14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:44:53
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 464910 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 12 Février 2010 à 22:06:15 »

COUCOU les filles.... Mélyss de retour lol, enfin jvais essayer d'etre là maintenant lol Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon Julie, alors comment ca spasse dans ta chambre avec Léna??? lol jpense bien à toi aussi.... et c'est pas que l'hospital me manque mais de ne plus voir ta ptite frimousse tous les jours me manque ma fois!!!! mdr

ben toi aussi tu me manques je m'ennuie sans toi moi  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 12 Février 2010 à 22:08:47 »

oula Mélyss t'es de retour!!! c'est long à lire 

MDR ben voui jfais pas mine de revenir.... mdr 

comment vont les ptis chouxxxx  Huh?
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 12 Février 2010 à 22:12:53 »

Je t'ai envoyé un Mp....
Ben écoutes.... ca va ils vont bien..... Mael est une creme.... Nolan aussi mais plus ronchonchon lol
sinon je commence à ne plus avoir assez de lait pour les deux car les portions augmentent de jrs en jrs surtout avec ce ptit goulou de Nolan, alors je suis un peu perdue là, car pour cette nuit je ne sais pas trop comment faire....
Et toi tu restes jusqu'a quand???
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 12 Février 2010 à 22:16:02 »

Je t'ai envoyé un Mp....
Ben écoutes.... ca va ils vont bien..... Mael est une creme.... Nolan aussi mais plus ronchonchon lol
sinon je commence à ne plus avoir assez de lait pour les deux car les portions augmentent de jrs en jrs surtout avec ce ptit goulou de Nolan, alors je suis un peu perdue là, car pour cette nuit je ne sais pas trop comment faire....
Et toi tu restes jusqu'a quand???

ben ca change avant il ne mangeait pas 
Ben je sais quand je suis rentrée je ne sais pas quand je sors !!! il m'ont dit qu'il faut que Léna fasse 2 kg et qu'elle ne fasse plus de bétise au niveau de son scope, bon elle est à 1980g donc j'espère qu'elle tiens le bon bout ma louloute, mais bon je ne peux toujours pas aller voir Mila aec elle 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 12 Février 2010 à 22:24:24 »

pffff ils font ch**** pour Mila serieux, je croyais qu'ils devaient regarder si y'a germe ou pas et puis c'était bon pour l'accord??!!! grrr
C'est cool pour Léna, moi Mael y'a trois jours il faisait exactement ce poids là 1980g et le lendemain ils m'ont dit Mael sort!!! donc la sortie est proche poulette!!!!
Faut maintenant qu'elle sage avec son scop!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 12 Février 2010 à 22:30:27 »

pffff ils font ch**** pour Mila serieux, je croyais qu'ils devaient regarder si y'a germe ou pas et puis c'était bon pour l'accord??!!! grrr
C'est cool pour Léna, moi Mael y'a trois jours il faisait exactement ce poids là 1980g et le lendemain ils m'ont dit Mael sort!!! donc la sortie est proche poulette!!!!
Faut maintenant qu'elle sage avec son scop!!! Clin d'oeil

ben en plus elle a encore sa perfusion alors elle ne peut toujours pas passer en néonat  je suis un peu soulé, sa fait tellement de temps que j'attends de les voirs ensemble que je commence à m'énervé pour un rien   
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 13 Février 2010 à 09:06:20 »

Tout d'abord felicitations à Valeo et Kyara Bisou
Pour ma part, petite frayeur jeudi soir, à mon dernier rdv j'avais un peu de proteines dans les urines et jeudi soir flash devant les yeux alors direction la mater et après verification ras mais ils veulent verifier mes urines sur 24h par rapport à la proteine. ça me stresse, je connais quelqu'un qui a fait une pré-eclampsie à 35 sa (grossesse géméllaire aussi) , ça me fait peur, ils m'ont dit en cas de maux de tete, maux de ventre, troubles visuels, il faut foncer aux urgences sauf que maintenant avec le stresse je suis capable de me declencher tous ces maux.
Et puis hier on a enfin pu investir la veranda qu'on a fait construire alors j'ai pas arreté, j'ai vraiment trop forcé, j'étais cassée et cette nuit du coup j'avais vraiment mal partout. Comme quoi quand c'est le moment d'accoucher c'est le moment parce que là j'ai vraiment abusé, j'ai porté, fais du menage....et il ne c'est rien passé hormis beaucoup de contractions.

Bon pour les warriors on tient le coup Bisou
Et pour les nouvelles mamans ben courage aussi, c'est clair que pour nous les baleines c'est pas evident mais une fois que les petits sont là c'est dur aussi, on continue de se soutenir, bisous à toutes.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 13 Février 2010 à 10:03:35 »

melyss salut ma cocotte, heureuse de pouvoir te faire rire!!! hihi!!! tu as récup les deux chatons chez toi ?

julie lena est en neo et mila en rea c'est bête que tu puisses pas prendre lena pour y aller, mais tu vas voir qd elles se verront au moins une des deux regardera l'autre, moi léna a tourné la tête vers emma et la fixait, ça m'a fait bizarre au fond de mon coeur jte jure..

les filles qui a facebook et est partante pour donné son nom en MP ? ! et oui melyss faut vite se retrouver sur le fil de l'éduc !!!

marina, pas de pointage aujourd'hui Huh?? hin, hin.....
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 13 Février 2010 à 11:41:28 »

les filles qui a facebook et est partante pour donné son nom en MP ? !
marina, pas de pointage aujourd'hui Huh?? hin, hin.....

hin hin si si j suis là ! encore et toujours !!
bon Stéphanie merci pour tes conseils mais chez nous c'est peinture lol
                                  pas de facebook ici ( veux passer incognito lol )
                                  presque dejà 1 mois tes louloutes , que de chemin parcouru !! ( une tite photo ?)

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 13 Février 2010 à 11:43:55 »

ah Mélissa te revoilà aussi , enfin de la lecture !!  Clin d'oeil

bon à toutes les mamans : profitez bien de la chance que vous avez  de tenir vos ptits bouts dans les bras et non plus dans votre ventre , qui a 8 mois , est ENORME !!!!!!

le pointage est loin d'etre complet ce matin , comme dirait Nanie , hin hin !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 13 Février 2010 à 11:54:22 »

Marina, courage à toi chtibiloute!!! allez bientot tes amours seront là!!! pleins de bizooo Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai bien un conseil à te donner lol pour accelerer les choses mdr fais un grooossss calin avec ton zhom!!!

Nanie, voui ayé j'ai les deux à la maison depuis 3/4 jrs
Oui, pareil ca m'a fait bizarre aussi quand ils se sont vu pour la 1 ere fois y'avait Mael qui était scotché à son frere mdr  Roulement des yeux c'est vraiment trop mimi de les voir ensemble!!! Souriant
Tu allaites toi??
Sinon j'ai face book jte l'envois en mp mon nom!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Lomino, pour la pré-éclampsie, c'est sur ne fais pas trop de fixette sinon tu vas flipper tout ltemps mais surveille bien quand meme ces sympthomes car moi j'ai fait une pré-éclampsie avant d'accoucher c'est une des differentes raisons pour laquelle j'ai accouché en urgence!!! Clin d'oeil c'est assez frequent en fin de grossesse!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 13 Février 2010 à 12:03:39 »

Tout d'abord felicitations à Valeo et Kyara Bisou
Pour ma part, petite frayeur jeudi soir, à mon dernier rdv j'avais un peu de proteines dans les urines et jeudi soir flash devant les yeux alors direction la mater et après verification ras mais ils veulent verifier mes urines sur 24h par rapport à la proteine. ça me stresse, je connais quelqu'un qui a fait une pré-eclampsie à 35 sa (grossesse géméllaire aussi) , ça me fait peur, ils m'ont dit en cas de maux de tete, maux de ventre, troubles visuels, il faut foncer aux urgences sauf que maintenant avec le stresse je suis capable de me declencher tous ces maux.
Et puis hier on a enfin pu investir la veranda qu'on a fait construire alors j'ai pas arreté, j'ai vraiment trop forcé, j'étais cassée et cette nuit du coup j'avais vraiment mal partout. Comme quoi quand c'est le moment d'accoucher c'est le moment parce que là j'ai vraiment abusé, j'ai porté, fais du menage....et il ne c'est rien passé hormis beaucoup de contractions.

Bon pour les warriors on tient le coup Bisou
Et pour les nouvelles mamans ben courage aussi, c'est clair que pour nous les baleines c'est pas evident mais une fois que les petits sont là c'est dur aussi, on continue de se soutenir, bisous à toutes.
Coucou je pointe aussi je viens de me reveiller c'est dingue!!! 
Sinon Lomino, je te comprend c'est ma hantise aussi, deux copines à moi ont fait une préeclampsie... alors je me suis acheter en pharmacie des bandelettes pour me contrôler moi même, une fois pr semaine et j'ai un appareil à tension electronique, je me suis équipée dès le 5ème mois, j'avais trop peur!!!
Maus c'est vrai qu'on a tendance à se les provoquer toute seule ces symptomes, on psychote tellement!!!! Mais faut pas faire une fixette là dessus... no stress!
  à toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 13 Février 2010 à 12:26:49 »

moi je pointe 

ok je sort 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 13 Février 2010 à 12:30:07 »

Bonjour

je pointe aussi je me suis levee tres tres tard mais bien dormi,  ouf, apres quelques jours assez durs niveaux douleurs ca a l air d aller mieux (mais debut de faux travail presque chaque soir)
lundi à 11h30 je vais a mon hosto, ils m ont appele jeudi pour que je vienne rapidement parler de cesarienne (a cause de la radio du bassin) j espere que tout est ok
suis contente que mon hosto se reveille enfin, et je sens de nouveau la fille
lomino et bé alors a ce rythme tu vas accoucher ce week end avant moi !!!  Sourire
je vais faire un peu de menage aussi et les lits des bebes
bon week end
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 13 Février 2010 à 13:04:08 »

bonjour à toutes !
je vois qu il y  en a encore qui resistent waouhou ! c cool ^^^
bon moi pour cette 2eme cesa , j ai un peu du mal à reprendre le dessus : bcp de tension encore et tres mal au dos ( pour le peau à peau c szuper !!! )
Tristan va passer en lit cet aprem et Maxime digere bcp mieux depuis qu il est gavé avec mon lait ^^
bon je' vais essayer de me reposer un peu !
un gros bizoux à toutes et à nos marsus et futurs marsus !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: