jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (41/1705) > >>

Stef!!!!:
ben si tu veux mon bidon ressemble aussi a une bouée, mais je ne rentre dans plus rien d'autre que des fringues de grossesse, mais bon bidon n'est pas tout rond, il retombe tout de même au niveau de ma césarienne, mais bon on voit tout de même que je suis enceinte depuis un moment ;D
Il ressemble un peu a celui de la page 6 de wanda je crois du fil des photos de nos bidous, en moins beau car vergéture de ma première grossesse et césa qui retient la peau !!!

tounette:
Winnie dans mon cas ce sont bien des dizygotes et grossesse bichoriale donc je verrais avec la sage femme pour les échos.

Pour mon bidou, pareil je ne mets plus que des vêtements de grossesse et même s'ils fêtent aujourd'hui leur 3 mois, j'ai l'impression (et mon mari aussi) que ca faitbcp plus.

Bonne nuit à toutes

winnie:
D'accord Tounette,

Je me permets d'insister : ce n'est pas parce que ta grossesse est bichoriale que tes jumeaux sont dyzigotes  ;) ;) ;) ;) ;)

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Fanou !

Bienvenue parmi nous Tounette !!
Et je confirme les propos de Winnie : ce n'est pas parce qu'il y a deux placentas que tu attends des dizygotes !
Prend le temps d'aller voir le premier fil "différents types de grossesse", tu comprendras ce qu'on veut dire.
Et çà peut être très important, pour des raisons génétiques, pour des raisons de ressemblance entre les deux bb.
Quant à ton suivi, il est obligatoire d'avoir une écho par mois pour une grossesse gémellaire bi-bi (tous les 15 jours pour une mono-bi).

fanou:
Merci les filles !
Moi aussi c'est une grossesse bi amniotique et bi choriale et c'est vrai que ma gynéco m'a dit que ce n'était pas forcément des "dizygotes" car l'oeuf a pu se séparer au tout début de la grossesse.
Mais à aller sur certains fils du forum , j'assimile mieux tout ca car c'est vrai que ces termes font un peu barbare ;D
Quant à mon bidou , il pointe bien en avant et est bien rond au niveau de l'estomac mais en dessous ca pendouille un peu ( la faute aux manque d'abdo après la naissance de tichou, ca  ::)) et moi aussi Stéphanie, mes vergetures ne sont pas esthétiques...

Bonne nuit aux mamans et leurs jujus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente