Ouh la la il est tard, je vais me faire taper sur les doigts parce que je suis pas venue de la journée!!!

Coucou les avrilettes!!! Bon, je vois qu'il ne reste que l'irreductible Marthe

, comme tous les soirs, tu fait la permanence!!!!

je vois que cela a bien papoté!!!!!! C'est chouette ca quand m^me!!!!!!!!!!!
Moi tres bonne journée, zhop est en week end pdt 4 jours

, alors j'en profite!!

(traduction je serais pas là bcq demain non plus!!!!!) je me sens super bien, en forme, et surtout mes princes font la bamboula toute le journée

depuis 2 jours, c'est genial de les sentir autant, j'espere que cela va continuer encore un peu, mais normalement oui, car ils ont l'air de se plaire dans leur position!!!! cela fait en effet plus de 3 semaines que ils ont pas bougés!
Heloise tu m'as fait rire, moi aussi des fois je pense qu'il faudrait prendre des notes!!!!

Winnie: euh là j'ai le moral dans les chaussettes.....

.ils sont top les poids de tes bbs!!!!!! les miens a cote c'est plus des crevettes, c'est du plancton!!!!!!!!!!!!!!!!

je rigole, je suis tres heureuse pour toi, et moi le poids de mes bbs me va, t'inquiètes pas, et effectivement, m^me zhom dis que tu devras te menager si tu vas au bout!!!!
Marthe: je vois que tu vas bien , et l'anni c'est bien que tu y soit allée, comme ca toi aussi tu auras eu un moment un peu priviliègié avec ton fils avant (ok, bien avant!) l'arrivée de tes bbs!! je dis ca car vos enfants me paraissent etre bien chamboulés par l'arrivée des bbs!
Au fait, les bobons dans les têtes a claque ca te dit qqchose ou pas? ils disent "poptaïch", "poptoys"?? Car mon amoureux reve toujours d'en gouter!

Do, c'est fou ca que tu aies mal partout........et non au fait je t'en veux pas!

Par contre toi ne m'en veux pas pour la question que je vais te poser: es tu par nature douillette?ou hypocondriaque? c'est pas mechant du tout, c'est juste que c'est l'impression que tu me donnes....m^me si je pense en effet que cela ne doit pas etre facile, j'ai l'impression que au m^me terme on ne vit pas du tout les m^me choses....desolé de ma franchise et de ma curiosité, mais quand je pense qq chose il faut que je le dise

Steph, ravie que cela aille mieux...quand l'appétit va, tout va!!
heloise: tu as deja des montées de lait??

est ce du au fait que tu as deja des enfants que cela vienne des maintenant? Moi il faut vraiment que je presse fort pour que du colostrum sorte a peine!
Maelle: j'ai pas suivi, c'est qui Eleanore?
hooks: c'est beau un homme qui semble etre aussi impliqué que toi.....bon courage pour ces dernieres semaines, en effet c'est la derniere ligne droite, mais c'est peut etre aussi les plus belles, car on est tellement proches de l'arrivée de nos bbs!
grenouille: si on ne te dis rien, c'est que tout doit bien aller!! Sinon tu serais au courant! C'est vrai que les echographistes sont vraiment dans leur bulle, nous ca va on commence a bien le connaitre, mais on le deride un peu avant de commencer, et puis du coup ca va!