19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:12:12
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 493427 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 19 Janvier 2010 à 04:08:02 »

Bonnn bein voilà..Aujourd'hui je pense être la gagnante du "kikarrivpasàdormir!!?"
Couché 23h..levée 3h00 en me levant toutes les heures entre..mal d'estomac à en chialer bébés qui bougent mal au genoux chéri qui ronfle...LA TOTALE!!!!
Enfin bref je vais essayer de m'endormir devant une épisode d'une série quelconque..
Fouef j'espère que ça va aller..Soiz merde c'est co* ce qui t'arrive..t'es vraiment obligée de déménagée?
Baldi.. Ton parc il est ENORME... c'est plus un parc c'est un enclos  dommage pas la place chez moi
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 19 Janvier 2010 à 08:06:46 »

Bonjour bonjour,

ma pov sarra t as l air d' avoir le sommeil de + en + léger.

Baldi ton parc il est énorme le miens est monte je vous le mets en photo dans la journée il est gd mais pas aussi gd que baldi Sourire

soiz c incroyable ton histoire j en reviens pas, par contre c cool pr tes bibis

fouef courage

ce matin expédition veto pour moi, mon chaton a du se faire griffer l ?il dc je préfère aller voir j aime po ça de les voir comme ça. C la joie des bêtes

Bizooo

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 19 Janvier 2010 à 09:23:45 »

Bonne expédition veto Valeo!!!  ..moi c'est expedition echo..et avec els yeux pas en face des trous je te raconte pas!
Moi je suis pareil dés que mon chien à un truc je l'emmène..ça me fais mal au c?ur de le voir souffrir et être tout penaud..ce qui est embêtant c'est que ça me coute un bras à chaque fois!!
Bon petit déj, douche, et examens..à cet après midi les marsu!!!
Bonne matinée.
 Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8043 le: 19 Janvier 2010 à 09:33:39 »

Hello les Marsus .....

Valéo ... Pauvre Minou ..... fais lui bizooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sarra, bonne écho, et viens nous tenir au courant !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est calme ce matin ici ..... aller @ tout @ l'heure .... 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 19 Janvier 2010 à 10:32:31 »

coucou les marsus,
J'ai enfin reçu mon colis que j'attendais depuis 11 jours. suis trop contente.
J'ai pris une écharpe de portage, un bouquin qui explique comment la nouer, des bodies Bio, et un coussin d'allaitement.
J'attends encore des stickers à coller au mur. Là je les attends depuis 1 mois.pfff
entre les vacances scolaires, noel et la neige, mes nerfs ont été mis à rude épreuve.
Suis comme une gamine qui ouvre ses cadeaux d'anniv Sourire

Sinon, je me suis levée vers 8h10 pour faire un petit coucou à mon mari qui partait, j'ai pris un bon petit déj et paf retour au lit pour finir ma nuit Sourire
Depuis que le médecin m'a dit qu'il fallait être allongée pour que les petites grandissent et grossissent, je passe mon temps au farniente... heureusement que le fofo est là Sourire Sinon, je me sentirais bien isolée, seule (mm avec 2 chipies dans le bidon)...

j'espère que vous allez toutes bien,
Bonne expédition écho et véto

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Agnès
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 19 Janvier 2010 à 10:44:38 »

Salut les Marsus,

Ici aussi, nuits courtent et agitées, mais il faut tenir le coup, essayer de faire des siestes et puis les louloutes seront bientôt là. Hier je suis allée à l'hosto pour rdv anesthésiste + Scan du bassin.
3 heures à patienter dans les salles d'attentes Triste Triste, super matinée!!!!
Julie, la première a tjrs la tête en bas et Emilie est tjrs en siège.
J'ai rdv le 01/02 pour echo + prevoir le declanchement, surement durant la semaine du 15/02.
Côté matériel, j'ai reçu hier mes 2 transats commandés chez B*B*9, 30? pièce. La chambre est prête. Je n'ai pas encore le parc, je vais me servir du lit parapluie (maison à étages) la journée.

Félicitations à la nouvelle maman, et pleins de bisous à Léna et Emma
Grosses bises à toutes

Agnès
Journalisée

Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie 
Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 19 Janvier 2010 à 10:46:46 »

bonjour les filles!

pas eu le loisir de venir ces deux derniers jours, j'ai mis presque une demie heure à rattraper mon retard!

Moi, ça y est, j'ai commandé le deuxième berceau et un siege auto 15-36 kg pour la grande, histoire de changer bien avant de donner le sien à une de ses soeurs, histoire qu'elle ne pense pas qu'on donne ses affaires aux petites.... ah, la grande psychologie pour enfant... lol

ah, et 33 sa pour moi!!!

Mais ça me parait bien long... hier j'en ai pleuré.... si je tiens jusqu'à 38 sa, ç'aura été les huit mois les plus long de ma vie...! et le dernier mois... mais bon, vous savez!!!!! Tire la langue

les nuits son bof aussi...! par tranche de deux heures environ! et comme si les douleurs de bases ne suffisaient pas, j'ai chopé un torticoli sur le matin!!!

bon, je vais changer de pseudo... appeler moi "pleurnicheuse"..... je fais que ça depuis quelques messages!!! lol

sinon, il faut absolument que je vous mette un bon mot de ma fille: son papa lui a mis un peu de tomate dans ses pates et il a dit "je mélange?" et camille a répondu "non, non!!! mets pas l'ange!!!!"... j'adore cet age là, meme si elle est un peu speed! lol

bises à toutes!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 19 Janvier 2010 à 12:20:58 »

OUBA OUBA 31 SA aujourd'hui pour moi.
Chtitemaman, le site que tu as trouvé pour calculer les Sa est génial.

Muxan
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 19 Janvier 2010 à 12:55:33 »

Heay Muxan OUBA OUBA pour les 31SA comme moi!!! ton gygy t'a déjà parlé d'un déclanchement ou pas? Moi rien pour l'instant... en plus c un gygy privé, alors g apelé l'hosto pour avoir un RDV avec un gygy de labas et je me suis fait limite engueulée car j'apeler trop tard, que j'était inconsciente... bref RDV pour le 1/03 seulement!!! si g pas accouché d'ici là!!!!
Sinon coucou les filles ... j'ai vu que sa parlait parc, alors moi j'ai pris aussi le truc de compèt comme Baldi, c'est vrai que sa fait grand !
Sinon, avez vous réflechit aux biberons? je sais pas trop vers quoi me diriger, DOOD*ES, NU*K, AVE*T ou alors des marque de G*ANT ou CO*A...
Merci 

Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 19 Janvier 2010 à 13:26:00 »

hello Choupy
Je n'ai pas encore de date de déclenchement. je sais seulement début mars.
De plus, je suis suivie dans la maternité depuis la moitié de ma grossesse. En gros, vendredi j'ai mon écho et mardi prochain rv avec le gygy.
j'en saurais surement plus fin Janvier.
En tout cas, j'ai encore des rv en février avec écho et gygy car ils pensent que je peux tenir jusque là. Je serais alors à 36 SA.

Comment ça se fait que tu sois encore avec un gygy de ville? et l'écho, tu l'as fait où?

Muxan
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 19 Janvier 2010 à 14:04:09 »

mon gygy a tout le materiel qu'il faut en fait, c'est lui qui m'a fait toutes mes échos dont les deux importantes et là j'ai RDV jeudi pour la 3ème écho morpho. Mais il ne m'a jamais parlé d'aller à l'hopital et c'est en naviguant sur le fofo que j'ai vu que toutes allez à la mater alors j'ai pris les devant.
Du coup j'ai les boules de m'y être prise trop tard, j'ai quand même réussi à avoir un RDV avec l'anesthésiste à la fin du moi c'est déjà sa. Je vais voir avec mon gygy jeudi, j'espère en savoir plus...
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 19 Janvier 2010 à 14:15:58 »

coucou les marsus,
J'ai pris une écharpe de portage, un bouquin qui explique comment la nouer, des bodies Bio, et un coussin d'allaitement.
J'attends encore des stickers à coller au mur. Là je les attends depuis 1 mois.pfff
entre les vacances scolaires, noel et la neige, mes nerfs ont été mis à rude épreuve.

Sinon, je me suis levée vers 8h10 pour faire un petit coucou à mon mari qui partait, j'ai pris un bon petit déj et paf retour au lit pour finir ma nuit Sourire
Depuis que le médecin m'a dit qu'il fallait être allongée pour que les petites grandissent et grossissent, je passe mon temps au farniente... heureusement que le fofo est là Sourire Sinon, je me sentirais bien isolée, seule (mm avec 2 chipies dans le bidon)...

Muxan
aujourd'hui pareil levée avec mon mari pour passer des coups de fils puis recouchee et levée apres 13H
j ai recu des colis moi aussi ces derniers jours  et pareil chez Qu""" j attend depuis presque deux mois (je vais sans doute essayer de me faire rembourser) et Couff"" pri""ca fait un mois...
je dois rediger ma déposition pour le commissariat , en dormant je me suis souvenue d avoir vu un jeune black de 15 ans environ dans la rue au moment ou je suis partie qui parlait dans un telephone avec oreillettes et je l'avais deja vu avant et m'étais etonnée qu ils soit pas en cours a cette heure la (dans les 15h)
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 19 Janvier 2010 à 14:17:44 »

tiens c est marrant j ai dit mari mais on est pas mariés
juste pacsés,  lapsus...
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 19 Janvier 2010 à 14:19:05 »

Excusez-moi de m'incruster dans votre fil, je suis une avrilette, ma DPA est prévue le 22/04 mais je pense plus fin mars début avril et je voulais te poser une question choupy89, ton gygy de ville n'est pas rattaché à une clinique pour pratiquer l'accouchement?
Je suis suivie par une gygy de ville mais elle accouche dans une clinique et c'est là que je vais accoucher, donc j'ai toutes les visites au cabinet qui est juste à côté de chez moi, et j'ai pris rendez-vous chez l'anesthésiste pour fin février à la clinique
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 19 Janvier 2010 à 14:22:49 »

coucou les marsus,

Muxan
aujourd'hui pareil levée avec mon mari pour passer des coups de fils puis recouchee et levée apres 13H
j ai recu des colis moi aussi ces derniers jours  et pareil chez Qu""" j attend depuis presque deux mois (je vais sans doute essayer de me faire rembourser) et Couff"" pri""ca fait un mois...
je dois rediger ma déposition pour le commissariat , en dormant je me suis souvenue d avoir vu un jeune black de 15 ans environ dans la rue au moment ou je suis partie qui parlait dans un telephone avec oreillettes et je l'avais deja vu avant et m'étais etonnée qu ils soit pas en cours a cette heure la (dans les 15h)
soiz

Tu ne devrais pas tarder à recevoir ton colis de cou** pri**,j'ai commandé ma poussette powert** chez eux et je l'ai reçue à peu prés un mois après.Mais normalement tu as un numéro de colis que tu peux suivre sur internet
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: