaux achats pour tes fils dernièrement ?
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6473 le: 08 Mars 2008 à 20:01:09 »

merci Jujus pour les news de Stef! Plein de courage à elle, ça devient bon!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les 2 !!!!!

Merci et bon courage pour la dernière ligne droite !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 08 Mars 2008 à 20:02:46 »

Merci et bon courage pour la dernière ligne droite !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou
Kikou,
ça gazouille Juju ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 08 Mars 2008 à 20:04:38 »

Et u sais moi aussi j'ai un voisin un peu bizarre, en fait de mon appart j'ai le nez dans sa cour, il collectionne les palettes en bois que l'epicerie en bas de la maison  lui donne a chaque livraison!! Demain je prends en photo!!!!!! Y'en a partout!! et le pire c'est qu'il n'en fait rien on dirait!!

Hey Winnie, il est si bien que ca ton canapé?Huh???

Pourt les achats? attends je reflechis....oui! 2 matelas pour que la position allongée de la poussette soit encore plus confortable, ave cles petits draps taille berceau qui me serviront d'abord a la clinique! mais sinon je crois que c'est tout, a part des carrés douceur et des couches!!!!!

Coucou Jujus!! Dis a Steph que je pense bien a elle!!!!!!!! et que si j'ai pas accouché d'ici là, qu'elle me racontera sa cesa!!!!!!et merci a toi de faire passer les messages, elle en a de la chance!!
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 08 Mars 2008 à 20:10:31 »

Pourt les achats? attends je reflechis....oui! 2 matelas pour que la position allongée de la poussette soit encore plus confortable, ave cles petits draps taille berceau qui me serviront d'abord a la clinique! mais sinon je crois que c'est tout, a part des carrés douceur et des couches!!!!!
c'est toujours plus que moi Clin d'oeil

je n'ai pas encore acheté de couches 
d'un autre coté, elles sont fournies par la mater, et je suis à 2min de 3 magasins qui ouvrent 7jours sur 7
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6477 le: 08 Mars 2008 à 20:13:57 »

Et Coco la coquine! Quand je dis que je suis d'humeur taquine, c'est que j'ai envie de vous (t') embêter!!!
Zhom, je ne veux même pas y penser, ça me donne des contractions !!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6478 le: 08 Mars 2008 à 20:15:21 »

Au fait , vous me croyez si je vous dit que 90G c'est la taille de mes soutifs d'allaitement!!!!!!!!!

Moi ce sera du 100DD
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 08 Mars 2008 à 20:16:00 »

les couches nous on doit en avoir pas loin de 250, bien rangée dans mon super range couches!!
Moi a la clinique apparement c'est a nous de les ramener , mais bon...et puis apres pour la maison je ne veux pas aller dans les magasins avec mes petits bouts avant la fin de leur 1er mois, et encore!! et puis comme ca on a pas a cavaler...mais ceci dit, si tu fais le calcul, 250 ca dure pas longtemps!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: