|
lilibrown
|
 |
« Répondre #8325 le: 25 Janvier 2010 à 14:21:59 » |
|
Coucou les filles!
PLein de pensées à Alba, on attend les nouvelles! la rencontre a déjà dû avoir lieu maintenant.
Plein de pensées à Kyara, on est au même terme, j'espère que les contractions se stopperont avec la perf, puis même si ça ne s'arrête pas à notre terme, tout ira bien! courage ma belle.
PLein de pensées à Melyss, en espérant que malgré l'albumine et la tension bof bof tout se passe pr le mieux!
Grosbidou je penserai à toi jeudi, je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés!
Jm tes filles sont superbes!
J'avoue que je n'ai pas tout lu, désolé! mais je pense à vous toutes, allez les filles, on sert les fesse jusqu'au bout! LOL
De mon coté je fais 35SA demain, et je n'en peux plus! heureusement ds 2 semaines ma césa aura lieu, si je tiens jusque là car les contractions font leur retour, à voir donc! Les loulous à la dernière écho à 34+3 faisaient quasi 2 kg chacun, donc maintenant ils doivent bien les faire, un bon poids à priori. Je mise sur 2.3kg chacune à la naissance ;-). Voilà pr les news, je ne m'attarde pas sur le pc, j'ai mal partout et pas mal de contractions! Bizoo à vous toutes, prenez soins de vous et de vos loulous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #8326 le: 25 Janvier 2010 à 14:54:27 » |
|
coucou alors les news du jour : les deux miss sont en lit normal, Lena 1.040 kgs et Emma 1.120kgs elles se mettent doucement à boire, Emma galére un peu avec sa tétine, elle tette comme une dingue et qd je regarde elle a bu 10ml ... qd une boit bien l'autre fait de la résistance, et comme Emma prend bien son temps pour boire ça devient parfois long. mais elles vont très bien, Emma a refait un bilan et tout est ok. grosse pensée pour grosbidou et se césa, et alba, je pense fort à toi aussi. julie j'espère que tu vas bien , moi je fais aller pour mes poupées mais c'est parfois plus difficile, surtout qd elles ne boivent pas etc... mais bon smile, nos bb vont bien c'est le principal elles ne peuvent pas naitre préma et gambader comme des gazelles hein  lol !!! allez gros bisous les futures et on garde les cuisses serrées !!! choupy courage bellote c'est pour tes loulous. je pense que ta un souci de poids  oh mes pepettes !!!!!! merci julie poids du jour : lena 2.040 kgs et emma: 2.160 kgs ptdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #8327 le: 25 Janvier 2010 à 15:16:42 » |
|
coucou à toutes whouah le temps de lire mon retard et je vois quoi ??!!! Alba sur le point (enfin là ça doit être bon, sinon je la plains) d'être maman !!! hé bien j'attends de ses nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour elle et ses bb !!! antonia, choupy, grosbidou je pense fort à vous !!! julie merci beaucoup, tu comprends ce que je vis, et c'est vrai que le matin on est toute motivée et quand les puces "calent" sur le bib, t'as envie de pleurer, de dire "allez pépette encore 5 ml pour moi, pour rentrer à la maison" mais bon elles sont déjà assez fortes comme ça, on va y aller doucement !! je sais pas toi mais moi qd l'une boit bien, c'est sa soeur qui a la sonde!! j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elles sont là bas et qu'il reste une éternité à les voir là bas ! enfin, ça va aller, heureusement mon mari est présent et e remonte bien le moral chaque jour, je sais que c'est difficile pour lui aussi mais il le montre moins que moi ! heureusement sinon on ferait un suicide collectif, hein ?? ptdr il me fait rire sur la route du retour etc.... et je peux voir mes copines marsu qui deviennent maman. trop contente en espèrant que tout aille bien ! moi j'ai rdz chez la gygy le 05 /02 pour contrôler le périnée et que tout aille bien ! je reprends déjà la pillule demain, lol ça va bien vite ! marina, petite info : compte 10 jours pour avoir la prime de la mutuelle genera****** 721 ? !! voili, voilou !!! allez bisous les filles, à ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8328 le: 25 Janvier 2010 à 16:11:25 » |
|
Coucou les filles. Demain, je serais à 32 SA tout comme Choupy. Je comprends ce que vous ressentez toutes, ça devient de plus en plus dur, de plus en plus long. j'en ai marre... Je crois qu'on entre dans un phase de ras le bol. Je ne sors quasiment plus de chez moi, même si je ne suis pas alitée, je ne me vois pas marcher plus de 200 m. La petite vieille  Yeru : tu as toute mon admiration avec t 3 fauves et toutes celles qui gèrent un ou plusieurs enfants pdt leur grossesse. J'arrête de me plaindre...Je pense très fort ç Alba (pe déjà maman), mélyssa, grosbidou et kyara. J'espère ne pas en avoir oublié...Quant à Choupy, c pas encore le moment... Un gros bisou à nos mascottes et à leurs supers mamans. Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #8329 le: 25 Janvier 2010 à 18:41:02 » |
|
Bonjour les filles Me voilà revenue de mes rdv! Pour le diabète c'est bon, je suis toujours stable! Il faut que je fasse gaffe, c'est souvent dans la dernière ligne droite qu'on prends beaucoup de poids!!! L'anesthésiste était sympa, il m'a pesée et tout, à chercher le point pour la péridurale et il m'a dit que normalement cette fois ci j'y aurais droit, c'est apparement rare d'y échapper pour des jumeaux (ceci dit, tant mieux!!!!!) et puis l'obstétricien est venu et nous avons parlé... DECLENCHEMENT!!!! enfin!!! Ils m'ont dit que si je n'avais pas accouché le 23 février (et puis suivant mon état et tout) on pourrais me déclencher, je serais alors à 38sa+1 donc dans 4 semaines et 1 jour!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai récupéré mes fauves et mon mari est reparti travailler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8330 le: 25 Janvier 2010 à 18:54:34 » |
|
Salut les Marsu, Bon je vois qu'on a pas encore de news des futurs mamans  on surveille on surveille... Pour ma part rdv gyneco aujourd'hui. La césarienne est maintenue car tête et siège en fin "dos complet" la plus petite est avachie! Pour mes douleurs sur le cotés et mes coups de jus le gygy m'a dit que c'est que ça commençait à travailler dur dur la dedans d'ailleurs il m'a montrer le placenta à l'écho c'est rigolo il est tout "vieux" plein de petites tâches blanches Pour les bébés j'ai fais un monito donc ça va et mercredi écho de nouveau (mais une plus grosse) et si vraiment l'écart se creuse trop entre les petites et le doppler pas bon il envisagera une hospi pour césa semaine prochaine (je serais à 34 SA) Yeru c'est rigolo si j'arrive à la date prévu on accouchera en même temps presque je veux pas donner la date exacte mais dans la même semaine..  Voili voilou ça se précise..Bisous les marsu notament les "mini marsu de Nanie et JM" et courage ç celles qui sont hospi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #8331 le: 25 Janvier 2010 à 19:10:32 » |
|
Sarra ça serais drôle qu'on accouche le même jour!!!!!!!  D'ailleurs il y aura surement des quadruplés ou des sextuplés, ou qui sait, des octuplés sur le fil!!!!!!!!!!  Ah et tiens le médecin me disais aujourd'hui que 34sa (mon terme actuel donc) était vraiment le terme ou on pouvait souffler, les poumons sont normalement recouverts de sulfactant (je crois que les piqures de célèstène c'est pour fabriquer ce fameux sulfactant en accéléré)., donc Sarra même si pour toi c'est la semaine prochaine pas d'inquiétude c'est super!!! Par contre moi on ne m'a pas montré mon placenta en détail!!! J'oubliais aussi cette histoire de monitoring, apparement au niveau des capteurs c'est bien un pour chaque coeur et le troisième pour les contractions... mais par contre (je crois ue c'est toi Sarra qui disait ça) moi aussi au début j'avais vraiment l'impression que les capteurs était sur le même coeur, c'était beaucoup trop similaire!!!! Et puis à un moment Le bébé qui à les pieds le plus haut (J2 donc) à fais trop bouger un capteur  et après qu'ils aient été remis en place on distinguait bien deux coeurs.. enfin bref, ça me parait un peu compliquer de distinguer les coeur moi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #8332 le: 25 Janvier 2010 à 19:46:01 » |
|
hello
mes marsu ont bu 10 ml chacune, elles s'y mttent doucement ça va!!! pas de nouvelle de notre petite alba?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #8333 le: 25 Janvier 2010 à 20:32:08 » |
|
hello
mes marsu ont bu 10 ml chacune, elles s'y mttent doucement ça va!!! pas de nouvelle de notre petite alba?
trop cool plein de bisous d'encouragement pour elles  Des nouvelles des miennes : Léna 1460 g, premier bib de 8ml avalé comme une lettre à la poste  , 3 pyjamas utilisés aujourdui pour cause de petites régurgitations  Mila à fait une bétise et a pas très bien digéré hier avec désaturations, du coup ils ont du la laissée au repos digestif aujourdui, au cas ou elle est une infection, ils l'ont mis sous antibio. Elle a eu une prise de sang qui ne montre pas d'infection. Ils vont en refaire une demain pour voir si c'est toujours bon et reprendre ou non l'alimentation. Du coup sa retarde son transfert, mais bon au moins elle est sur place. La chirurgienne est venue la voir et n'a apparement pas trouvé de problème à la palpation de l'abdomen. On en sera plus demain. sinon g Grosse pensée pour toutes nos hospi et aux futures mamans... je pense que pour Alba sa doit être bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #8335 le: 25 Janvier 2010 à 20:44:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #8336 le: 25 Janvier 2010 à 20:46:05 » |
|
Wéééééééééééé 2 marsus de plus ! et avec un bon poids en plus c super !:!!!! felicitations aux heureux parents ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8337 le: 25 Janvier 2010 à 21:00:58 » |
|
ET ENFIN UN PETIT MEC!!! merci Yeru je dois dire que tu me rassure un peu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8339 le: 25 Janvier 2010 à 21:04:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|