15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.271 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:53:13
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 490797 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 27 Janvier 2010 à 18:12:11 »

Mdr  C'est vrais que c'est space ce que tu raconte là Soiz ça veut dire que t'entend un bruit dans ton ventre  Huh?
Marina apres 3 moi de baleino c'est un peu dur de reprendre une vie normale  ..et merci pour les news de Melyss par contre pour les douleurs de règles je sais que les contraction font cette douleur là mais si ça se contracte pas évidemment..Mais ça m'arrive très rarement aussi je pense que c'est l'utérus qui "travaille" enfin je suis pas médecin non plus 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 27 Janvier 2010 à 18:21:38 »

coucou les filles!

je suis toujours hospitalisée, mais mon homme a amené le portable, comme ça je peux venir!

Bon, pour moi tout va bien. deuxième injection de corticoide ce matin, "juste au cas où, pke normalement, les poumons sont prêts à 34 sa". hier et aujourd'hui, j'ai été sous perf "niveau 3" de loxen, et demain on passe niveau 2, apres demain niveau 1 et le jour d'après sans rien, pour voir... résumé, je sors pas avant 4 jours.... c'est la première fois que je suis séparée de ma pepette comme ça... hier soir, son papa m'a tel en visio et j'ai pu lui lire son histoire, ça m'a fait du bien!

En plus, comme ils n'ont pas de chambre libre en grossesse patho, je suis toujours dans une chambre aux urgences, donc, les enfants ne sont pas admis... mais si demain ça va, peut etre que vendredi je pourrai aller en fauteuil dans la salle d'attente pour la voir. mais bon, je sais que c'est pour le bien des jujus alors....

D'ailleurs, en parlant de chambre, ce matin on m'a dit "il doit y en avoir une qui se libère cet après midi" et ce soir : "bon, bah finalement, la dame reste ici"... ça m'étonnerai pas que la dame, ce soit Melyss!!!!!

Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 27 Janvier 2010 à 18:25:04 »

sinon, j'ai eu le temps de lire mon retard, alors:

Bienvenue à Emma et Raphaël et à Thomas et Mathéo!!![/color]

Et super Nanie et Jm!!!!! vos loulouttes ont l'air de toujours bien évoluer, c'est génial!!!!

bises à toutes!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 27 Janvier 2010 à 19:01:13 »

Soiz,
Écoute moi pareil cet après-midi, douleur comme une pointe de coté plus intense du coté gauche ça a duré 1/4 d'heure la douleur a commencé à partir dans le dos et ça s'est calmé comme s'est venu et moi aussi j'entends des bruits du genre gargouillis quand je me penche comme si ça allait percer la poche des eaux et ça je l'ai ressenti aussi pour mon fils alors tu vois tu n'es pas la seule à ressentir des trucs bizarres Mais si quelqu'un pouvait nous dire à quoi correspond ces points de coté?Je n'avais pas de contraction à ce moment précis.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 27 Janvier 2010 à 19:01:42 »

Lollyblue cool je vois que ça va a part que tu vois pas ta puce et ça ça doit être lourddddd!
Melyss t'aurais chopé ta chambre MDR   quelle coquine celle là!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 27 Janvier 2010 à 19:05:34 »

et oui! je vais me plaindre!!!!  Souriant elle l'a eu trop longtemps c'est mon tour!!!! lol je rigole bien sure!!!

bon, sinon, pour les douleurs, genre douleurs de règle, j'en ai eu pendant le monito, sans vraiment sentir mon ventre durcir, et bien c'était des contractions aussi!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 27 Janvier 2010 à 19:18:09 »

Haaa mais c'est vrais ça!! c'est Marion qui nous disait ça que les contractions des fois on les voyait pas se "contracter" donc si jamais il y a un doute ou des douleurs trop rapprocher faut pas hésiter je pense..Au fait je sais plus qui demandait ça (Soiz je crois  Tire la langue snu!) Pour la maturation du placenta ça peut être bcp plus tôt que ce que tu disais..moi je suis à 33 SA et il commence déjà à être tout vieux  (le doc m'a montré à l'écho c'est marrant ça fait plein de petites tâches blanches!) mais après encore une fois c'est peut être parce que j'ai qu'un placenta pour les deux bébés..alors ça vieilli plus vite!
Loliblue va dormir avac melyss ça lui fera de la compagnie 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 27 Janvier 2010 à 19:41:53 »

Mdr  C'est vrais que c'est space ce que tu raconte là Soiz ça veut dire que t'entend un bruit dans ton ventre  Huh?
oui ca fait exactement le cliquetis d'un modem mais ca vient de mon ventre,  lol
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 27 Janvier 2010 à 20:50:24 »

Coucou,

félicitation a Céline pour tes petits lous

jm et nanies pense bien a vous et vos loulouttes

eu dernière écho aujourd hui les bibis font 2,2 et 2,3 chacun le gygy me dit de reprendre une vie normale mais pas évident avec le dos qui fait mal. Si rien ne vient déclenchement le 15/02 Ben lui considère que je suis a 35 + 2 alors que sf considère 36sa dc pas très grave a la limite, les petits sont tjs têtes en bas dc on lance le compte a rebour a partir d' aujourd hui.

Pas lu mon retard mais je ferais ça demain

melyssest tjs a l hosto son dossier passe au staf demain matin car le plus petit a pris que 80 gr, elle fait tjs de la tension et albumines tjs positive dc demain elle devrait savoir

courage a ttes et bises
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 27 Janvier 2010 à 22:10:59 »

Bonsoir les filles !!

Félicitation à C-lyn et bienvenue à Thomas et Mathéo

Pour mes news :
Alors ce matin, gygy passe ds la chambre pr me dire que je pouvais sortir, que les monitos etaient assez bons, et que de toutes facons, meme si j'accouchais c'etait pas tres grave... mais il me dit qd meme de passer le voir à 11h pr controle et echo !
Alors il regarde le col avec l endo vaginale, et là c'etait tres ouvert.... puis il me fait l'echo, et je voyais à sa tête que quelque chose n'allait pas : un bébé à bcp moins de liquide amniotique que l autre, il a pas pris bcp de poids depuis une semaine par rapport à l autre ( la semaine derniere 1.950kg / auj : 2093kg et pr l autre 2080kg et 2400kg auj.)
Alors evidement, je suis tjs à l'hosto... et pour couronner le tout, il m a dit qu'à 36sa, il fallait les faire sortir, donc déclenchement ou césarienne(selon comment ca se passe, comment sont les bb) en debut de semaine prochaine. Je pense que j aurai la date exacte demain car mon dossier passe au staff...
Voilà, donc je vous laisse imaginer dans quel état je suis...
M'enfin, va bien falloir s'y faire.
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 27 Janvier 2010 à 22:13:04 »

coucou les filles

valéo
cool les poids sont nikel, tu peux accoucher maintenant  

Pas le temps de lire alors bon courage à toutes c'est la dernière ligne droite mais on sert encore un peu les fesses les louloutes !!

Des nouvelles de mes puces :
Léna 1536 g, boit 10ml au bib  , 20ml en + en gavage, passe en néonat dès qu'il y a de la place   premier bib donner par le papa trop mignon  Sourire
Mila 1260g, encore ballonée mais ce qui est apparement normal pour une grande préma, en fait son respirateur lui insuflait de l'air également au niveau de l'estomac. Ils ont arreté le respirateur, mais elle a encore de temps en temps un peu d'oxygène quand elle se fatigue trop. Du coup ils en sont à 6ml au niveau de l'alimentation. Il faut attendre que madame fasse caca et des ai des gazs. J'espère que sa va aller.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 27 Janvier 2010 à 22:16:11 »

Bonsoir les filles !!

Félicitation à C-lyn et bienvenue à Thomas et Mathéo

Pour mes news :
Alors ce matin, gygy passe ds la chambre pr me dire que je pouvais sortir, que les monitos etaient assez bons, et que de toutes facons, meme si j'accouchais c'etait pas tres grave... mais il me dit qd meme de passer le voir à 11h pr controle et echo !
Alors il regarde le col avec l endo vaginale, et là c'etait tres ouvert.... puis il me fait l'echo, et je voyais à sa tête que quelque chose n'allait pas : un bébé à bcp moins de liquide amniotique que l autre, il a pas pris bcp de poids depuis une semaine par rapport à l autre ( la semaine derniere 1.950kg / auj : 2093kg et pr l autre 2080kg et 2400kg auj.)
Alors evidement, je suis tjs à l'hosto... et pour couronner le tout, il m a dit qu'à 36sa, il fallait les faire sortir, donc déclenchement ou césarienne(selon comment ca se passe, comment sont les bb) en debut de semaine prochaine. Je pense que j aurai la date exacte demain car mon dossier passe au staff...
Voilà, donc je vous laisse imaginer dans quel état je suis...
M'enfin, va bien falloir s'y faire.

Ne t'inquiète pas tout vas bien ce passer, sache de toute facon qu'ils prendront la bonne décision pour toi et qu'ils ne laisseront pas les bébés à "l'intérieur" si il y a un danger pour eux !! Vaut mieux qu'il continu à grossir à l'extérieur si c'est mieux pour eux !
allez COURAGE  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8442 le: 28 Janvier 2010 à 08:09:23 »

Hello les Marsus,

Je vois que ca roule pour vous !!!!

Kyara, tout ira bien Mme Stressée ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Miss Valéo, génial les poids de tes Amour !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma Lollyblue, ravie de voir que ca va !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julie, et Steph,
bisous à vos Choupettes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sarra, Soiz, Lomino, Marina courage les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélissa, je pense beaucoup à toi Ma Poulette !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 28 Janvier 2010 à 09:45:22 »

coucou!

soirée et nuit mouvementée pour moi. hier j'ai eu quelques effets secondaire du loxen, tachichardie, vertiges... aloss ils ont baissé le niveau du produit à 2. j'étais contente, pke plus vite on le baisse, plus vite je peux bouger et voir camille (qui se réveille la nuit et me réclame... Pleurs).

Ensuite, hier soir, ma perf s'est mise à fuir au niveau du bras, après qu'on l'ait "débouché"  à cause d'un reflux de sang. le trou est trop grand maintenant, on refait la perf!!! dans le bras droit cette fois. Mais la première veine a éclatée, du coup ils m'ont piqué dans la main droite. J'étais contente quand ça s'est arreté!!!!

et puis tot ce matin, je me suis rendue compte que la perf ne coulait plus... re-bouchon... mes veines sont fragiles, et d'après la sge femme, celle là ne tiendra pas 107 ans...

et dernier coup, j'ai recommencé a avoir des contractions ce matin, toutes les 10 minutes... resultat, ils ont remis le produit au niveau 3... je vais faire ma pleureuse ce matin, pour qu'on autorise mon mari à venir dans la chambre avec camille.. pke c seulement pke je ne suis pas dans une chambre en grossesse patho qu'elle ne peut pas venir... je suis deg.

mais bon, les petites vont bien c le principal en ce moment!

Allez kyara, ne t'inquiete pas, tu es à 36 sa, c'est super!!!! elles peuvent sortir sans problème à ce terme!!!!! ça va aller!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 28 Janvier 2010 à 10:50:29 »

Bonjour les filles

Je vois qu'il y a encore des Marsus FELICITATION C-LYN et BIENVENUE A THOMA ET MATTHEO!!!

Melyss Kyara Lollyblue
courage à l'hôpital!!

Lollyblue j'espère que tu pourras voir ta puce!!!  Je te comprends parce que moi c'est ma peur d'être séparée de mes fils  Triste

Marina ça va? Alors tu n'arrives pas a reprendre une vie normale 

Valeo super poids!!!  Souriant En effet tu peux accoucher!

Sarra ça va toi? Toujours la forme?

Lomino et Soiz je ne sais pas trop à quoi correspondent ces bruits que vous entendez!! 

JM et Nanie un gros calin à vos puces Bisou Bisou Bisou Bisou

Chitemaman ça va? Ca y est les Marsus sont lancé et les 1 an de tes petits approche!! Ca doit être émouvant pour toi aussi tout ça!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: