11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.600 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 08:42:07
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493437 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 16 Février 2008 à 19:46:05 »

Bienvenue nouvelle pipelette!!! 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3856 le: 16 Février 2008 à 19:52:58 »

Merci Stéf', c'est gentil
Mais j'aimerais bien que Winnie revienne...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 16 Février 2008 à 20:08:03 »

t'inquiètes pas, je pense pas que ca soit son genre de bouder!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3858 le: 16 Février 2008 à 20:26:55 »

Bon, faut que je vous quitte, j'ai l'ordi qui chauffe et il faut que je l'éteigne un peu (ce que je ne fais jamais...).
Peut-être à ce soir, sinon bonne nuit et à demain!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 16 Février 2008 à 21:09:07 »

bon alors la les filles ça va pas du tout   je m'absente 2 jours et j'ai 10 PAGES à lire !!!! j'ai été oblligé de prendre des notes pour vous répondre  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est vraiment pas gentil pour mon SNU !!!!

alors dans un ordre approximatif :

steph : bizarre cette perte de poids quand meme. je viens de perdre aussi 2 kg en 2/3 jours mais je m'inquiete pas l'appetit reviens j'espère que ça va etre pareil pour toi

Maelle : tu veux toutes nous faire pleurer avec ta barre des 70 kg passées  Huh? Huh? moi ça fait longtemps que je l'ai dépassée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mon angoisse : passer la barre des 80 kg...

Nellana : j'espère que l'otite de ta fille va bien se soigner. et que vous aller pouvoir profiter ce ce we raccourci

Do : moi aussi j'ai des pb de dents surtout de gencives...c'est très douloureux et ça passe avec l'accouchement...je souffre en silence car rien me soulage et ça me fais ça a chaque fois  

Maelle ; bienvenue à Eléanore et félicitation à ta copine !!!

steph : jamais entendu parler de cette cure de corticoïdes Huh? c'est pour quoi faire Huh??

Fanou : je pense fort à toi pour ton hospitalisation ! t'inquiète pas pour le pacte l'important c'est tes bébés....et puis on ne sait jamais 15 jours ça fait le 1er mars rien n'est perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil en attendant je t'envois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

winnie : j'espère que ta fille va aller mieux et que ce n'est que de l'asthme de passage avec le temps...

coco : tes bébés ne sont pas si petits et puis tu les sortiras plus facilement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marthe : fais attention si tu as trop de contractions quand meme. j'espère que les vomissements n'en provoque pas trop !

Hooks : pour les pertes de ta femme si c'est du liquide amniotique c'est en continu que ça "tombe" donc elle doit avoir la sensation d'etre mouillée tout le temps (désolée pour les détails ) sinon c'est plutot des pertes blanches ou encore de l'urine...

winnie : j'adorerais accoucher le 21 mars mais je serais à 38+ 4 je suis sure que ma gygy ne me laissera pas aller jusque là....à moins que je disparaisse quelques jours sans lui donner de nouvelles Roulement des yeux Roulement des yeux par contre la st amour c'est en aout (le 10 ou 11)
bravo pour le poid de tes bébés moi il faisaient 1.9kg et 2kg à 32+4

grenouille : pour ton non estimation de poids ne t'inquiète pas ma gygy ne les fais qu'a partir de 7 mois  donc 32 SA. normalement tu les auras pour la 1ere fois à ta 3eme écho obligatoire. ma gygy n'en fait pas avant car elle dit que ça change vite et qu'apres on s'inquiète pour rien si on les trouve trop petits....un peu de patience !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 16 Février 2008 à 21:15:31 »

Merci à Winnie, Héloïse, et toutes les autres pour leur soutien et leur bonne humeur malgré tout...
C'est vrai qu'on rentre dans un terme "acceptable", et en même temps, j'ai l'impression que ce sont les semaines les plus difficiles. Le ventre est lourd, la fatigue se fait sentir, c'est le ras-le-bol, et en même temps, en ce qui nous concerne, ma femme vit dans la constante inquiétude qu'il arrive quelque chose de grave à l'un des deux jumeaux.
Voilà, nous aussi, on ne nous laissera pas aller au delà de 38 semaines, ce qui nous emmène dans un mois à peine...
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 16 Février 2008 à 21:18:09 »

pfff j'ai oublié de vous donner de mes nouvelles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

si je suis pas venue pendant 2 jours c'est que j'ai été super malade mais alors malade a pas pouvoir me lever... et oui les filles m'ont refilé leurs grippes (a force de me faire tousser dessus et dormir avec elles....) heureusement que j'ai des super copines qui sont venues me chercher les filles, les ont emmener à l'école et a la creche, récupéré la petite à 12h, l'ont fait manger l'on amené à son 1er gouter d'anniversaire, me l'on ramené pour la sieste et sont aller me chercher les grandes à l'école....pendant ce temps je comatais sur mon lit !

je vous raconte pas l'angoisse pendant 2 jours : des que je toussais j'avais une contraction qui déclenchait des coups de pieds des bébés sur mon utérus qui déclenchait une fuite urinaire   alors sachant que je toussais au moins 10000 fois par jours.....
et bien sur je n'ai droit qu'au doliprane
et pour couronner le tout depuis 2 jours j'ai des montées de lait importante je mouille mon tee shirt   et je suis obligée de prendre une douche 2 fois par jours pour me masser les seins car ils sont tout durs et me font très mal....j'adore ma grossesse !!!!!!!!

aujourd'hui ça va mieux j'ai meme le courage de me trainer jusqu'a l'ordi !!!
demain mes 2 grandes s'en vont pour 1 semaine chez leur tata et tonton ça va faire du bien du silence...

je vous laisse je vais aller voir les marsiennes je suis sure qu'elles en ont toutes profité pour accoucher  
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 16 Février 2008 à 21:24:45 »

Hé non la St amour c'est le 09 Aoüt  Tire la langue
Je le sais parce que c'est le jour de notre mariage 

Courage les filles, vous êtes les prochaines  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 16 Février 2008 à 21:28:30 »

Marthe, j'ai zappé la photo, faut que j'y pense demain!!!
Héloise ca y'est je retrouve de l'appétit, maintenant je n'ai plus trop mal a l'estomac, juste les brulure acide très désagréable. La cure de corticoide c'est pour la maturation des poumons des bébés en fait, comme ca si ils naissent avant terme ben ils respiront mieux!
Sinon moi j'ai dépassé les 80 kilos Triste mais de base j'en faisait 70 lorsque j'ai su que j'étais enceinte, la j'en suis a +11 kilos j'étais a +13 mais avec la petite perte de poids...
Soignes toi bien et reposes toi
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3864 le: 16 Février 2008 à 22:29:04 »

Ouh la la il est tard, je vais me faire taper sur les doigts parce que je suis pas venue de la journée!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Coucou les avrilettes!!! Bon, je vois qu'il ne reste que l'irreductible Marthe , comme tous les soirs, tu fait la permanence!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
je vois que cela a bien papoté!!!!!! C'est chouette ca quand m^me!!!!!!!!!!!
Moi tres bonne journée, zhop est en week end pdt 4 jours , alors j'en profite!! Tire la langue Tire la langue
(traduction je serais pas là bcq demain non plus!!!!!) je me sens super bien, en forme, et surtout mes princes font la bamboula toute le journée depuis 2 jours, c'est genial de les sentir autant, j'espere que cela va continuer encore un peu, mais normalement oui, car ils ont l'air de se plaire dans leur position!!!! cela fait en effet plus de 3 semaines que ils ont pas bougés!
 Heloise tu m'as fait rire, moi aussi des fois je pense qu'il faudrait prendre des notes!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Winnie: euh là j'ai le moral dans les chaussettes..... .ils sont top les poids de tes bbs!!!!!! les miens a cote c'est plus des crevettes, c'est du plancton!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole, je suis tres heureuse pour toi, et moi le poids de mes bbs me va, t'inquiètes pas, et effectivement, m^me zhom dis que tu devras te menager si tu vas au bout!!!!
Marthe: je vois que tu vas bien , et l'anni c'est bien que tu y soit allée, comme ca toi aussi tu auras eu un  moment un peu priviliègié avec ton fils avant (ok, bien avant!) l'arrivée de tes bbs!! je dis ca car vos enfants me paraissent etre bien chamboulés par l'arrivée des bbs!
Au fait, les bobons dans les têtes a claque ca te dit qqchose ou pas? ils disent "poptaïch", "poptoys"?? Car mon amoureux reve toujours d'en gouter! Bisou Bisou
Do, c'est fou ca que tu aies mal partout........et non au fait je t'en veux pas! Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre toi ne m'en veux pas pour la question que je vais te poser: es tu par nature douillette?ou hypocondriaque? c'est pas mechant du tout, c'est juste que c'est l'impression que tu me donnes....m^me si je pense en effet que cela ne doit pas etre facile, j'ai l'impression que au m^me terme on ne vit pas du tout les m^me choses....desolé de ma franchise et de ma curiosité, mais quand je pense qq chose il faut que je le dise
Steph, ravie que cela aille mieux...quand l'appétit va, tout va!!
heloise: tu as deja des montées de lait?? est ce du au fait que tu as deja des enfants que cela vienne des maintenant? Moi il faut vraiment que je presse fort pour que du colostrum sorte a peine!
Maelle: j'ai pas suivi, c'est qui Eleanore?
hooks: c'est beau un homme qui semble etre aussi impliqué que toi.....bon courage pour ces dernieres semaines, en effet c'est la derniere ligne droite, mais c'est peut etre aussi les plus belles, car on est tellement proches de l'arrivée de nos bbs!
grenouille: si on ne te dis rien, c'est que tout doit bien aller!! Sinon tu serais au courant! C'est vrai que les echographistes sont vraiment dans leur bulle, nous ca va on commence a bien le connaitre, mais on le deride un peu avant de commencer, et puis du coup ca va! 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 16 Février 2008 à 22:36:43 »

coco : je me permet de répondre (un peu) à la place de Marthe : tu as bien de la chance de n'avoir aucune douleurs car moi aussi j'ai mal partout en ce moment (dos, ventre, jambes, doigts...ça dépend des moments !!)
mais peut etre que marthe va nous dire qu'elle est douilette quand meme !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 16 Février 2008 à 22:44:35 »

Des poux !!! 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 16 Février 2008 à 22:46:42 »

Promis marthe je fais la photo demain, si ca peut être ton rayon de soleil 
bon sinon je regarde médium la, c'est chiant c'est des rediffs 
Coco toujours le même enthousiasme, j'adore 
Et pour le poids des bébés, on fera toutes les 2 des planctons!!! en forme  Clin d'oeil
Marthe trop marrant l'histoire des poux!
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 16 Février 2008 à 22:57:12 »

J'ai pas affirmé qu'elle etait douillette Do, j'ai juste dit que cela me semblait etre le cas...En fait pour mieux me faire comprendre, je m'explique: je fonctionne bcq au "mental", c'est a dire que je considere que pas mal de choses dans la Vie peuvent etre "controlées" par le mental, que bcq de choses ressenties physiquement ne sont que le resultat d'un mal etre physchique.( Par exemple, je fais bcq d'eczema des que je suis stressée Tire la langue) et par consequent, je pense que certaines de nos inquètudes et angoisses profondes voire inconscientes se traduisent par des douleurs diverses et variées.....d'ailleurs je pense sincèrement avoir échappé aux symptômes desagréables de la grossesse rien qu'en etant en parfaite harmonie avec moi m^me....bon, c'est compliqué a expliquer....mais j'adore Do, d'ailleurs Bisou Bisou Bisou Bisou et si je pouvais le faire je la soulagerais bien volontiers.......
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 16 Février 2008 à 23:02:49 »

Steph, ok pour le plancton en forme!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe: cela doit effectivement etre delicat l'arrivée de nouveau bb dans un fatrie!! j'ai hâte de connaitre ca, (ca voudra dire que j'aurai fait plein de calînous avec zhom )
Et c'est la  mademoiselle au caractere si particulier qui serait pas derrière ton ordi? Clin d'oeil Clin d'oeil allez, retournes l'appareil, que l'on voit ton joli minois a toi aussi!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: