jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (11/1705) > >>

Aude25:
Princesse : le plus simple est que tu poses toutes ces questions à ton medecin demain, car par exemple pour la voiture ca peut dépendre de ton état. Personnellement je n'ai plus le droit de faire de voiture.
Pour le furet je ne sais pas au niveau hygiene, mais sinon s'il est sympa et a sa cage, je ne voit pas trop ou est le souci, et puis ca t'occupera!
Pour les chambres c'est comme tu le sens, si tu as envie de commencer tot, ben n'hésite pas, apres ca dépend de chacun. Moi je prefere attendre encore un peu (je repere et je compare mais je n'achete rien).
Rouziere : bienvenue à toi! Pourquoi il t'a fait paniquer? n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te rassurer et te répondre!

sonica:
merci pour votre accueil

J'ai l'impression qu'une grosse gémellaire est très médicalisé, et cela m'effraie un peu.

Sonica

Aude25:
La je ne pourrais pas trop te répondre, car c'est ma premiere grossesse donc je n'ai pas de point de comparaison...
Tu en est ou dans ta grossesse? le medecin t'a t'il précisé le suivi que tu vas avoir?

Mary:
Bienvenue sonica!!

winnie:
Bienvenue Sonica !
Les réactions des gynécos sont parfois bizzarre. Le mien à la 1re écho l avait l'air tout content genre "enfin quelque chose d'intéressant".
Tu verras, pour toutes tes angoisses et interrogation ce forum ser là pour te rassurer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente