12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:44:04
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 463145 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 18 Février 2010 à 18:44:47 »

Bon moi nuit merdique Mila n'a pas dormi de la nuit elle n'a  fait que de hurler  et quand je la prenait sur moi MIRACLE, elle ne disait plus rien ... 
je sais que ça ne doit pas être évident ce que tu vis en ce moment, mais pour ce qui est du caprice Emma commence à le faire aussi à cet age il ne s'agit pas de caprice c'est un besoin:nos petits sont nés un peu trop tôt et ont dormi ds nos bras toutes les nuits pdt 2mois(ce qui leur manquait de grossesse )et les pédiatres m'ont dit que c'était normal:aujourd'hui ils dorment ds leur lit sans pbet comme papa a cédé une fois ou deux, elle a capté, elle chouine jusqu'à temps qu'elle soit à bras et là plus rien , elle me regarde, fait des sourires etc...c'est qu'elle se sent bien et est rassurée
cette nuit Léna a bu à 1h15, très longue tétée, à 2h30 Emma a pris le relai puis Léna à 3h30 avait faim !!! (bah oui quand on fini pas bibi on réclame après) j'étais usée mon mari a dormi à côté puisqu'avec son taf il était usé (il est posté), et ce matin les deux ont hurlé pour le bib de 7h puis 10h !!! et là, mon chéri me dit "ça va t'as pu dormir jusque 10h" je l'aurais jeté par la fenêtre !!! 

bref l'après midi entre le linge, préparer le souper, passer l'aspi etc... galère pour la sieste !!!

bon allez julie courage poulette!!

MELYSS
joyeux anniversaire cocotte !plus de nouvelle ça va ??

SARRA
comment vont Lahna et Inés ??

YERU SOIZ MARINA CHOUPY MISS SONINKE FOUEF  LOMINO
comment vont mes survivors préférés Huh?
je n'ai  oublié personne ??
Marina pas de nouvelle, ça roule ??

Alba, lilibrown et lollyblue les mamans vont bien Huh?

et bien sûr bisous à AZERTY  et Chitemaman !!!! nos piliers lol

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 18 Février 2010 à 19:53:42 »

Bon anniversaire Melyss !!!!
Gros bisous !

Just au cas ou  > l'une d'entre vous a déjà eu des points de coté, comme après une belle course, sauf que là il y a bien longtemps que j'ai pas couru !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est pas extrêmement douloureux c'est juste un peu gênant ...
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 18 Février 2010 à 19:59:14 »

Bon anniversaire Melyss !!!!
Gros bisous !

Just au cas ou  > l'une d'entre vous a déjà eu des points de coté, comme après une belle course, sauf que là il y a bien longtemps que j'ai pas couru !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est pas extrêmement douloureux c'est juste un peu gênant ...
oui j en ai eu tt le temps avant de ne plus sortir de chez moi dans la periode ou je faisais bcp de choses (travaux, marches, déplacements en métro sur Paris, courses, bus etc) et bcp d essoufflement (d autant que je manque naturellement de fer donc même en en prenant deux fois plus tte la grossesse suis toujours à la limite de l'anemie)

c est normal  ca veut dire que tu as fait trop d efforts et tu te fatigues plus vite, tu respires pour trois
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 18 Février 2010 à 20:01:08 »

Coucou les marsus !
En direct de l'hôpital je suis toujours sous perf ils veulent pas laisser sortir mes bébés !!! En plus je contract quand même mais sans aucune douleur... Meme scénario que la dernière fois, pas une qui dit la même chose... Écho lundi pour voir si tout va bien, je vais demander a rentrer chez moi cf week end après je serais a 36 SA sa va peut être leur aller! Bref fin de grossesse dur dur ... Vous êtes bien chez vous les filles!
Bisous
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 18 Février 2010 à 20:16:56 »

tres bon anniversaire Mélyss ^^
et gros bizoux à toutes ...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 18 Février 2010 à 20:26:09 »

Coucou les marsus !
En direct de l'hôpital je suis toujours sous perf ils veulent pas laisser sortir mes bébés !!! En plus je contract quand même mais sans aucune douleur... Meme scénario que la dernière fois, pas une qui dit la même chose... Écho lundi pour voir si tout va bien, je vais demander a rentrer chez moi cf week end après je serais a 36 SA sa va peut être leur aller! Bref fin de grossesse dur dur ... Vous êtes bien chez vous les filles!
Bisous

COURAGE CHOUPY mais si ils veulent pas les laisser sortir c'est pour une bonne raison ma poule même si c'est difficile 34 35 36 SA c'est encore trop tôt c'est surement pour t'éviter un séjour en néonat..donc croise les jambes encore un tout petit peu c'est pour le bien de tes biboux  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9396 le: 18 Février 2010 à 20:32:59 »

Bon moi nuit merdique Mila n'a pas dormi de la nuit elle n'a  fait que de hurler  et quand je la prenait sur moi MIRACLE, elle ne disait plus rien ... 
je sais que ça ne doit pas être évident ce que tu vis en ce moment, mais pour ce qui est du caprice Emma commence à le faire aussi à cet age il ne s'agit pas de caprice c'est un besoin:nos petits sont nés un peu trop tôt et ont dormi ds nos bras toutes les nuits pdt 2mois(ce qui leur manquait de grossesse )et les pédiatres m'ont dit que c'était normal:aujourd'hui ils dorment ds leur lit sans pbet comme papa a cédé une fois ou deux, elle a capté, elle chouine jusqu'à temps qu'elle soit à bras et là plus rien , elle me regarde, fait des sourires etc...c'est qu'elle se sent bien et est rassurée
cette nuit Léna a bu à 1h15, très longue tétée, à 2h30 Emma a pris le relai puis Léna à 3h30 avait faim !!! (bah oui quand on fini pas bibi on réclame après) j'étais usée mon mari a dormi à côté puisqu'avec son taf il était usé (il est posté), et ce matin les deux ont hurlé pour le bib de 7h puis 10h !!! et là, mon chéri me dit "ça va t'as pu dormir jusque 10h" je l'aurais jeté par la fenêtre !!! 

bref l'après midi entre le linge, préparer le souper, passer l'aspi etc... galère pour la sieste !!!

bon allez julie courage poulette!!

MELYSS
joyeux anniversaire cocotte !plus de nouvelle ça va ??

SARRA
comment vont Lahna et Inés ??

YERU SOIZ MARINA CHOUPY MISS SONINKE FOUEF  LOMINO
comment vont mes survivors préférés Huh?
je n'ai  oublié personne ??
Marina pas de nouvelle, ça roule ??

Alba, lilibrown et lollyblue les mamans vont bien Huh?

et bien sûr bisous à AZERTY  et Chitemaman !!!! nos piliers lol

[/b]

Alexandra

prends le au second degrés, le pédiatre m'a dit également qu'ils sont trop jeunes pour faire des caprices et assimiler le pleur aux bras etc.... et ce sourire aux anges  montre effectivement qu'ils sont bien , tu as raison!! mais je m'amuse à penser qu'elle nous fait un ptit caprice surtout quand je la vois sourire comme ça
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9397 le: 18 Février 2010 à 21:19:38 »

Pour toi Mélissa :

Pleins de gigas mégas bizzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooos pour les dernières survivors .......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les Mamans ........ pleins de bizooooooooooos rempli de sommeil .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 18 Février 2010 à 21:43:29 »

Melyss joyeux anniversaire Bisou
Et biensur que non tu ne polues pas le fil, je crois aussi qu'on va toutes passer par des changements hormonaux alors tu as juste un peu d'avance sur nous. Par contre perso je pense que si ça me prends trop la tete j'irai consulter pour ne pas que ça dure et que ça m'empeche de vivre pleinement les premiers mois avec les filles, pour Noah j'y est pas coupée et avec le recul je trouve que ça sert à rien de vivre ça sans etre aidée, ça laisse juste un gout amere au bonheur de la naissance.

Choupy je suis vachement étonnée qu'ils ne laissent pas faire les choses, bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 18 Février 2010 à 22:49:29 »

Un grand merci à vous les filles pour vos messages..... du coup je n'ai po lu mon retard car y'a du monde qui est venu aujourd'hui.... Tire la langue

Jvais FELICITER les nouvelles mamans qui ont accouché récement...... un gros bizoooo  et tout pleins de bonheur en famille!!! Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 19 Février 2010 à 00:20:28 »

Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE MELYSS!!!! Tu as eu quel age?

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 19 Février 2010 à 07:57:00 »

Melyss happy birthday avec du retard! pr le baby blues je pense que c'est normal, sauf si ça dure indéfiniement. Mais bon tant de changement dans ta vie, l'arrivée des bébés à la maison, le temps que tout se mette en place et que les hormones ns laissent enfin tranquilles, c'est bien normal d'avoir le blues. Moi aussi je suis pas en super forme, ajouté à ça la fatigue, et bien on est sens dessus dessous! bon ça ne doit pas durer des années hein sinon il faut consulter, mais si là ça va mieux, c'est bien! courage poulette, on en viendra toutes à  bout! et bientôt ça ira comme sur des roulettes!

Choupy alors on t'oblige à faire de la rétention de bébé? allez c'est mieux qu'ils restent encore un peu ds ton bidon, au - jusqu'aux 36SA. LEs miens sont nés à 35+6 et ça c'est bien passé mais on a eu bcp de chance qu'ils n'aient pas besoin de néonat. A 36SA ça sera le top pr toi! pr les ocntractions avec les perfs c'est normal de les sentir mais de ne pas avoir mal, moi aussi ça me faisait ça! courage bientôt le bout du tunnel.

Yeru, fouef, et toutes les autres comment allez vous?

Ici tjs pareil, fatiguée!  Bonj e vous laisse un de mes loulous joue de la voix!
Bizoo à toutes.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 19 Février 2010 à 09:08:20 »

Coucou les Marsu,
je viens voir si tout va bien avant de me préparer pour aller voir les poussines!! Alller Choupy tiens bon va plus longtemps d'hôpital je sais que c'est pas rigolo surtout en fin de grossesse 
Et les autres "maman fait de la résistance"      Vous allez vraiment être de vrais marsu Clin d'oeil
Lilibrown je suis d'accord avec toi le baby blues c'est normal mais faut pas laisser trainer car pour expérience pas top ma belle soeur pour son 1er à force de rien faire ça c'est terminé par une dépression "post partum" et ça c'est pas bon!! Donc on laisse pas trainer surtout si on voit qu'on s'en sort pas.
Melissa si tu passe par là tu peux m'envoyer un mp je t'en ai envoyé un car pas le temps pour MSN en ce moment 

Pour mes puces hier ça a été un peu laborieu les bib mais ça a quand même était..Et le soir quand on a appellé pour savoir comment c'était passé le bib de 20h et bien Ines avait tout but donc cool et Lahna avait bur 70ml!!!  (sa ration est de 50 normalement  une vrais gloutonne t'avais raison Stephanie!) en plus c'est elle qui a réclamée toute seule comme une grande à 19h30 au lieu de 20h.  Tire la langue
Aujourd'hui c'est les bains ..je vous laisse je vais me préparer et PERSONNE N'ACCOUCHE PENDANT QUE JE SUIS PAS LA!!!!  ptdr
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 19 Février 2010 à 09:13:42 »

Bonjour les filles

Je pointe 37+4
Je suis crevée, je ne reste pas mais je reviendrais lire!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 19 Février 2010 à 09:41:35 »

Bonjour

j entame la 36° semaine
fatiguee aussi mais je recois deux agences immobilieres ce matin et cet aprem donc j ai nettoyé et rangé au mieux ma petite baraque hier et je serais fixee si on a les moyens de racheter ou pas un grand appart plus proche métro, donc je vais prendre sur moi et essayer d etre présentable.
demain je vais visiter un grand appart sur pantin à 5 mn a pied du métro avec mon ami la proprio veut absolument qu on soit les deux a le voir
ca se trouve va m arriver la meme chose que Melyss ca pourrait se faire coté banque et tout mais sans etre presente devant notaire  etc ca va faire capoter le truc

mais de toute facon c est mieux que je fasse estimer chez moi avant l arrivee des bebes....
et ca m empeche de cogiter de me rendre utile
bonne journee
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: