jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (65/1705) > >>

Drine:
bienvenu Hooks.

winnie:
Fanou, tu devrais faire une petite recherche sur le forum. J'ai le souvenir qu'une maman avait la meme interrogation que toi sur l'amnio... Je vais regarder, mais je ne suis pas certaine de savoir comment envoyer le lien.

Stef!!!!:
Je viens de faire une scéance débroussaillage, et oui écho demain, essayons d'être propre tout de même^^ et bien, ce fut dur, j'ai le dos en vrac, le maillot ca commence à être galère....
j'ai hâte a demain!!!!!! (j'espère que je saurais le sexe^^)

fanou:
Je ne trouve pas de fil sur ca mais je vais continuer à chercher.
En tout cas merci à tout le monde pour vos conseils, ca réconforte .
Ma gynéco m'a proposé de venir en discuter demain avec elle et mon mari donc on y va, et je vais voir à la mater aussi, j'aimerai bien plusieurs avis .
C un sacré dilemne maintenant ,est ce qu'elle ne cherche pas à se protéger elle ??
Je pense que stressée comme je suis , une fausse couche après une amnio est encore plus probable , enfin encore merci et bienvenue aux nouveaux ; vous etes tombés sur le bon forum !

kittycatt:
Ah bienvenue Hooks, tu verras ici tout le monde est aux petits soins pour tout le monde. Tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, tes angoisses et tes joies aussi  ;D

Bonne grossesse à ta femme  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente