Fouef
|
 |
« Répondre #9330 le: 17 Février 2010 à 10:56:23 » |
|
Je pointe aussi ! Et oui je confirme nous sommes 7 a venir regulièrement depuis le debut et appelé à devenir de vraies Marsu...  on verra bien mais perso je prefererais pas ... ça me parait tellement loin le mois de mars ...!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #9331 le: 17 Février 2010 à 11:06:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #9332 le: 17 Février 2010 à 11:21:28 » |
|
coucou, je pointe également... Contractions douloureuses toute la nuit, mais irrégulières.... sa me faisait mal en haut des cuisses!!!! Ce matin toujours contractions mais moins douloureuses, je vois le gygy demain matin alors j'hésite d'aller à l'hosto aujourd'hui. Je suis à 35SA, peut être que mes loulous ont décidé de nous rencontrer.... j'aimerai bien que se soit des petits poissons....  Je n'ai perdu ni bouchon muqueux ni les eaux... les bébés bougent à fond. Alors que faire, that is the question! 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #9333 le: 17 Février 2010 à 11:27:52 » |
|
choupy quand je suis allée aux urgences , je ne sentais pas les contractions, je n'avais pas perdu le bouchon muqueux ni les eaux juste un pressentiment.... en cas d'hésitation fonce, ça ne coûte rien.
sinon courage mes survivors. moi la nuit a été mouvementée !!! papa reprenait le taf ce matin il a donné le bib à minuit mais à 3h30, 6h30, 8h30 et 10 j'étais de corvée !!! ptdr!! elles sont décalées de deux heures dc quand une est calée, l'autre se réveille, j'essaye de les caler au bib le soir mais ce sont de petits gloutons ! lol
allez bisou
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #9334 le: 17 Février 2010 à 11:34:54 » |
|
coucou les filles, je pointe aussi bon pas de contractions pas de maux de tête pas de douleurs ....  Ouais je sais je sort !!!  Bon sinon nuit calme pour moi l'infirmière à donné le bib de 1h30 a Léna car elle avait vachement le temps, en gros elle avait que Mila et Léna comme bébé à charge  tant mieux pour moi, du coup j'ai bien dormi. 2100g et 1710g sa va elles grossissent tranquillement. Ils passent à 3 laits artificiels pour Mila qu'elle digère très très bien  Bon courage à vous 7 dernières Marsu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #9335 le: 17 Février 2010 à 11:40:41 » |
|
ptdr JM moi j'ai bien eu un début de mal de tête mais je ne pense pas que ce soit lié à l'accouchement!!?? t'en penses quoi ?? hihihi bon ok je sors aussi!!! viens JM on va sur le fil de l'éduc!!!NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn on reste c'était pour de rire
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #9336 le: 17 Février 2010 à 12:24:01 » |
|
Je pointe aussi ! Je finis par penser que moi aussi je serais une vraie marsu, 35+5sa aujourd'hui et toujours rien qui me fais penser que ça pourrait etre pour bientot, c'est desesperant pire j'ai l'impression que les contractions du soir sont moins nombreuses. Je m'étais toujours fixée comme date la plus eloignée mi février, je me disais que je n'irais pas plus loin et ben si! Bisous les marsus "vraies ou fausses"
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #9337 le: 17 Février 2010 à 12:31:06 » |
|
questions aux dernieres futures mamans en attente
j avais eu une petite MAP fin decembre et depuis cette date à la demande d e mon hosto je prend 6 spasfons par jour et un suppo le soir qd je commence a faire des faux travail
avant tt le long de ma grossesse j ai eu des contractions qui ont amené mon arret au 3° mois et cette MAP et j en faisait pas mal niveau efforts et deplacements mais je ne prenais aucun médoc.
prenez vous des medoc anti contractions ??
pensez vous que si j arrete ce traitement mon col va évoluer (ramolli mais toujours fermé) et je vais declencher le travail avant le 8 mars ?
dans ma tete depuis le début j'accouchais entre mi et fin février au grand maxi, c est ce que me disaient les médecins en plus c est pour ca cette date me parait si loin
merci soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #9338 le: 17 Février 2010 à 13:01:26 » |
|
questions aux dernieres futures mamans en attente
j avais eu une petite MAP fin decembre et depuis cette date à la demande d e mon hosto je prend 6 spasfons par jour et un suppo le soir qd je commence a faire des faux travail
avant tt le long de ma grossesse j ai eu des contractions qui ont amené mon arret au 3° mois et cette MAP et j en faisait pas mal niveau efforts et deplacements mais je ne prenais aucun médoc.
prenez vous des medoc anti contractions ??
pensez vous que si j arrete ce traitement mon col va évoluer (ramolli mais toujours fermé) et je vais declencher le travail avant le 8 mars ?
dans ma tete depuis le début j'accouchais entre mi et fin février au grand maxi, c est ce que me disaient les médecins en plus c est pour ca cette date me parait si loin
merci soiz
Coucou Soiz, moi je suis sous Loxen depuis ma MAP à 32 SA et spasfon mais sa n'empêche que j'zai toujours des contractions genre plus de 10 par jour! J'ai du spasfon aussi en cas de douleur, mais en effet je crois que si tu arrète ton traitemant, tu auras encore plus de contractions qui vont agir sur ton col... 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #9339 le: 17 Février 2010 à 13:29:11 » |
|
Alors là Soiz c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ... désolé mais depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 cachets de spas*fon ... et depuis 3/4 jours je prends 1 cachet de Dolipra*ne mais sinon j'ai jamais rien pris ... Mais je pense aussi que si tu arretes ce traitement tes contractions seront plus fortes et agirons donc sur ton col ... à voir ... ou veux tu en venir ? ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #9340 le: 17 Février 2010 à 13:56:59 » |
|
Alors là Soiz c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ... désolé mais depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 cachets de spas*fon ... et depuis 3/4 jours je prends 1 cachet de Dolipra*ne mais sinon j'ai jamais rien pris ... Mais je pense aussi que si tu arretes ce traitement tes contractions seront plus fortes et agirons donc sur ton col ... à voir ... ou veux tu en venir ? ...  j aimerais accoucher a la 37° semaine et pas a 38+4 §§ et je pense que l hosto devrait trouver le juste milieu suivant le gabarit des nanas (et mes bebes vont tres bien selon eux donc les sortir 10 jours avant ca se trouve ils grossiront mieux dehors vu ce qu il me reste en place et a la fin ce sera aussi penible pour eux que pour moi) ca parait futile mais j en peux plus syndromecarpien de pire en pire avec mon escalier et ca me reveille la nuit c est comme si on prend un casse noisettes et on ecrase les pattes d un crabe vous voyez ce que je veux dire ?? ai l impression que mes os de tous mes membres et doigts sont broyés et se délittent ds les jambes et je me demande meme si y a pas de sequelles sur les articulations apres la grossesse (j ai attaches tres fines au départ et c est devenu un calvaire, genous explosés, mains et pieds toutes gonflées avec grosses veines etc) je sais que ma belle soeur mettait des glacons dessus a la fin mais pas vous vous sentez pas "la degradation physique" au jour le jour ? soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #9341 le: 17 Février 2010 à 14:06:51 » |
|
Soiz, le spasfon n'est "efficace" que le faux travail, quand le vrai se mettra en route, spasfon ou pas, quand c'est parti, c'est parti!!  Me souviens que pour ma 2ème grossesse, la dernière semaine alors que j'avais qq contractions, la SF m'a expliqué qu'à l'approche du terme le spasfon aidait même le col à s'ouvrir. Prends avis auprés de professionnels (la SF qui te fait les monitos par exemple vu qu'à ton hosto c'est un peu spé  ) mais arrêter les spasfons maintenant ne fera pas venir les bb plus vite  Et puis c'est vraiment mieux d'être à 37 sa passées seulement à ce moment là, tu pourras user d'astuces pour accélérer les choses 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #9342 le: 17 Février 2010 à 14:22:27 » |
|
c chiant ça travail, faux travail, moi en ce moment j'ai des contractions toutes les 10 mins depuis 11h, mais aucune douleur... et vu que je vois le gygy demain matin je vais peut être attendre... Sinon Soiz c'est clair que des que je me lêve le matin ya une nouvelle douleur qui apparait, j'ai l'impression que mes pieds vont s'enfoncer dans le sol!!!  J'ai bocoup de mal à respirer...sa se degrade de jour en jour! Sans parler des vergetures qui surviennent de jour en jour... bref que du bonheur! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #9343 le: 17 Février 2010 à 14:35:46 » |
|
c chiant ça travail, faux travail, moi en ce moment j'ai des contractions toutes les 10 mins depuis 11h, mais aucune douleur... et vu que je vois le gygy demain matin je vais peut être attendre... Sinon Soiz c'est clair que des que je me lêve le matin ya une nouvelle douleur qui apparait, j'ai l'impression que mes pieds vont s'enfoncer dans le sol!!!  J'ai bocoup de mal à respirer...sa se degrade de jour en jour! Sans parler des vergetures qui surviennent de jour en jour... bref que du bonheur!  oui je comprend pour le faux travail ca ne m arrive qu en soiree et bain chaud ou douche 10 à 15 mn + spasfons si ca passe pas au bout de 2 heures m a redit la sage femme c est que c est vrai travail hier 1° monitoring je sais plus qui avait raconté sur ce forum sur les sages femmmes qui te parlent de tes vergetures alors que tu veux pas savoir elle me dit tres beau bidon vous n avez que deux ou trois petites vergetures a droite c est bien pour une gemellaire je l aurai tuée ca fait des semaines que je me creme sans regarder ! et la je suis sure que ca va péter de partout jusqu a la fin vous devez me trouver frivole mais a 37 ans je fais 5 ans de moins et j avais le ventre et les seins d une fille de 25 ans toujours en deux pieces meme a la piscine et je vis avec un type plus jeune que moi j ai super honte je me cache j imagine qu on s habitue a force et que j y penserai plus qd les beebs seront la soiz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #9344 le: 17 Février 2010 à 14:39:42 » |
|
coucou les filles!
et bah, courage les futures mamans!!!!!! faut tenir encore bon!!!! meme si, c'est vrai, moi deja a 35+5 j'en pouvais plus des douleurs et du manque d'activités... je vous comprends! mais tenez bon, si ça peu vous éviter le passage en neonat, pke meme si ce n'est qu'un tout petit peu, comme moi, c'est quand meme pas sympa....
bon, de mon coté ça va. On a retirer la surveillance de la respiration et du coeur à romane, elles sont donc sans élèctrodes toutes le deux! enfin libres!!!
Clémence boit bien, elle est passée à 6 repas aujourd'hui. Romane, c'est un peu moins bien. ils lui ont remis la sonde gastrique pour la nuit. et evidemment, la premiere chose qu'elle a fait, c'est de l'attraper et tirer dessus... alors je lui ai mis des petits gants pour qu'elle ne puisse pas l'attraper, et je vous raconte pas la colère qu'elle a fait!!!!! elle frottait ses petites mains gantées sur la sonde, en ralant bien fort... je l'ai endormie a force de calins... ça promet!!!!!
Le pediatre est passé ce matin, pour nous expliquer que meme si les globules blancs ne remontaient pas, on pourrait rentrer quand meme. ça depend de comment Romane se nourrit. elle nous a expliquer aussi que la baisse des globule blancs pouvait etre causée par une incompatibilité des polynucléaires de papa et maman... le truc super rare! mais ils vont verifier quand meme, alors nous aussi, on doit avoir une prise de sang, comme Clémence et Romane, pour vérifier si ça vient de ça.
Mais bon, y'a relativement peu de chance, c'est tres rare (alors ce serait con quand meme!!!!)
bon, allez, bon courage à toutes (les deja mamans et les futures!!!!)
bises!
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
|