12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 11:39:56
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 463315 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 18 Février 2010 à 11:59:10 »

je n'ai jamais eu de faux travail et qd j'allais à la clinique c'était pour accoucher mais étant donné que ce se sont tes 1er enfants à priori le travail devrait se faire normalement(plus tu as eu d'enfants avant plus ça va vite)
par contre comme te le dis Azerty si tu perds les eaux tu n'attends pas,tu appelles une ambulance et tu files
pour les jujus j'ai perdu les eaux vers 9h du mat(d'un coup et en position couchée)et à 11h35 le 1er était là(bon il y avait eu d'autres accouchements avant donc le corps est préparé et j'ai eu le droit à une césarienne d'urgence)
Ne pas oublier que c'est qd mm une grossesse gémellaire
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 18 Février 2010 à 12:06:28 »

:-*kikou les filles  Bisou

je pointe, 35 + 4 aujourd'hui Tire la langue

j'ai passé une trop mauvaise nuit, je n'ai pas fermé l'oeil... pourtant j'ai tout essayé (tisane, bonne douche chaude, au dodo dès le premier signe de fatigue...)
si ça continue comme ça, le jour j, je serais vraiment KO  

et vous comment allez vous? (warriors et déjà mamans)

lomino, moi aussi j'ai droit à un faux travail, tous les soirs. lors des deux premières grossesses ça n'était pas comme ça ,  j'en avais pas tout le temps (peut être parcequ'il y en a 2)
la différence avec le jour j, c'est la douleur (=règles douloureuses puissance 10 ), moi je n'arrivais même plus à marcher et quand je parlais j'avais envie de pleurer...

soiz, moi je n'arrive même plus à faire le ménage, mais je mis remettrais à 37 SA...

yeru 37 + 3, bientôt bientôt Tire la langue plus que 4 jours non? (avant déclenchement)

fouef moi aussi les douleurs disparraissent le lendemain, tant mieux

Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 18 Février 2010 à 13:08:06 »

coucou les filles, allez courage votre tour viendra bientot  Clin d'oeil

Bon moi nuit merdique Mila n'a pas dormi de la nuit elle n'a  fait que de hurler  et quand je la prenait sur moi MIRACLE, elle ne disait plus rien ...  du coup elle s'est fatigué, il lui ont donc remis un peu d'oxygène.
enfin voila ce soir je sort je vais à l'entrainement de foot et je rerentre dans ma prison,

Je commence à bien pété un cable 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 18 Février 2010 à 13:44:23 »

coucou les filles, allez courage votre tour viendra bientot  Clin d'oeil

Bon moi nuit merdique Mila n'a pas dormi de la nuit elle n'a  fait que de hurler  et quand je la prenait sur moi MIRACLE, elle ne disait plus rien ...  du coup elle s'est fatigué, il lui ont donc remis un peu d'oxygène.
enfin voila ce soir je sort je vais à l'entrainement de foot et je rerentre dans ma prison,

Je commence à bien pété un cable 
[/b]

courage julie,

je sais que ça ne doit pas être évident ce que tu vis en ce moment, mais pour ce qui est du caprice Emma commence à le faire aussi et comme papa a cédé une fois ou deux, elle a capté, elle chouine jusqu'à temps qu'elle soit à bras et là plus rien , elle me regarde, fait des sourires etc...
cette nuit Léna a bu à 1h15, très longue tétée, à 2h30 Emma a pris le relai puis Léna à 3h30 avait faim !!! (bah oui quand on fini pas bibi on réclame après) j'étais usée mon mari a dormi à côté puisqu'avec son taf il était usé (il est posté), et ce matin les deux ont hurlé pour le bib de 7h puis 10h !!! et là, mon chéri me dit "ça va t'as pu dormir jusque 10h" je l'aurais jeté par la fenêtre !!!

bref l'après midi entre le linge, préparer le souper, passer l'aspi etc... galère pour la sieste !!!

bon allez julie courage poulette!!

MELYSS
joyeux anniversaire cocotte !plus de nouvelle ça va ??

SARRA
comment vont Lahna et Inés ??

YERU SOIZ MARINA CHOUPY MISS SONINKE FOUEF  LOMINO
comment vont mes survivors préférés Huh?
je n'ai  oublié personne ??
Marina pas de nouvelle, ça roule ??

Alba, lilibrown et lollyblue les mamans vont bien Huh?

et bien sûr bisous à AZERTY  et Chitemaman !!!! nos piliers lol

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 18 Février 2010 à 13:49:42 »

rooo ben mon chéri il me dit pareil !!!
bib pour Léna 22h30-1h30-5h30-8h30
Mila repas à 22h-1h-4h-7h 
sachant que Mila n'arrivait pas à s'endormir je suis resté avec elle de 5h, j'ai donné le bib à Léna dans sa chambre jusque 7h30, repos une heure rebelote poour bib de 8h30 
et il me dit a ben c bon jusque 8h30 tu as pus dormir ...........................

Si j'avais pu dormir j'aurais pas cette tronche abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvai lui pété sa gueule à lui 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 18 Février 2010 à 13:49:50 »

MELYSS
joyeux anniversaire cocotte !plus de nouvelle ça va ??

SARRA
comment vont Lahna et Inés ??

YERU SOIZ MARINA CHOUPY MISS SONINKE FOUEF  LOMINO
comment vont mes survivors préférés Huh?
je n'ai  oublié personne ??
Marina pas de nouvelle, ça roule ??

Alba, lilibrown et lollyblue les mamans vont bien Huh?

et bien sûr bisous à AZERTY  et Chitemaman !!!! nos piliers lol

[/quote]

et Muxan pas de nouvelles ?  elle a bien accouché ?
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 18 Février 2010 à 14:03:53 »

ben il me semble que Muxan à accouchée mardi, nan Huh?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 18 Février 2010 à 14:53:22 »

coucou les marsu je traine pas je retourne voir les pepettes elle vont bien je vous donnerais plus d'info ce soir
Bon anniv Melissa!
Jm courage surtout ma poulette et stephanie pareil!! Les mecs des fois on les fracasserais!!!!MDR
Pour info renseignez vous a votre mutuelles il y en a qui on des forfait aide menageres!  Moi j'ai droit a un forfait de 153 euro en plus des 300 heures de la caf..donc surtout appellez!!!
Bisous à plus tard et bon courage aux warriors!!  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 18 Février 2010 à 15:08:51 »

Alexandra, Azerty, ce ne sont pas mes premiers enfants j'ai un fils, en fait pour mon fills j'ai fait un faux travail un mois avant je jour j et le jour j la veille re faux travail et le matin fissure de la poche des eaux donc direction la mater mais pas de contraction donc déclenchement mais ça n'avançait pas et mon fils était en souffrance parce qu'il avait le cordon autour du cou donc césa en urgence.
Donc le faux travail je connais mais là ça bat tous les records donc je te rejoints Miss Soniké et malgré tout avant le vrai travail ça avait bien commencé par des contractions non douloureuse. En fait ce que je voulais savoir c'est si vous aviez eu des contractions non douloureuses ou direct douloureuses. Tout les jours j'espere perdre les eaux au moins là pas de doute.

Soiz idem ça commence en général au diner

Les mamans marsus bon courage pour vos nuits agitées Clin d'oeil

Fouef ça va?
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 18 Février 2010 à 15:36:22 »

c est vraiment naze ce site de la CDM
1° commande ai ete livrée au bout d un mois apres les avoir appelé 10 fois
2° commande  ils ont depose directement les colis a la Poste et sans me prevenir avant en plus, j etais censée le deviner Huh?
l'interet de ce site c est pas la livraison gratuite a domicile ?? deja que c est super cher

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9385 le: 18 Février 2010 à 15:52:14 »

Lamino, en fin de grossesse, je n'ai connu que des contractions douloureuses  Tire la langue

Y'a juste pour mon n°3 où j'ai perdu les eaux sans ressentir aucune contraction avant et pareil que toi ça s'est fini en césa d'urgence (bébé avait passé sa main par l'ouverture du col Roulement des yeux) et heureusement!!! car triple circulaire du cordon
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 18 Février 2010 à 16:07:22 »

Coucou les poulettes, je lis mon retard et je reviens...

Mille excuses pour ces jours ci, je n'ai pas posté pour la seule raison que je ne voulais pas polluer le fofo car toujours ce "baby blues" ca commence vraiment à m'épuiser.... quand est ce que ca va me passer.... je n'ai fait que pleurer toutes les larmes de mon corps...  Pleurs grrrr pourtant ca aller mieux et puis ca m'a repris et aujourd'hui je vais bien j'espere que c'est fini pour de bon..... j'apprehende un peu après demain car Jeremy reprend le taf et je serais toute seule..... Tire la langue
voilà la ptite parenthese....

MERCI les filles vous etes trop mimi d'avoir pensé à mon ANNIF merci merci merci Souriant Souriant Souriant Bisou

En tout cas j'espere que vous allez toutes bien et que vos bébons vont bien  aussi bien pour ceux qui sont encore dans les bidons que ceux qui en sont sortis

bon je lis mon retard et je re.... plus tard car là l'heure des bibs approche.... bizooo a vous toutes!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 18 Février 2010 à 18:30:02 »

Coucou les poulettes, je lis mon retard et je reviens...

Mille excuses pour ces jours ci, je n'ai pas posté pour la seule raison que je ne voulais pas polluer le fofo car toujours ce "baby blues" ca commence vraiment à m'épuiser.... quand est ce que ca va me passer.... je n'ai fait que pleurer toutes les larmes de mon corps...  Pleurs grrrr pourtant ca aller mieux et puis ca m'a repris et aujourd'hui je vais bien j'espere que c'est fini pour de bon..... j'apprehende un peu après demain car Jeremy reprend le taf et je serais toute seule..... Tire la langue
voilà la ptite parenthese....

MERCI les filles vous etes trop mimi d'avoir pensé à mon ANNIF merci merci merci Souriant Souriant Souriant Bisou

En tout cas j'espere que vous allez toutes bien et que vos bébons vont bien  aussi bien pour ceux qui sont encore dans les bidons que ceux qui en sont sortis

bon je lis mon retard et je re.... plus tard car là l'heure des bibs approche.... bizooo a vous toutes!! Bisou

T'inquiète Melissa tu pollue pas!!! ça fait du bien d'en parler moi en ce moment ça va mais ça peut revenir au moindre changement tu sais c'est les hormones!!!!!
Alors si besoin n'hésite pas!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 18 Février 2010 à 18:36:56 »

sarra a raison melyss  on est là pour échanger aussi bien nos bonheurs que nos craintes, nos coups de blues bisous poulette
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9389 le: 18 Février 2010 à 18:38:45 »

Bon alors ca tient le coup chez les Marsus !!! j'ai vu des beaux poids!!!! vous devez avoir hate de faire LA rencontre.... Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: