12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 11:59:45
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 463342 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 19 Février 2010 à 10:28:29 »

bonjour les filles !!!

COURAGE  !!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou ils vont arrivés vos Marsu !

Pour moi bonne nuit. L'infirmière à pris le bib de Léna de 1h30, comme j'étais claquée (entrainement de foot intensif hier soir  ) et Mila à très bien dormi du coup, ben j'ai bien récupérer.
+10g pour chacune donc L : 2100g et M : 1740g.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 19 Février 2010 à 11:36:18 »

kikou les marsus Bisou Bisou Bisou

je pointe 35 + 5 pour moi Tire la langue
toujours aussi fatiguée

bon anniversaire melyss (en retard)

sinon comment vous allez toutes?
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 19 Février 2010 à 13:05:55 »

Bonjour les marsus,
Comment ça va?
Jm tu arrives à reprendre le foot ouah!!

Yeru c'est cool que tu arrives quand meme à nous donner des nouvelles, je croise les doigts pour que ça arrive vite maintenant pour toi Bisou

36 sa demain pour moi, j'en reviens pas, j'aurais jamais penser tenir jusque là. Bon maintenant j'aimerais bien qu'elles se pressent parce que sinon je ne vais pas couper à la césarienne si elles ne viennent pas naturellement, pas de déclenchement sur un uterus cicatriciel, ça serait quand meme bete elles ont toutes les deux la tete en bas est mon col est modifié alors si elles viennent d'elles meme je peux esperer la vb.

Les warriors plein de courage, aller des petites naissances pour le week-end non?

Les mamans de marsus courage aussi  Bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 19 Février 2010 à 13:27:29 »

Bonjour les marsus,
Comment ça va?
Jm tu arrives à reprendre le foot ouah!!

Yeru c'est cool que tu arrives quand meme à nous donner des nouvelles, je croise les doigts pour que ça arrive vite maintenant pour toi Bisou

36 sa demain pour moi, j'en reviens pas, j'aurais jamais penser tenir jusque là. Bon maintenant j'aimerais bien qu'elles se pressent parce que sinon je ne vais pas couper à la césarienne si elles ne viennent pas naturellement, pas de déclenchement sur un uterus cicatriciel, ça serait quand meme bete elles ont toutes les deux la tete en bas est mon col est modifié alors si elles viennent d'elles meme je peux esperer la vb.

Les warriors plein de courage, aller des petites naissances pour le week-end non?

Les mamans de marsus courage aussi  Bisou

ben oui j'ai repris il y a presque un mois déjà  pas le droit mais sa me fais vachement de bien au moral 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 19 Février 2010 à 13:54:51 »

tu me suis de près !!
alors si t as pas eu de radio c est parce que tu as deja fait un bebe car moi radio meme si les deux tetes en bas aussi, et c est la qu ils m ont dit bassin un peu trop etroit pour manipuler le 2° (meme si ils sont petits) veulent pas prendre de risque de souffrance pour le bebe
attend la pleine lune du 28 on va bien voir...
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 19 Février 2010 à 13:57:48 »

bonjour les filles !!!

COURAGE  !!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou ils vont arrivés vos Marsu !

Pour moi bonne nuit. L'infirmière à pris le bib de Léna de 1h30, comme j'étais claquée (entrainement de foot intensif hier soir  ) et Mila à très bien dormi du coup, ben j'ai bien récupérer.
+10g pour chacune donc L : 2100g et M : 1740g.

fais gaffe au sport violent si tot  quand meme JM !! tu devrais demander avis a un gyneco, non ??  j ai une tante qui a fait une descente d organes bon aussi son premier elle l a fait a trente huit ans
soiz
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 19 Février 2010 à 14:14:05 »

coucou à toutes!

je ne prends pas le temps de venir tous les jours... en fait ces derniers jours ça a été: soins, bibs, microsieste, soin, bibs, microsieste... je sais que c'est maintenant que je dois récupérer, pke c'est pas une fois a la maison que je pourrai!!! lol

Mes poupées vont bien, cette nuit, Romane nous a montré qu'elle pouvait boire entre 60 et 70 ml, et si elle boit bien aujourd'hui et cette nuit, je sors demain!!!

mais bon, vu ce qu'elle a bu les deux dernières tétées, c'est quand meme mal barré... Triste

Bon anniv' Melyss, avec un peu de retard...

Courage soiz, lomino, yeru, miss.soninke, et celles que j'oublie... Tire la langue, bientot, on se retrouvera toutes sur le fofo éducation!!!!!

sinon, je suis deg.. Camille a compris comment tourner les pédales sur sont nouveau vélo de grande... et j'était meme po laaaaaaaaaaaaaa Pleurs Pleurs Pleurs

bises à toutes!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 19 Février 2010 à 15:29:13 »

Sarra super pr tes poupées! surtout si Lahna commence à réclamer, ça c'est super bon signe! moi c'est pr ça qu'ils ne les oint pas mis en néonat malgré leur poids, car ils réclamaient tout seuls. Allez les filles on continue comme ça!

Yeru courage, tu es une championne d'avoir tenu jusque là, je t'admire! surtout que tes loulous ont un super bon poids!

Soiz super 36SA! fais attention quand même n'en fais pas trop ça serait bien que les loulous restent encore 1 semaine au chaud ;-) tiens nous au courant pr l'appart!

Jm tes louloutes prennent bien, c'est super! allez les championnes on continue comme ça, une vie rêvée dans une super maison et avec de supers parents est au bout de ces efforts!

miss soniké, à la sieste!

Lollyblue excellente nouvelle pr la sortie, ça fait du bien au moral! moi aussi quand j'étais à l'hopital avec les loulous j e n'attendais plus que les accords des pédiatres! Pr Camille dur dur, je sais ce que c'est de ne pas assister à des 1ères fois à cause de l'hosto! mais tu rattraperas tout ça en rentrant!

Des news de mes loulous: Gabriel ce matin fait 2.440kg et Bastien 2.570kg, enfin on progresse! +200g pr Gabriel en 4jrs et +140g pr Bastien en 4 jrs. Vivement les 3kg on arrêtera le lait préma, et puis ils dormiront p'tet un peu + la nuit, enfin p'tet qu'ils sauteront un bib la nuit à ce poids là, car je suis naze à force!
Bizoo les filles et courage!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 19 Février 2010 à 16:14:06 »

lilibrown, moi aussi je voudrais qu'elle saute un bibi mais elles n'ont pas l'air tout à fait d'accord 
tes loulous ont un super poids c'est bien !!

allez Soiz courage c'est la dernière ligne droit  Clin d'oeil et puis le foot c pas violent, on court seulement  Clin d'oeil
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 19 Février 2010 à 16:33:48 »

JM j'en reviens pas que t'es repris le foot! C est génial!!!!  Souriant

Lollyblue j'espère que tu vas sortir demain!!

Lomino
aller je croise les doigts pour que ça arrive vite pour toi aussi et que tu ai une VB! C'est vrai que ça serait super!

Lilibrown merci, ça me rechauffe un peu le coeur ce que tu me dis, je n'y suis pour rien en réalité, je commence à m'inquiété, je n'ai pas envie de devoir décider si on me déclenche ou pas, je n'ai pas envie de trop tenir tête aux médecins, j'aimerais accoucher naturellement!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 19 Février 2010 à 16:34:33 »

Soiz Fouef Miss Soninké Lomino courage les filles

Marina t'es ou?Huh?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 19 Février 2010 à 16:35:36 »

ca y est les agences sont passées pour l estimation ! ouf a la seconde j etais essouflee comme un gros phoque l horreur je parlais je parlais  les 2 nanas me regardaient mi l air affolé mi amusé un vrai sketch !! du coup on a moins parlé de la maison que de la grossesse !! le type de ce matin c était plus pro...

je dois accoucher le 8 mars par cesarienne, ma belle soeur vient de me dire que c etait la journée de la femme, oui ca tombe pile comme symbolique, je vais être "libérée"  !!
soiz
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 19 Février 2010 à 16:41:54 »

Salut les filles
Je pointe : 37 SA today pour moi .... Pffff j'aurais jamais imaginer ça !
Ce matin monito + checkup habituel tout va bien, je retourne à l'hopital dimanche matin ...
sauf si d'ici Mesdemoiselles décidaient de venir ... ( j'y crois pas tellement ...)
Allez Yeru, Soiz, Miss Soninké, Lomino : ON Y CROIS C'EST BIENTOT LA FIN : On va voir nos bébés !!!!
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 19 Février 2010 à 16:45:13 »

Jm on est ds le même bâteau, mais quand est-ce qu'ils nous laissent dormir nos marsus! LOL

Yeru, je sais que tu n'y es pr rien, mais tu es tjs là, tu gardes le moral et en + tu as les 3 grands à gérer! alors crois moi je te tire mon chapeau! à ton terme et vu le poids de tes loulous je me dis que tu devrais perdre les eaux d'une des poches bientôt au moins! ça serait bien logique et je comprends que tu veuilles d'un accouchement naturel. Je pense que c'est pr bientôt!

Soiz oui le 8 mars c'est la journée de la femme, belle journée pr accoucher et être enfin délivrée! ici le terme délivrance prend vraiment tout son sens!

Fouef c'est quand on y croit plus que ça vient en tout cas pr moi ça a fait ça même si c'était un peu tôt! je me disais allez c'est bon plus de contractions je vais tenir jusqu'au bout, et hop le lendemain je perdais les eaux! L'important c'est que tout aille bien!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 19 Février 2010 à 19:27:23 »

Bonsoir les filles

Lilibrown j'espère que tu as raison, c'est vrai que le poids des bébés devraient déclencher quelque chose!!!!

Soiz quelle belle date pour accoucher, la journée de la femme...

Personne n'a de nouvelles de Marina?

Et Choupy est toujours à l'hôpital?

Fouef, Lomino
vous tenez le coup?

Nouvelles de Muxan

Elle va de mieux en mieux, sa cicatrice ne la fait pas trop souffrir, elle est en unité kangourou avec ses filles dont elle est tombé follement amoureuse!!

Courage a celles qui attendent et à celles dont les bébés ne les laisse pas beaucoup dormir!!! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: