12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 07:32:25
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 487570 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 11 Février 2010 à 10:09:29 »

Valeo de tout coeur avec toi  Bisou profite bien de ce moment magique!

Chtitemaman c'est aujourd'hui?alors courage Bisou

Bisous à toutes les marsus

Hier soir et cette nuit mal au ventre, contractions....et puis rien c'est épuisant, pour mon fils j'avais fait un faux travail et la fois d'apres c'était la bonne et là j'ai l'impression que c'est tous les jours les fausses alertes, c'est vraiment fatigant nerveusement et physiquement Triste

meme chose pour moi lomino, mauvaise nuit, bcp de contractions hier soir, et comme si J1 voulait monter sur J1, le ventre tt déformé à gauche avec enorme bosse, est ce qu ils ont encore essayé de se retourner ou ils rentrent en contact ? sais pas ,  avait mal et tres froid, ai pris douche chaude 10 mn, suppo, au lit , encore des contractions mais me suis endormie finalement, mais ce matin crevée, ventre toujours tendu et envie de vomir, mais les bebes bougent bien toujours
sais pas si je dois aller aux urgences si ca continue (1° monito mardi prochain seulement) ou c est juste l uterus qui s entraine et faux travail normal
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #9046 le: 11 Février 2010 à 10:10:53 »

Coucou pas pu venir avant et en plus pas de wifi
donc alexis 2.900 47cm est arrive le 8 février a 16h41 et maelys 2.720 kg 46 cm estarrive a 16 h58
bébés vont bien accouchement un eu difficile pour maelys ont du faire cesa d'urgence car utérus n'était plus contractible donc je n'avais plus de contractions et elleetait pas assez descendu pourlattraper avec forceps en plus c'était retourne et était par la tête bon moment un peudifficile mais après qd voitbb en bonnesante c'est ce sui compte voilà a mon retour j'en dirai plus et mettrai photo car la sur portable c galère bisous jevais essayer de lire mon retard
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 11 Février 2010 à 10:34:58 »

Coucou les filles,
PAs encore tout lu..mais je pointe... C'est pire qu'a l'usine Sourire
On a un sacré rendement ces temps ci  Souriant Tire la langue
Comme d'hab j'ai pas super bien dormi, me suis levée vers 7h00 pour profiter de mon chéri et recouchée à 8h00 et là j'ai dormi comme un loir. Un peu de musique, un filet de lumière et en avant.
Je viens juste d'émerger.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 11 Février 2010 à 10:38:27 »

FELICITATIONS ISABELLE ET BIENVENUS A ALEXIS ET MAELYS Bisou Bisou

Muxan pointage noté!  Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 11 Février 2010 à 10:38:34 »

Soiz c'est marrant j'ai l'impression que ressent souvent les même choses au même moment en plus c'est toi qui va avoir aussi une Lilas? Encore une coïncidence on a casi la même dpa alors je pense qu'on va se suivre niveau accouchement .Pareil hier soir j'avais l'impression que mon ventre avait changé de forme 2 grosses boules en haut je me suis dit oh non elles ne se retournent pas encore surtout que là mardi elles étaient toutes les 2 ,tête en bas alors il faut pas qu'elles bougent et bizarrement j'avais l'impression de ne plus rien avoir en bas du ventre à part un peu de graisse

Je vois qu'on est toutes sérieuses on pointe bien sagement!

Isa cool de nous donner des nouvelles et encore felicitations
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 11 Février 2010 à 10:40:53 »

Yeru ça à l'air d'être la grosse pèche comment tu fais aller dis- le tu te drogues
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 11 Février 2010 à 10:42:39 »

Fouef, Muxan on se comprend aller courage Clin d'oeil
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 11 Février 2010 à 10:48:22 »

Yeru ça à l'air d'être la grosse pèche comment tu fais aller dis- le tu te drogues

Bon ok t'as gagné, oui je me drogue 
En fait mon grand est au centre aéré, ma mère à les deux autres... c'est CALME, vous ne pouvez pas vous imaginer le silence qu'il y a chez moi... c'est presque incroyable!!!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 11 Février 2010 à 10:55:10 »

Bon ok t'as gagné, oui je me drogue 
En fait mon grand est au centre aéré, ma mère à les deux autres... c'est CALME, vous ne pouvez pas vous imaginer le silence qu'il y a chez moi... c'est presque incroyable!!!

toi yeru tu vas faire des bons gros bebes vu les poids, même parcours que ma Belle soeur on dirait qui est allée à 38 avec ses autres enfants à la maison à s'occuper...
soiz
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 11 Février 2010 à 10:59:28 »

Isa félicitation et remet toi vite pour pouvoir t'occuper de tes bébés qui doivent être super  Bisou Bisou
Yeru c'est cool que tu puisse souffler un peu!
Pour ma part les petites vont bien Ines est fatiguée car a eu son bain aujourd'hui donc elle a pas bue beaucoup..Lahna a bue tout son bib..On va les voir cet après  midi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ma part ça v
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 11 Février 2010 à 11:01:27 »

Désolé ça bugg!!
Pour ma part ça va de mieux en mieux j'arrive à rester debout de plus en plus longtemps..ça tire encore un peu mais je pense qu'une fois les fils enlevés j'aurais plus cette sensation.
Allerrrrr les filless reste plus longtemps!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 11 Février 2010 à 11:02:06 »

Les filles vous allez me prendre pour une folle,
Mais j'ai tjs pas fait ma valise pour la maternité, ça me saoule grave de m'en occuper.
j'ai pris que du bidon, et je traine avec un seul caleçon, une tunique et un gros pull, bref c ma tenue confortable Sourire
Si je mets tt ca dans la valise, je me retrouve sans vêtement!!!
pfff.
Vous avez pris d'où exactement?

Muxan
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 11 Février 2010 à 11:03:10 »

Soiz c'est marrant j'ai l'impression que ressent souvent les même choses au même moment en plus c'est toi qui va avoir aussi une Lilas? Encore une coïncidence on a casi la même dpa alors je pense qu'on va se suivre niveau accouchement .Pareil hier soir j'avais l'impression que mon ventre avait changé de forme 2 grosses boules en haut je me suis dit oh non elles ne se retournent pas encore surtout que là mardi elles étaient toutes les 2 ,tête en bas alors il faut pas qu'elles bougent et bizarrement j'avais l'impression de ne plus rien avoir en bas du ventre à part un peu de graisse

oui c est ce que je disais sur le fofo y a quelque tps, ah j ai reussi a convaincre mon homme que ce sera Lilas avec un s

la on est pas ok sur le nom, on est juste pacsés, il veut déclarer les enfants à son nom, moi je voulais mettre le sien trait d' union le mien, mais il est pas ok ,  mais pour les bebes si un jour ils demandent pkoi maman j ai pas ton nom aussi ?? (je précise que j ai un nom à particule, qui est donc tres long et oui ca fait tres long avec son nom devant mais c est un vieux nom français (noblesse bretonne) qui disparait peu à peu, donc c est dommage, au moins pour l etat civil j aurai aimé qu ils le portent, quitte à ce qu ils aient le nom de leur père comme nom d usage courant)
c est compliqué tt ca

soiz
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 11 Février 2010 à 11:07:54 »

Mais j'ai tjs pas fait ma valise pour la maternité, ça me saoule grave de m'en occuper.
j'ai pris que du bidon, et je traine avec un seul caleçon, une tunique et un gros pull, bref c ma tenue confortable Sourire
pfff.

Muxan

j ai pris presque 16 kgs surtout sur le bide et je suis assez menue au depart, certains me trouvent maigre hors grossesse, alors enceinte c est assez difforme, hier mon mec m a dit que j avais l air d une grosse araignée (gros ventre avec pattes maigres autour),  sympa !!!
j ai achete pas mal de tee shirt chez kiabi, ai deux pantalons grossesse mais sont serrés à présent et deux leggings la redoute hyper confortable que je met tt le tps
soiz
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 11 Février 2010 à 11:17:34 »

pfff.

Muxan

j ai pris presque 16 kgs surtout sur le bide et je suis assez menue au depart, certains me trouvent maigre hors grossesse, alors enceinte c est assez difforme, hier mon mec m a dit que j avais l air d une grosse araignée (gros ventre avec pattes maigres autour),  sympa !!!
j ai achete pas mal de tee shirt chez kiabi, ai deux pantalons grossesse mais sont serrés à présent et deux leggings la redoute hyper confortable que je met tt le tps
soiz

J'ai pris que du ventre, je pense 13kg en tout...ma balance ne fonctionne plus..Je ne me pèse qu'à la maternité.
Mon chéri me traite de baleineau échoué sur une plage de biarritz. Mais c moi qui est lancé ce surnom. Je le préfère au bonhomme de neige (vu que c de saison).

Après j'avoue que j'avais vraiment peur d'être enceinte, difforme, pleine de vergeture...Je touche du bois ce n'est pas le cas pour le moment...je me sens bien, j'm bien sentir les petites bouger, (mm si des fois, elles tapent où ca fait mal).
Il est vrai que le dernier mois est contraignant, le ventre tjs tendu, les remontées acides qui ne nous quittent pas, et j'en passe.
Heureusement que je peux dormir ou me reposer tout le temps que je le souhaite avant l'arrivée des petites car dans un mois c'est fini la belle vie.
Une nouvelle dimension va s'ouvrir.

Muxan
Journalisée

Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: