|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8025 le: 18 Janvier 2010 à 19:53:50 » |
|
Julie, youpy youpy, elle a fait un bon aussi Mila en poids ces jours ci!!!  cool!! Sarra, bon écho pour demain.... tiens nous au courant dès ton retour!!! Fanny, pour les resultats jsuis désolée je n'y connais rien.... faudrait faire appel à SOS Marion lol si tu es dans les parages stp.... lol il me semble qu'elle bosse en labo et s'y connait bien!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #8026 le: 18 Janvier 2010 à 19:59:50 » |
|
j'suis là  alors pas d'inquietude jusqu' a 0.30 sa reste "normal" enfin meme si a la base la normalité c'est "zéro" et meme au dela ce n'est pas le drame , l'essentiel c'est quand meme de faire prendre ta tension et de refaire pourquoi pas une albuminurie des 24h (oui pipi dans un gros bidon pendant 24h ) tu peu me donner le taux en mmol/l si c'est noté  je viens de voir que tu parler d'oedeme aussi , ta sage femme a prise ta tension 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8027 le: 18 Janvier 2010 à 20:02:28 » |
|
sa peu etre signe aussi d'une infection urinaire aussi , je suppose que ce n'etait pas tes 1eres urines du matin quand tu as fait le recueil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8028 le: 18 Janvier 2010 à 20:05:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8029 le: 18 Janvier 2010 à 20:10:28 » |
|
ah voui c'est vrai ca pour les oedemes, et la tension, à l'hospital dernierement ils m'ont fait faire le recueil de pipi pendant 24h car j'avais une tension haute et maux de tete et proteines dans les urines d'après la bandelette, du coup ils surveillaient aussi si j'avais pas d'oedeme mais les resultats après 24h fut bon donc voilà mais c'est vrai que tout y joue, les oedemes, la tension........ qui peuvent etre signe de certaines infections comme la toxemie.... mais bon si les resultats sont bons, c'est ok alors..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8030 le: 18 Janvier 2010 à 20:11:10 » |
|
attention je ne suis pas laborantine simple secretaire medicale en labo depuis 7 ans mais bientot viré (non pas pour mes competences  ) a votre service (quand je le peut) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #8031 le: 18 Janvier 2010 à 20:20:46 » |
|
merci marion ^^ le taux en mmol est pas noté ... ma tension etait à 12/7 ce matin , pas d oedemes aux jambes , pas de maux de tete. pour ce qui est des mains ça fait un petit moment que ça dure .... mùais c pas la cata . sf vient 2 fois par semaine à chaque fois la tension est ok . pour le recueil si si ct les 1eres urines du matin ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8032 le: 18 Janvier 2010 à 21:50:29 » |
|
SUUUUPERRRRRRRR MARION!!!!  Moi j'y connais rien c trucs là.. Je regarde la 6 et du coup j'ai envie de manger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8033 le: 18 Janvier 2010 à 22:45:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8034 le: 18 Janvier 2010 à 23:03:58 » |
|
coucou je donne des news journée mouvementée pour moi, ai lu en diagonale vos messages ai pas tt compris ls délires rocambolesque, pas de nouveau mouton noir j'espere, ca vire au Tolkien avec des trolls à présent ??, mais bon, bon j essaye de faire de l'humour croyez moi j en ai besoin ce soir
au passage Muxan je cherche un parc tt de suite car j' ai une petite maison avec un étage donc c est pour plus de sécurité coté organisation des le retour de maternité et j ai deux transats que m'a filé ma belle soeur pour en mettre un coté salle de bain et un coté salon cuisine qd je m'occuperai de l'autre Yeru je trouve que ton français est superbe que tu vives a tokyo , paris ou ailleurs et j'admire !! ( c est hors sujet mais je tenais a le dire) nous francophones qui sommes si mauvais en général en langues étrangères
mes bebes vont bien meme si l'hosto c est toujours aussi folklo le garcon s est retourné et a la tete en bas, je pense que c est pour ca que j ai eu deux jours non stop de contractions fin decembre et autant de douleurs ?? il n est plus en transverse et donc la fille a plus de place pour grossir mais est toujous en siège et appuie sur le col il fait 1,7 K et elle 1,6 elle a bien grossi !! ils sont tres actifs le col a raccourci mais est toujours fermé alors pas d hospitalisation je vois l anesthesiste mercredi debut fevrier je refais une écho, une radio du bassin au cas ou un accouchement normal est possible et pas de cesarienne (si la fille arrive a se retourner heu peu de chances ??) et une consultation à l'hosto le 9 (en insistant j ai eu des rdv sinon c etait fin fevrier lol)
sinon mauvaise surprise en rentrant chez moi, les voisins m attendaient, des blacks ont essayé de rentrer deux fois durant mon absence, en pleine journée, les joies du 93, impacts sur vitre verre blindée, fenetre abimée... gros stress j espere que l'assurance va jouer pour notre fenetre , il faut changer au moins la vitre blindée je pense qu il y a un rabatteur dans la rue, vu que je suis pas sortie depuis 3 semaines et que le seul jour ou je pars 3 heures hop ils viennent. les flics sont blasés et ne sont passés que vers 19H30 !!! alors que les voisins les ont appelé ds l'apres midi car ils ont fait ca en pleine journée devant tt le monde avec leurs outils...les flics du coin je vous raconte pas comment ils sont "débordés", les voisins c est que des petits vieux alors ils osent pas intervenir super moi je peux pas vivre sans lumiere avec les volets fermés tt le tps mais ils vont surement essayer de revenir, toute la rue y est passée du coup avec tout ca et les bebes je pense à nouveau à demenager, revendre et essayer de prendre un appart plus sécurisé et plus pres d un métro , et cela avant ma reprise de boulot, encore un challenge a relever vu les prix au m2 je suis bien crevée soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #8035 le: 18 Janvier 2010 à 23:13:01 » |
|
salut les filles bon je fais pas faire mon originale mais moi aussi protéinurie à0-33 plus tension à 15-9 alors je passe ma nuit à l'hôpital avec recueil des usines pour 24heures. C'est pas drôle du tout ! Je tenais pour ma visite mensuell et je reste dormir . . . Avec mon homme en vacance à la maison cett semaine et mercredi mes 30 ans. J'avais pas prévu grosse bringue mais quand même petit apéro avec mes parents . . . Tout tombe à l'eau et même pas droit aux visite! Mais je garde le moral car ma tension est revenu à 11-6 tout à l'heure! C'est just de la prévention avec surveillance. Allez les filles bonne nuit à toute l'essai de revenir demain pour vous donner des news. Grosses bises à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #8036 le: 18 Janvier 2010 à 23:19:39 » |
|
Bon allé, je vois que ça parle "parc". Les filles quand ils sont tout petits, si vous les mettez dans leur lits à barreaux, ça va super. Après, sur un tapis de jeux ou dans les transats, c'est top. Le parc est véritablement nécéssaire quand les lulus commencent à ficher le camp. Et là c'est d'un autre gabarit d'ont vous aurez besoins. Je vous mets une photo explicite  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8038 le: 18 Janvier 2010 à 23:26:35 » |
|
Ah je confirme j'ai le meme. Enfin maintenant il me sert de rembarde protectrices contre les attaques des monsters sur la télé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
|