15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 17:25:47
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490586 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 29 Janvier 2010 à 13:35:09 »

euh ... tu va s la prendre rose ou bleue ??  Clin d'oeil
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 29 Janvier 2010 à 13:40:53 »

Bonjour à toutes,

Je pense bien fort à toutes celles qui sont sur le point de découvrir leurs bébés.
Que d'émotions sur le forum ces derniers jours!!!

Ici tout est calme.

34SA + 2J:
Col fermé 4cm
Bébé 1 pèse 2kg700 et bébé 2 Pèse 2kg500

Tu m'étonnes que j'en peux plus. 5kg2 de pitchounes dans le bidou!!!

Seul hic: Bébés en sièges. Donc césarienne programmée entre le 17 et 19 février!!

Ma gynéco est verte car elle sera au ski!! ( Bon on va pas pleurer!! Je me ferais bien une petite descente)

DOnc c'est un autre gyneco qui fera la césa!! Je suis en train de négocier pour avoir chéri avec moi pendant la césarienne!!!

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de bonheur si vous rencontrez vos bébés!!

@+++

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 29 Janvier 2010 à 13:44:27 »

34SA + 2J:
Col fermé 4cm
Bébé 1 pèse 2kg700 et bébé 2 Pèse 2kg500

Tu m'étonnes que j'en peux plus. 5kg2 de pitchounes dans le bidou!!!

ROOOOOOOOOOO mais t'es une winneuse toi aussi !!!!! quels beaux poids tes bébés c'est le délire à 34SA !!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 29 Janvier 2010 à 13:59:54 »

Marilann génial!!! Super poids et to col est parfait!!!!

Marina, je vais la prendre en grise  t'as vu le prix est pas mal!! Et non je suis à la traine j'ai pas de poussette (mais bon j'ai une double que j'utilise pour mes grands et un porte bébé donc je suis pas à la rue non plus!)
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 29 Janvier 2010 à 14:13:06 »

hey hey

ma petite melyss doit être maman à cette heure ou sur le point de... croisons les doigts et vous les fesses les filles!!!
de mon côté Léna 2.2 kgs et Emma 2.290 kgs tout roule, à 9 h elles ont tout bu, à 12 h Léna a bu 15ml et 20ml pour se soeur. j'espère qu'elles vont garder le cap et que la semaine prochaine je pourrai les récup !!! je croise les doigts et les doigts d'orteil . ptdr
sinon good new : on signe le bail le 19 .02 ouffffffffff vivement, la maison et mes bb !!! le champ pétera ce jour là !!

Julie, je pense à toi et à tes louloutes.

sarra je pense aussi fort à toi, louloute, j'espère que tout ira bien.

grosbidous c'est pas le jour J pour la césa???

bon les filles, gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 29 Janvier 2010 à 14:38:14 »

coucou et bien y a du nouveau pour les futures mamans !!
rien a dire, bien dormi pour une fois, enfin une vraie nuit de repos
prochaine écho le 4, ma sage femme hier n a pas voulu me faire de monitoring sans ordonnance, elle pense qu'elle a fini les cours, il me reste le cours de respiration si j accouche par VB mais elle y crois pas trop, le 4 je vais en reparler à l'hosto du monitoring, et essayer d avoir une première date d'accouchement
je suis dans la 33° semaine demain
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 29 Janvier 2010 à 14:55:46 »

Isabelle,
Moi aussi je fais du diabete sans insuline et comme toi j'ai entendu dire que le diabete retardait la maturation des poumons et comme toi je me suis dit ben pourquoi dans ce cas ils ne font pas directement les injections pour maturer les poumons mais aucune réponse ,je ne comprends pas très bien et ça me stresse aussi. Les témoignages de chtitemaman et Yeru sont malgré tout rassurant.

Rdv diabetologie ce matin c'est à rien y comprendre mes puces se sont re re re retournées, donc aujourd'hui Rose (j1) en siège et Lila tete en bas, d'une semaine pour l'autre elles se retournent en meme temps, en 3 semaines elles se sont retournées 3 fois, c'est fou donc mystere quant à la césa ou vb et encore plus fort mon col était à 30mm la semaine dernière et là il est à 40mm. Je craque.......!Tout va super bien je vais pas me plaindre mais à en croire tous les examens je vais pas accoucher avant 6 mois
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 29 Janvier 2010 à 15:03:18 »

soi, ça va pa de nouvelle frayeur avec tes cambrioleurs?
idem demain 33sa ;)mais pas de date j'ai encore demandé ce matin mais ils restent evasifs autour de 38 sa.

Des nouvelles de melyss?
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 29 Janvier 2010 à 15:07:18 »

Rdv diabetologie ce matin c'est à rien y comprendre mes puces se sont re re re retournées, donc aujourd'hui Rose (j1) en siège et Lila tete en bas, d'une semaine pour l'autre elles se retournent en meme temps, en 3 semaines elles se sont retournées 3 fois, c'est fou donc mystere quant à la césa ou vb et encore plus fort mon col était à 30mm la semaine dernière et là il est à 40mm. Je craque.......!Tout va super bien je vais pas me plaindre mais à en croire tous les examens je vais pas accoucher avant 6 mois
[/quote]

Lomino
je crois qu'il va y avoir du suspens  pour nous deux question césa ou VB et la date !! , et qu on se suit réellement, mais tu les sens pas quand ils se retournent ?? genre super contractions et grosses douleurs ?  j ai eu ca fin déc qd Kenzo s 'est retourné, et  la mes bebes st ds la meme position que toi a priori,  et  y a deux jours, 10 mn de douche chaude car grosses contractions ttes les 5 mn, douleurs ds les reins etc, et spasfon en suppo ca s est arreté et je me demande si la petite a bougé...!!!
soiz
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 29 Janvier 2010 à 15:13:31 »

soi, ça va pa de nouvelle frayeur avec tes cambrioleurs?
idem demain 33sa ;)mais pas de date j'ai encore demandé ce matin mais ils restent evasifs autour de 38 sa.

j entend passer des types ds la rue en fin de journée qui font sans doute du repérage mais la pour te dire je vis avec les volets métalliques fermés !! (pas cool) en attendant qu un type de l'assurance passe enfin pour changer la vitre
j ai trouvé un artisan qui peut me poser des grilles fenetres pour mes deux fenetres du rez de chaussee dont une serait semi mobile, donc je pourrais passer mes meubles (en fait j y songeait des avril dernier en prévision, mais on avait pas posé ces grilles car je pensait que c etait toujours fixe et  par la porte certains trucs ne passent pas)
faut qu il passe faire un devis, c est des frais mais pas aussi cher que je pensais vu la simulation, il a l'air correct
je sais pas si j aurai le tps de  faire faire ca avant d accoucher

soiz
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 29 Janvier 2010 à 15:35:11 »

soiz ben non je sais ça m'étonne aussi mais je ne les sens pas se retourner, elles bougent tellement que je ne fais pas la différence quand elles donnent des coups et quand elles se retournent.
C'est bien les barreaux aux fenetres pour vous mais tu n'as pas peur qu'à la revente ça freine les futures acheteurs parce que ça veut clairement dire que le coin n'est pas sur bon en meme temps c'est la réalité mais ça doit pas faciliter la vente.
Sinon plein de contractions aussi mais completements ineficaces pourtant quelques unes sont un peu douloureuses, c'est penible parce qu'à chaque fois ça dure plusieurs heures alors à chaque fois je peux pas m'empecher de me dire c'est pour aujourd'hui, je me fais mille plans, ça me stresse et rien alors vu comme c'est parti vous allez toutes accoucher avant moi Pleurs
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 29 Janvier 2010 à 15:47:26 »

coucou les filles
Une énorme pensée à toutes celles qui sont à l'hopital, à celles qui voient leurs enfants pour la première fois et celles qui suivent le parcours de leurs battantes.

Quant à moi, je n'ai toujours pas fait ma valise pour la maternité. Je ne suis pas superstitieuse..mais je me dis le plus tard est le mieux Sourire..En revanche celle des petites est prête depuis 2 semaines.
Ok, il me manque encore bcp de choses...mais je ne veux pas encore acheter de biberons tant que je ne sais pas si allaitement va fonctionner.

Je pense très fort à vous toutes.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 29 Janvier 2010 à 15:55:38 »

Wahooo Ta poussette Yeru !!! C'est la grande classe !
Dommage que j'ai déjà acheté la mienne ... je vais la chercher demain d'ailleurs j'en suis toute excité !
Je pense que c'est un très bon choix. Pour info je te met l lien de la mienne :

http://www.bebeconcept.com/poussette-powertwin-jane-powertwin-jane-poussette-power-twin-jane-p-1996.html

Et j'ai fait une affaire car je paie la mienne ( équipement identique : coques + habillage pluie inclus)
 599 !!!!
Voilà pour moi ! Sinon tout va bien, tension tjrs très stable, monito ok pour mes filles, j'attends l'écho du 10 fevrier ...
Bisous à toutes les marsu
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 29 Janvier 2010 à 15:59:19 »

Fouef merci pour ma pousette  Souriant et la tienne est super aussi, je l'avais vu d'ailleurs, elle a l'air vraiment magniagle!!!!

Nanie bonne nouvelles pour tes petites  Bisou Bisou

Lomino ma pauvre, c'est pas drôle de se stressé en se disant qu'on va  accoucher et puis rien... courage, allez encore 2 ou 3 semaines!!

Muxan, ma valise n'es pas prête non plus.. ni celle des bébés d'ailleurs!!!!! 

Soiz
, super que tu ai passé une bonne nuit!

Mes fauves sont réveillés alors je ne reste pas, nous allons faire un tour! Je ressemble à un culbuto maintenant quand je marche 
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 29 Janvier 2010 à 15:59:31 »

oups : c'est de cet équipement dont je parlais ...

http://www.bebeconcept.com/poussette-powertwin-jane-poussette-jumeau-powertwin-jane-jane-p-1937.html

décidément problème de lien ... Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: