13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 22:27:21
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 489209 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 07 Février 2010 à 22:50:50 »

coucou les filles,

tout d'abord con courage et bonne rencontre avec les marsu pour Lollyblue et Isabelle !!!
Nanie trop coooool pour tes poulettes
grobidou, c'est vrai que c'est dur de rentré seule chez soi, mais dort dort et redort tant que tu peux encore  
Choupy appel ta mater, il te rasureront peut etre

Et ben les choses commencent a s'accélérer pour toute ici !!!

ALors pour moi :
Mila 1610g, doit tjs être transférée demain si tout va bien alors on croise tout ce que l'on peut   commence à boire au bib
Léna 1840g, pas de souci au niveau des tétées.

L'infirmière qui s'occupait de Léna aujourdui m'a dit  qu'elle est proche de la sortie (2kg chez nous), du coup elle m'a proposé une hospitalisation en unité mère enfant avec elle, si Mila revient demain.
Du coup je serais tout le temps avec mes nenettes et pourrait faire tous les soins de chacune, même si je n'aurais que Léna dans ma chambre. Mila sera en réa car elle a encore un cathéter !
Je suis trop contente, en gros d'ici 15 jours au max Léna sera sortie. Maintenant il ne reste plus qu'à ma crevette de revenir près de sa soeur et d'arreter les bétises  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8836 le: 07 Février 2010 à 22:57:47 »

Choupy, ce que tu décris c'est vraiment des contractions (et oui en plus quand les bb bougent pendant une contraction, ça fait maaaaaal. ) elles durent longtemps ? (ton ventre reste dur juste qq seconde et se relâche ou ça dure plutôt une minute)
Je pense qu'il vaut mieux , au moins, appeler la mater, voir ce qu'ils en pensent ; si les comprimés n'ont pas stoppé mieux que ça les contractions, eux, ils pourront te donner des suppos (un peu plus fort) et surtout voir si ça a modifier ton col.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 07 Février 2010 à 23:07:34 »

Muxan, mes loulous sont en siège et en céphalique (pour le premier), je me demande si c'est pas le fait qu'ils se retournent encore....
Azery, mes contractions passent assez vite du style 10secondes... mais sa m'étonne vu que je suis sous Loxen...
Enfait c'est bête mais je suis sortie de l'hopital ya 1 semaine pour MAP et j'ai peur qu'ils me gardent jusqu'à la fin si j'y retourne... je prefère attendre en tout cas si sa continue dans l'heure, j'apelerai la mat' quand même .... Mais en fait je m'inquiète pas trop car je sais pas pourquoi mais je le sens pas pour ce soir... Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 08 Février 2010 à 08:32:21 »

coucou

bon alors je donne la couleur : léna et emma sont à l'hôpital. depuis samedi midi, diarrhée pour emma qui me vomissait ses bib 1h après les avoir pris, puis ne voulait plus boire, léna s'y est mise le lendemain mais pas de diarrhée. bref on a appele l'hôpital qui nous a dit repassé aux urgences on va voir. ils les ont gardé hier résultats des bilans: elles n'ont rien à priori. examen des selles quand elles en auront, le pédiatre doit les revoir ce matin sinon elles restent 48 h sous contrôle et rentrent. bref, on a encore galopé!!!! on entent tellement de choses différentes qu'on ne sait plus comment faire: il fait trop chaud chez toi, elles ont les mains froides, elles ont froid quand elles sortent du bain, ...... bref.

pour les bib lomino, le pédiatre m'a dit que ça pouvait être le changement, ou qu'elles peuvent boire en deux trois fois rien d'alarmant. les tétines me prennnent la tête parce qu'avec tout ce qu'il y a , je n'ai pas les bonnes pour léna et emme qui "préférent" celles de l'hôpital.

bon je vous dirai quoi de toute façon!!! ahhhhhhhhhhhh et ma belle soeur qui me dit en parlant des prema, "han comment la mère doit  s'en vouloir de ne pas avoir "su" tenir 9 mois!!! je l'aurai giflé! je lui ai "accouche tu verras après comment ça marche" j'en ai entendu c'est elle qui me conseille en fait mais elle a pas de gosse!!!! "ah moi je vais marcher en salle d'accouchement, ça accélére le travail( mouais avec les contractions t'as déjà du mal à rester jambes serrées) , ah moi je ne vais pas avoir un gros bb ( re mouais t enceinte de 3 mois et demi dc tu peux pas savoir) bref, bref!!! une  c*****

JM suis contente pour toi

lolly courage ma poule

les autres courage dernière ligne droite
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 08 Février 2010 à 08:38:49 »

merde Nanie c'est c*n pour tes petites, j'espère que tout va rentré dans l'ordre très rapidement!
Et puis n'écoute pas cette c**ne. Elle ne sait rien, j'en ai eu aussi des comme sa !
"roo ben tu doit t'en vouloir d'avoir accoucher si tot" ........... ben nan CONA**E, j'ai CHOISIT d'acoucher à 6 mois et demi !!!
maintenant je laisse parler, je commence à comprendre que sa ne changera rien si je men veut... Meme si je me sens quand mm coupable ...
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 08 Février 2010 à 09:00:54 »

oh que je te comprends ma poule, hier je me disais si elles étaient encore dans mon ventre elles seraient protégées mais bon c'est pas par choix qu'on a accouché plus tôt c'est la nature !!! ah et ma BM, je te jure, qui me sort "ya eu beaucoup de prema cette année et ya même pas eu de mort pour ceux que je connais" putain t'as envie de la gifler !! comment on peut te dire ça quoi !!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 08 Février 2010 à 09:06:15 »

oh que je te comprends ma poule, hier je me disais si elles étaient encore dans mon ventre elles seraient protégées mais bon c'est pas par choix qu'on a accouché plus tôt c'est la nature !!! ah et ma BM, je te jure, qui me sort "ya eu beaucoup de prema cette année et ya même pas eu de mort pour ceux que je connais" putain t'as envie de la gifler !! comment on peut te dire ça quoi !!!

purée  elle est forte la BM
remarque moi quand je lui ai dit qu'il me fesait une césa d'urgence elle m'a demandé si les petites n'allait pas mourir du fait de les sortir si tot  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 08 Février 2010 à 09:15:36 »

les gens sont vraiment d'une indélicatesse

surtout pour toutes celles qui ont accouché "trop" tôt ne vous en voulez pas;à moins d'avoir fait du cheval avant on n'y peut rien:c'est la nature
les miens sont nés avec presque 2mois d'avance(et je me reposais le maximum)et tout va bien(il n'y a pas que des scénarios catastrophes)donc pas d'angoisses:laissez faire la nature et ensuite les médecins qui font un travail extraordinaires en néonat
pour toutes celles qui auront ou ont des bb avec séquelles vous n'y pouvez rien non plus et culpabiliser ne changera rien si ce n'est stresser vos bb(ils ressentent tout) pour preuve allez lire le témoignagne d'une maman courage et vous verrez que malgrè les difficultés elle vit des moments extraordinaires avec sa fille Adeline(le lien est ds la signature d'Hélène chtitemaman;pour les sensibles ne pas y aller)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 08 Février 2010 à 09:15:55 »

sérieux c'est quoi ces réflexions à deux balles, ils sont conscients les gens des stupidités qu'ils sortent ou pas ?? alors Mila est transférée ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 08 Février 2010 à 09:17:11 »

les gens sont vraiment d'une indélicatesse

surtout pour toutes celles qui ont accouché "trop" tôt ne vous en voulez pas;à moins d'avoir fait du cheval avant on n'y peut rien:c'est la nature
les miens sont nés avec presque 2mois d'avance(et je me reposais le maximum)et tout va bien(il n'y a pas que des scénarios catastrophes)donc pas d'angoisses:laissez faire la nature et ensuite les médecins qui font un travail extraordinaires en néonat
pour toutes celles qui auront ou ont des bb avec séquelles vous n'y pouvez rien non plus et culpabiliser ne changera rien si ce n'est stresser vos bb(ils ressentent tout) pour preuve allez lire le témoignagne d'une maman courage et vous verrez que malgrè les difficultés elle vit des moments extraordinaires avec sa fille Adeline(le lien est ds la signature d'Hélène chtitemaman;pour les sensibles ne pas y aller)

j'y étais allée et franchement, c'est ça le courage!!! j'en avais les frissons !!! en tout courage à cette famille.
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 08 Février 2010 à 09:23:09 »

Bonjour les filles

Nanie
je suis désolée pour tes filles, j'espère qu'elle vont vite rentrer!

Choupy
alors tu es toujour slà?

Des nouvelles de Lollyblue? Elle doit avoir ses bébés dans les bras.. et je ne sais pas à quelle heure Isabelle doit être déclencher mais ça ne devrais plus tarder si ça n'est pas déjà fait!!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 08 Février 2010 à 09:26:25 »

Nanie, Mila devrait être transférée j'attends la confirmation !! à 10h !
J'en ai pas dormi de la nuit...
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #8847 le: 08 Février 2010 à 09:29:19 »

plus qu'une demi heure je croise tout ce que j'ai pour qu'elle soit transféré  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nanie pleins d'ondes pour tes pepettes aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et pour ta belle soeur  sans commentaire
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 08 Février 2010 à 09:36:07 »

je croise les doigts pour toi julie. et oui marion .....

yeru hier j'ai pensé à toi, quand je sais qu'avec tes 3 loulous tu es toujours dans la course alors que ma BS à 3 mois et demi sans enfant nous fait le remake du malade imaginaire, j'hallucine!! alors je dis chapeau Yeru
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 08 Février 2010 à 09:42:00 »

je croise les doigts pour toi julie. et oui marion .....

yeru hier j'ai pensé à toi, quand je sais qu'avec tes 3 loulous tu es toujours dans la course alors que ma BS à 3 mois et demi sans enfant nous fait le remake du malade imaginaire, j'hallucine!! alors je dis chapeau Yeru

Merci Nanie, envoie la moi ta BS si elle t'emm*rde trop! Je vais lui colle mes trois fauves dans les pattes!  Je plaisante (je donne pas mes fauves moi!!!)  mais par contre sérieusement c'est vrai que toutes les grossesses ne se ressemble pas, elle est peut être malade encore du au début de grossesse? En tout cas elle n'a pas beaucoup de tact, et je trouve un peu osé de donner des conseil a une maman de deux petite filles comme toi quand on est enceinte de 3 mois 

En tout cas de mon côté, mise à part les pertes de "sang", je n'ai pas l'air d'être prête à accoucher et pourtant je n'en peux plus!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: