15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:19:34
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490462 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 28 Janvier 2010 à 11:03:06 »

Coucou les filles, je suis toujours a l'hosto, je contracte encore unpeu mais les loulous vont bien et mon col n'a pas bougé, les placentas sont bien.... mais ils me garde! j'en peux plus ils devait me refaire le test de glycemie de 3h ce matin mais ils ont plus pensé dc je suis restée a jeun pour rien!!!! je pleurais quand le sage femme est arrivée je lui ai dit que j'avais pas le morale, que sa repoussé d'une journée mon départ et cette c**** me dit ben pas grave une journée c rien! sa sa voit que c'est pas elle ds le lit! ils me disent rien je vois même pas de medecin.... bref resultat je suis deprimé et c'est pas bon pour mes bb, j'aimerai être chez moi avec mon chérie qui est en vacance!!!!
voilà c'est dur faut tenir le coup mais sa fait du bien de craquer aussi...
en tout cas bienvenue aux news marsus et plein de courage aux filles qui sont comme moi alitées...
bisous
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 28 Janvier 2010 à 11:25:45 »

Coucou Choupy garde le moral.
C sure être à jeun pour rien..;il n'y a rien de plus embêtant, tout comme la réponse donnée. Vous sortirez demain. Elles sont  gentilles ces infirmières mais c vrai quoi, elles sont pas alitées, elles ne comptent pas les jours pour retrouver leurs chéris.
Reste Zen surtout.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 28 Janvier 2010 à 11:31:16 »

Bonjour les Marsu

Choupy, je suis de tout coeur avec toi et je te comprends une journée de plus c'est pas rien, elle est marrante cette sage femme aller courage et ne te culpabilise pas tes petits bouts ne seront pas traumatisés parce que tu n'as pas le moral. Et je suis sure que ton coup de blues va vite passer.,

Yeru, je suis dégoutée je t'ai écrit un mp super long et oups plus rien, j'ai tout perdu, je te récris plus tard.

Merci chtite maman pour ton soutien, tu sais à quel point on en a marre!
Comment ça c'est passé l'année dernière pour les marsu 2009 au niveau des naissances, en gros beaucoup de préma?Y a- t- il eu un pic des naissances à un terme donné, combien sont allées à terme....?
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 28 Janvier 2010 à 12:01:41 »

bonjour les marsus,

je viens d avoir melyss au tel,elle me demande de transmettre le message
dc elle est gardée a l hôpital, car ils veulent vérifier que le plus petit ne fasse pas une souffrance f?tale
ils lui ont parle de déclenchement mais dans un premier tps ils préfèrent laisser la nature faire car elle est en bonne condition pr un accouchement vb
son col est ouvert +++ mais reste encore un petit peu, ce matin elle a eu des contractions de travail dc si ca continue ils la passe en salle de travaille avec un gel pr permettre la dilatation complète
cet am elle va continuer a bouger car hier ca été bénéfique sur son col

lollyblue je lui ai donne ton nom pr qu elle puisse te rendre une petite visite 

samedi c la pleine lune dc peut être des nvo bibous vont pointes le bout de leurs nez

Bisou Bisou
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8449 le: 28 Janvier 2010 à 12:20:25 »

Merci Valéo, pour les news !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si vous voulez connaitre le ryhtme des accouchements, les termes des Marsiennes 2009 .... je vous mets le lien !!!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8997.0
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 28 Janvier 2010 à 13:39:05 »

Coucou les filles,
Merci Valeo pour les nouvelles de Melyss..
Courage à Choupy et à Kyara et à toutes celles qui sont hospi  Bisou Bisou
Jm cool les nouvelles pour tes poulettes ça pousse ça pousse et bientôt les retrouvailles!!!
Nanie clyn alba gros bisous à vous et à vos petits
Grosbidou tu dois être avec tes bébés maintenant!!
Pour ma part ce matin douleurs de règles et "petits pic" alors vu que j'ai rdv chez l'anesthésiste je vais peut être faire un crochet par la mat voir si tout est ok!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 28 Janvier 2010 à 15:01:43 »

ptdr  on va tous vous retrouver à la maternité les filles !!! à force je sais plus qui est où .... bon allez les filles bientôt les marsu seront là keep cool !!! moi en deux deux le col qui était resté tjrs fermé, long et tout et tout.... est passé de 1 à 9.5 entre 21h la veille et 11h le lendemain ...
mes pepettes nous font galérer , la puéri ce matin me dit Léna a bu 2 fois tout son bib soit 2*40 ml et Emma 1 *40 ml dc on se dit "ah ça vient" et à midi elles ont bu 15ml chacune et là punaise t'as les nerfs !!!! en plus tous les prema de la "marguerite"cad le sas de 8 bb sortent et d'autres arrivent, et nous....... bah on reste !! pffffffff !!!! on est les  doyens de la marguerite de mer**** ..

bon sinon Léna +10 g  elles fait 2.150 kgs et Emma +10 g 2.250 kgs !!! ah une puéri m'a dit "qu'est ce qu'elles sont sages, on les entend pas" tu m'étonnes madame, ce sont des marmottes !!
elles vont bien c le principal ! mais bon vivement....

ah, avec chéri on s'est fait un resto chinois en amoureux, ça nous a changé les idées, surtout qu'on est tombé sur un couple de  50 N d'années très très chaud juste à côté de nous, genre couple libertin elle était complètement pompette et lui demandait s'il avait des capotes pour pas le contaminer !!!! nous on était usé, moi un seul martini et j'étais rouge pivoine mais on était PTDR...
allez je file me reposer avant d'aller voir mes louloutes

bis
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 28 Janvier 2010 à 15:25:55 »

Nanie je ris encore de ton histoire de couple de 50 ans libertains 

Ma pauvre, je me doute que tu t'en tappe que vous soyez les doyons de la marguerite  Roulement des yeux mais c'ets pour bientôt, elles ont de supers poids tes filles!!  Bisou Bisou

Alba, JM et C-Lyn toujours des bisous a vos bébés! Bisou

Kyara courage, je suis sûre moi aussi que tout va bien ce passer!!

Choupy je suis de tout coeur avec toi et je te comprends complètement, elle est drôle elle, bienspur que ça change tout une journée  Triste comme toi j'aurais envie d'être près de mon chéri!!! Courage  Bisou

Chtitemaman
merci pour le lien, dis donc vous étiez un sacré paquet l'année dernière 

Sarra tu vas pas resté à l'hôsto aussi??

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 28 Janvier 2010 à 16:49:18 »

Coucou les marsu!

Je suis une juillette je viens vous prevenir que sarra est hospi suite contractions , rien de grave pour le moment, il lui donne un traitement pour les contractions et celestem...

Je vous tiens au courant si j'ai des news

bisous a toutes et bon courage
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 28 Janvier 2010 à 17:06:59 »

coucou les filles ... qui sont encore là !!!
c'est l'hécatombe !!!!!!!!!!!!! 
merci pulgarcito pour les news de SArra ! toi tu es encore loin de tout ça  avec ta DPA en juillet , profite !!!!!!!!!!  Clin d'oeil
rooooooo ben je sens que mon tour est pour bientot car j'ai aussi des douleurs de règes depuis hier et on en a parlé avec Sarra !
il se passe tellement de trucs sur le fofo , entre les accouchements , les hospis .. que je sais plus bien où on en est !
en tous cas bon courage à toutes celles qui rennent leurs marques à la maternité !
                   gros bisous à tous les ptits bouts et leurs manmans !
                   pour toutes les autres , on serre les cuisses , toujours et encore !  Clin d'oeil
chtitemaman ,super ton lien sur les marsiennes ! du coup je suis allée voir ton blog ... je connais toute ta vie !!!! 
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 28 Janvier 2010 à 17:08:03 »

Les miss hospitalisées on garde le moral et le cap, allez les filles vous allez y arriver, et les contractions on s'arrête!

Kyara c'est un STT qu'il a détecté le gygy? Zen de toute façon maintenant les loulous peuvent arriver le terme n'est plus critique. Je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes ++++.

Jm je croise les doigts pr Mila que tout se passe bien, allez Melle on fait caca! super pr Léna qui peut passer en néonat.

Nanie je vois que tu commences à perdre patience, allez courage c'est vrai qu'avec les bébés rien est jamais gagné, et ce à tout âge, mais elles vont y arriver vos puces!

De mon coté rien de neuf, les jours se suivent et se ressemblent! le hic c'est que ma louloute ne veut plus dormir la nuit, donc je suis sur les rotules, cette nuit elle n'a pas dormi de 2H45 à 6H30, la poisse totale. Elle doit sentir que quelque chose se trame la poulette! Je vais arriver sur les rotules pr la césa c'est chaud! enfin faut il encore tenir jusque là! lol de mon côté je n'arrête pas le traitement contre les contractions, je le garde jusqu'à la césa, j'ai donc une chance d'aller à 37SA.
Voilà pr les news!
Bizoo les filles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 28 Janvier 2010 à 20:12:11 »

bonsoir les filles!

je viens rapidement vous donner des news!!! ça y est, j'ai une chambre et j'ai enfin pu voir maa fille!!! comment ça fait du bien!!!

sinon, la veine de la perf a encore eclatée et il y en a six autres qui ont eclatées avant qu'ils arrivent a la reposer... ça fait boboooooooooooooo Pleurs Pleurs Pleurs là elle est au pli du coude droit, du coup je peux plus trop bouger pke je veux pas plier le coude, j'ai trop peur que ça claque encore!!!!

et pis j'ai vu Melyss merci valéo de lui avoir donné mon nom, c'était sympa de pouvoir discuter avec elle en vrai! apparemment Jm est allée la voir, je la verrai peut etre aussi!
et elle vous donne le bonjour à toutes!!!!

et moi aussi, bises à toutes, courage à toutes les deja-maman, les futures-mamans, hospi ou pas!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8457 le: 28 Janvier 2010 à 21:17:23 »

Chouette Lolly ...... ca a du te faire du bien de voir ta poupée !!!!!

Lilibrown, pour Kyara, c'est pas un STT car elle a une grossesse Bi-Bi !! Mais peut etre un RCIU !!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Marina, ah bah comme ca tu me connais mieux du coup !!!  

Sarra, gros bizoooooooooo ma Jolie !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 28 Janvier 2010 à 21:42:03 »

coucou les filles, dites moi c'est vraiment l'hécatombe au niveau des hospi !!!! courage à doute et sarra la dernière en date  Bisou Bisou

Mes puces sont stables :
Léna 1570g, passage en néonat aujourdui    rien de spécial
Mila 1280g, pas mal de selles aujourdui  j'ai vu la chirurgienne qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, passage à 9ml

j'ai été aussi faire des emplettes chez Carouf  carton de couches pamp**s 50% remboursés sur la carte fidélité, soit 14 euros le carton de 144 couches, soit 9cts la couche  j'en ai pris deux, vais peut etre y retourné demain 

sinon je suis retournée à l'entrainement de foot, sa fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas le droit encore mais bon j'en avais trop besoin ! maintenant je suis HS, je pense que je vais bien dormir cette nuit 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 29 Janvier 2010 à 08:16:25 »

coucou les hospi !!!

ptdr gardez le cap les copines ! je pense à vous et chaque soir quand je rentre je me dis alors à qui le tour, mieux que les feux de l'amour ! lol

bon alors mes pépettes sont des coquines, la puéri nous dit ah telle a tout bu... et pas avec nous dc je désespére et tout... et hier 18h le bib arrive, j'ai une vieille musique de film d'horreur tellement je sais qu'on va se battre mais bon.. Léna boit 10 ml serre les lévres, fais les gros  yeux.... Emma boit 10 ml et fais des sourires de dingue à papa bref à bout de force je dis à chéri je sors j'en peux plus, je suis usée, j'ai mal au dos.... il dit ok je fais le tour, rejoindre ma mère derrière la vitre et là.... Emma a bu 20ml de + soit 30ml et Léna 15 ml  de plus soit 25 ml .... j'ai halluciné ! mon mari me dit "ouais tu fais comme ci, comme ça" et ajoute "t'as mal au coeur que ce ne soit pas toi" et là  je lui dis non m'en fous je suis soulagée qu'elles boivent, faut juste prendre 1 h pour chacune pour qu'elles boivent, dc les nuits vont être courtes je crois.
enfin bref,
allez je file, bisous les marsu courage
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: