14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 14:49:58
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 489803 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 03 Février 2010 à 10:42:56 »

Oui tu as raison il n'y a pas que le poids qui compte, ni le terme; tenir encore qq semaines , c'est juste pour mettre un max de chance de leur côté.
Mais aprés même un gros bébé né à terme peut avoir besoin de la néonat ou de la couveuse. Il suffit qu'il n'arrive pas à réguler sa température par exemple ou qu'il ait chopé une infection. Mais dans ces cas là c'est pour peu de temps.
Alors qu'un bébé né un peu trop tôt peut (mais pas forcé non plus) devoir passer qq semaines en néonat Si ça doit arriver, c'est pas la fin du monde non plus mais c'est toujours source d'angoisse.
Je pense que ce n'est pas JM et nanie qui me contrediront Clin d'oeil Bisou

oui..je pense qu'il vaut mieux galerer qq semaines de plus en mode baleine et avoir tout de suite nos bébés de suite avec nous..enfin si la nature le veut bien  !!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 03 Février 2010 à 10:53:50 »

FELICITATIONS LILIBROWN ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX MARSUS Bisou Bisou
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 03 Février 2010 à 10:59:08 »

ça va toi miss soninké? TA GROSSESSE SE PASSE BIEN k'éspére?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 03 Février 2010 à 11:06:22 »

ça va, ça va, tout va bien à part quelques contractions, mais je suis sous adalate donc ça va...

demain j'ai rendez-vous chez le gygy pour l'écho morpho, jsuis à 33+3 SA, bizarre normalement c'est à 32 mais bon, j'espère que ça va bien se passer

et toi ça va?
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 03 Février 2010 à 11:15:41 »

HEY HEY HEY !!! encore deux ptits mecs !! félicitations Lillibrown ! et allez les filles , sortons des ptites minettes !!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

bon ben moi a y est , comme lollyblue , 35SA +1 et plus de ttt anti-contraction !! alors ... on attend !! hier visite echo , ptit gars pèse 2kg et ptite mémère 2,2-2,3 kg . tous les 2 tete en bas , donc a priori VB . ni l'un ni l'autre (cesa) ne me pose de probleme , de tt façons pas le choix ... pis faut bien se dire que VB peut se transformer en cesa pour le 2eme alors ... moi je me prepare à toutes les eventualités et pis je me dis que la nature fait bien les choses et que donc elle fera ce qu'il y  de mieux pour les loulous  .

bref , ça va , je suis pressée qu'ils arrivent pis en meme temps je trouve qu'ils sont pas bien  alors (je suis pile dacns la conversation du moment) je me dis que chaque jour de gagne , meme si je galère , est un moment en moins en couveuse ...
bref je me motive pour tout ce qui tourne autour de ces derniers instants !!

SARRA dis donc gros bidon !!!  Clin d'oeil et je voulais te dire , trop beau le cadre derrière toi , c'est toi qui l'a fait ? (je me souviens que t'avais fait des cadres pour tes nenettes)
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 03 Février 2010 à 11:24:05 »

ça va, ça va, tout va bien à part quelques contractions, mais je suis sous adalate donc ça va...

demain j'ai rendez-vous chez le gygy pour l'écho morpho, jsuis à 33+3 SA, bizarre normalement c'est à 32 mais bon, j'espère que ça va bien se passer

et toi ça va?

Oui moi ça va je prends mon mal en patience et pareil quelques contractions mais plus sous adalate (j'en ai eu juste pdt l'hospi de 72h)
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 03 Février 2010 à 11:34:16 »

HEY HEY HEY !!! encore deux ptits mecs !! félicitations Lillibrown ! et allez les filles , sortons des ptites minettes !!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

bon ben moi a y est , comme lollyblue , 35SA +1 et plus de ttt anti-contraction !! alors ... on attend !! hier visite echo , ptit gars pèse 2kg et ptite mémère 2,2-2,3 kg . tous les 2 tete en bas , donc a priori VB . ni l'un ni l'autre (cesa) ne me pose de probleme , de tt façons pas le choix ... pis faut bien se dire que VB peut se transformer en cesa pour le 2eme alors ... moi je me prepare à toutes les eventualités et pis je me dis que la nature fait bien les choses et que donc elle fera ce qu'il y  de mieux pour les loulous  .

bref , ça va , je suis pressée qu'ils arrivent pis en meme temps je trouve qu'ils sont pas bien  alors (je suis pile dacns la conversation du moment) je me dis que chaque jour de gagne , meme si je galère , est un moment en moins en couveuse ...
bref je me motive pour tout ce qui tourne autour de ces derniers instants !!

SARRA dis donc gros bidon !!!  Clin d'oeil et je voulais te dire , trop beau le cadre derrière toi , c'est toi qui l'a fait ? (je me souviens que t'avais fait des cadres pour tes nenettes)

Toi aussi arret du ttt on est tous dans l'attente..enfin je sers encore les cuisse un peu quand mm!!
Le tableau non c pas moi je l'est acheté chez L*roy M*rlin 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 03 Février 2010 à 13:16:44 »

bonjour
encore une nuit d enfer pour moi, J2 en haut toujours aussi mobile depuis le 3° mois, donne des coups de plus en plus violents
et ai de plus en plus de mal a manger
grosse fatigue et pas mal de nausées depuis quelques jours, sur le net ai vu que c est peut etre car il appuie sur l estomac
avez vous ca en fin de grossesse ??
semaine 33, faut que je tienne encore quelques semaines
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 03 Février 2010 à 13:47:51 »

[quote author=Azerty link=topic=12404.msg722167#msg722167 date=1265189974]
Oui tu as raison il n'y a pas que le poids qui compte, ni le terme; tenir encore qq semaines , c'est juste pour mettre un max de chance de leur côté.
Mais aprés même un gros bébé né à terme peut avoir besoin de la néonat ou de la couveuse. Il suffit qu'il n'arrive pas à réguler sa température par exemple ou qu'il ait chopé une infection. Mais dans ces cas là c'est pour peu de temps.
Alors qu'un bébé né un peu trop tôt peut (mais pas forcé non plus) devoir passer qq semaines en néonat Si ça doit arriver, c'est pas la fin du monde non plus mais c'est toujours source d'angoisse.
[/quote]

c'est carrément ça AZERTY mes puces ont été en couveuse en néo car elles devraient apprendre à réguler leur temperature , après elles ont été en lit chauffé et après en lit !!!
et après faut voir s'il y a pas d'infection et...... il faut que les bb sachent s'alimenter seul !!! enfin, bref azerty a raison 2 kgs 5 ne veut pas dire youhou pas de soucis et c'est ça qui est stressant !!

courage les filles
 Léna pése 2.400 kgs et Emma 2.350 kgs elles ont bien bu, elles devraient rentrer samedi au plus tard "normalement" on est jamais au bout de nos surprises dc j'attends avant de faire (re) péter le champ !!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 03 Février 2010 à 13:50:26 »

bonjour
encore une nuit d enfer pour moi, J2 en haut toujours aussi mobile depuis le 3° mois, donne des coups de plus en plus violents
et ai de plus en plus de mal a manger
grosse fatigue et pas mal de nausées depuis quelques jours, sur le net ai vu que c est peut etre car il appuie sur l estomac
avez vous ca en fin de grossesse ??
semaine 33, faut que je tienne encore quelques semaines
soiz

Ouuiii Soiz moi j'en ai pas eu mais Melyss m'a racontée une fois que des que son bebe appuyai sur son estomac elle vomissait  je m'en rappelle on avait bien rient en s'imaginant le petit donnant des coup exprès!!
Moi aussi ça bouge bcp plus trop de place les pauvres alors je te comprends..y aplus qu'à prendre notre mal en patiences Sourire

NANIE ON TIEN LE BON BOUT Sourire))
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 03 Février 2010 à 13:54:20 »

le jour où les nauusées et vomissements sont revenus..... je suis partie aux urgences accouchée ptdr BON COURAGE hihihihihihihi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 03 Février 2010 à 14:20:07 »

le jour où les nauusées et vomissements sont revenus..... je suis partie aux urgences accouchée ptdr BON COURAGE hihihihihihihi

MDR Nanie..ça va j'en ai pas encore!lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 03 Février 2010 à 19:52:30 »

source d'angoisse mais pas la fin du monde ... exactement çà  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 03 Février 2010 à 19:58:44 »

bon coucou les Marsu
que de grandes nouvelles pour nous aujourdui :
Léna 1750g, je lui est pris le bain, elle était toute zen sa fait plaisir !!
Mila 1535g, passage en lit chauffant de madame  j'étais trop contente en arrivant de la voir dans son lit !!
Ensuite la pédiatre est venue me voir et ma dit que si elle continu comme sa et qu'elle digère bien son lait (passage à 18ml aujourdui, la ou sa a beugé la semaine dernière!) on pourrait la transféré en début de semaine prochaine, je suis trop contente mais bon je ne me fais pas de fausse joie, la semaine dernière en est la preuve !

Bon ben voila, j'espère que vous aller toute bien Huh?
J'ai eu des news de Mélyss, moral beaucoup mieux, elle va peut etre avoir une chambre mère-enfant pour être avec ses deux loulous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 03 Février 2010 à 20:04:10 »

c'est trop super pour ta Mila!!!!
Tu dois être supère fière d'elle?!!
Mais je pense à un truc Melysss doit pas sortir bientôt NON? Je sais pas trop comment ça se passe..en tout cas merci pour les nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: