20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:26:41
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 493638 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 18 Janvier 2010 à 16:00:47 »

Quel pouvoir  Huh? je n'ai aucun pouvoir, ni ici, ni ailleurs.
La seule chose dont je suis sûre: je déteste le mensonge. Menteuse un jour, menteuse toujours.

Je viens de remarquer sous ton avatar : "The troll killer"   
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7996 le: 18 Janvier 2010 à 16:04:05 »

Pour le parc, moi je les ai mis dedans vers 3 mois lorsqu'ils ont commencé à attraper les choses, à vouloir s'interesser aux couleurs aux sons etc ...... et là ils y vont encore lorsque je suis occupée et que je ne peux pas m'occuper d'eux ( préparation du repas, quand je me lave, quand je vais chercher mon courrier à la boite etc etc ... )!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 18 Janvier 2010 à 16:09:41 »

Merci de vos réponses, v voir s'il existe des bien pas cher. J'en ai vu a 100? pièce, je trouve ça hors de prix.
Puis je cherche qq chose de pas encombrant, pliable, solide...la perle rare Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 18 Janvier 2010 à 16:13:36 »

muxan je viens de mettre un lien a yeru de cz "a*chan" le même parc que chtitmamn est a 49,90e
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7999 le: 18 Janvier 2010 à 16:17:56 »

Je te trouve quand même un peu dure parce que ça n'est pas tout à fait la même histoire! Et je trouve ça génial, tu ne nous parle presque jamais mais alors pour venir dire que j'ai fais une erreur il y a pluqieurs mois...

Venir ici pour mettre en lumières des anomalies, ça fait parti de son boulot de modérateur de ce forum  Clin d'oeil

Et d'autre part, quelle différence fais tu entre qq1 qui ment sur le poste qu'il occupe ou sa rémunération ou qq1 qui ment sur sa localisation géographique?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 18 Janvier 2010 à 16:20:46 »

PtiteLili que tu ai un problème avec moi c'est une chose  que tu ne m'apprécie pas et pense que je suis une menteuse, que tu aimes gérer ta vie avec des dictons tout fait du style "menteur un jour menteur toujours" il n'y a aucun soucis c'est entièrement ton droit! Mais je trouve ça un peu bizarre de venir polluer ce fil de discussion avec des petits règlement de compte!!!
 Si le problème que tu as envers moi est trop important pour que tu puisses le contenir alors je t'en prie défoules toi en MP mais je souhaiterais à l'avenir que tu me parle avec respect et que tu t'adresses à moi comme ç une adulte sans m'infantiliser
Je te cite:
"Wahou    t'as la mémoire courte  
C'est qui qui a commencé à nous raconter des balivernes ici    je déterre le passé où la mémoire te revient " pan pan cul cul aussi pendant que tu y est.. c'est quoi ces menaces?? Je ne suis pas un enfant qui doit avouer ses fautes sans quoi il n'aura pas de bonbons ou une fessée en public!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 18 Janvier 2010 à 16:23:03 »

Je te trouve quand même un peu dure parce que ça n'est pas tout à fait la même histoire! Et je trouve ça génial, tu ne nous parle presque jamais mais alors pour venir dire que j'ai fais une erreur il y a pluqieurs mois...

Venir ici pour mettre en lumières des anomalies, ça fait parti de son boulot de modérateur de ce forum  Clin d'oeil

Et d'autre part, quelle différence fais tu entre qq1 qui ment sur le poste qu'il occupe ou sa rémunération ou qq1 qui ment sur sa localisation géographique?

Je suis vraiment fatiguée de ça. Je vais abandonner mais Mesoke avec tout le respect que je te dois, renseignes toi avant de venir défendre ton camp, personnelement si Hélène ne ment que sur sa rémunération je m'en contre fiche, qu'elle gagne 500 ou 3000 euros ça ne me regarde pas!!!
Il parait qu'elle a refait un compte en disant qu'elle accouche en septembre... puis sur son facebook elle accouche en mai et pour nous en avril... si tu compares ça à moi, alors encore une fois, bannissez moi!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8002 le: 18 Janvier 2010 à 16:23:40 »

y'a aucunes différences Tire la langue

je te trouve quand même gonflée Yéru de poster de cette façon d'envoyer bouler p'tite lili... surtout que t'as pas été clair au début, tu es franchement mal placée pour la ramener....

tu devrais te faire toute petite plutôt que de l'ouvrir!!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 18 Janvier 2010 à 16:25:32 »

Je veux pas interrompre les mises au point, mais on toutes et tous compris le message.
Je parle en mon nom maintenant: vous faites un super job, le forum est accueillant, agréable grâce entre autres aux modérateurs, mais là je trouve que ça devient un peu lourd.
Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais j'ai l'impression que celle ci remonte à plusieurs mois, ce n'est pas possible de tourner la page?
Ou juste dire, on vérifie que tout se passe bien, comme le dit Mesoke que c le boulot de modérateur de vérifier que tout se passe bien?

Honnêtement, j'ai juste envie de parler de ma grossesse, de mes achats, de savoir comment vont les autres marsus... je n'ai pas besoin de mises au point aussi appuyées.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 18 Janvier 2010 à 16:26:46 »

y'a aucunes différences Tire la langue

je te trouve quand même gonflée Yéru de poster de cette façon d'envoyer bouler p'tite lili... surtout que t'as pas été clair au début, tu es franchement mal placée pour la ramener....

tu devrais te faire toute petite plutôt que de l'ouvrir!!

C'est une blague?
C'est elle qui vient relever des messages que j'écris et me parler comme ci elle était ma mère alors qu eje ne lui ai rien demander!!!!!
Je n'arrivais juste pas à croire ce qu'on me disait sur Hélène, ça m'a fait bizarre de me dire que son histoire était peut être fausse, ayant vu son ventre, sa maison ect...

Je ne viendrais plus ici mais es ce possible de ne pas fermer mon compte pour que je puisse échanger en MP avec celles avec qui j'ai crée quelques lien, au moins qu'on se tienne au courant de la naissance de nos bébés?
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 18 Janvier 2010 à 16:27:52 »

Je veux pas interrompre les mises au point, mais on toutes et tous compris le message.
Je parle en mon nom maintenant: vous faites un super job, le forum est accueillant, agréable grâce entre autres aux modérateurs, mais là je trouve que ça devient un peu lourd.
Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais j'ai l'impression que celle ci remonte à plusieurs mois, ce n'est pas possible de tourner la page?
Ou juste dire, on vérifie que tout se passe bien, comme le dit Mesoke que c le boulot de modérateur de vérifier que tout se passe bien?

Honnêtement, j'ai juste envie de parler de ma grossesse, de mes achats, de savoir comment vont les autres marsus... je n'ai pas besoin de mises au point aussi appuyées.

Muxan

ma pauvre Muxan, je suis tellement désolée, je ne sais pas pourquoi ils me sont tombes dessus.
Je ne viendrais plus mais si ils acceptent on pourra parler en MP
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 18 Janvier 2010 à 16:33:34 »

Je suis vraiment fatiguée de ça. Je vais abandonner mais Mesoke avec tout le respect que je te dois, renseignes toi avant de venir défendre ton camp, personnelement si Hélène ne ment que sur sa rémunération je m'en contre fiche, qu'elle gagne 500 ou 3000 euros ça ne me regarde pas!!!
Il parait qu'elle a refait un compte en disant qu'elle accouche en septembre... puis sur son facebook elle accouche en mai et pour nous en avril...

Bon, je vais moi aussi sortir du bois parce que là tu commences sérieusement à dépasser les bornes.

Depuis ce matin plus de la moitié de tes messages tournent autour du fait qu'helene5913 / laurence/alexandre ait été débusqué. Soit. Mais la facon que tu as de t'en offusquer frise le ridicule lorsque l'on rapporte cela à ton arrivée sur le forum. Tu trouves cela un peu lourd? Et nous donc! On va simplement dire que certaines personnes sont particulièrement mal placées pour pointer du doigt les mensonges des autres. Dont acte.

Citation
si tu compares ça à moi, alors encore une fois, bannissez moi!

Ne le demande pas trop souvent parce que c'est bien ce qui risque de t'arriver au final.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8007 le: 18 Janvier 2010 à 16:34:05 »

Désolée, Muxan, mais je suis également sûre que tu préfères discuter de ta grossesse avec des gens qui ne mentent pas Bisou
Et personnellemnt je trouve moins grave de mentir sur son travail que sur son lieu d'habitation; car ce lieu  entraine automatiquement d'autres mensonges : l'hopital où l'on va accoucher par exemple.
D'autant que Yéru nous a aussi parle de la boutique où elle travaillait Roulement des yeux.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 18 Janvier 2010 à 16:42:55 »

JE N'AI POINTE PERSONNE DU DOIGTS!!!!!! Je me suis même dis qu'elle avait peut être perdu son ancien compte et qu'elle en avait réouvert un, d'ou l'éerreur!!! Alors les filles m'ont montré le message d'Azerty et h'ai compris donc qu'Hélène était parti du forum pour cela, qu'elle avait ensuite crée un nouveau compte et que là vous l'en aviez empêché. et je n'ai rien juger, rien critiqué, j'ai même dis que je comprenais pourquoi c'était si important d'être franc!!!! Et j'ai reparlé de l'histoire sans me cacher de rien même aux filles qui n'était pas au courant.

Je le redis mais mon français doit être mauvais, j'avais mes raisons de ne pas dire que j'avais emménagé en France, et je ne pouvais pas faire autrement à ce moment là.

Vous cherchiez quelqu'un pour vous défouler, c'est très bien, je vais aller me reposer maintenant, vous êtes forts!! Pas une contraction de toute ma grossesse... et là bingo!

Je me renseignait en essayant de comprendre, parce que Hélène me semblait sympa et ça m'embêtais de m'être trompée sur elles¨, PtiteLili à décidé de me tomber dessus, avec un ton que je ne tolère, je suis désolée de vous froisser, mais modérateur ou pas, vous devez le respect à tout le monde.
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 18 Janvier 2010 à 16:43:33 »

Désolée, Muxan, mais je suis également sûre que tu préfères discuter de ta grossesse avec des gens qui ne mentent pas Bisou
Et personnellemnt je trouve moins grave de mentir sur son travail que sur son lieu d'habitation; car ce lieu  entraine automatiquement d'autres mensonges : l'hopital où l'on va accoucher par exemple.
D'autant que Yéru nous a aussi parle de la boutique où elle travaillait Roulement des yeux.

Ce que je ne comprends pas c'est que si vous pensez tous que je suis un troll, pourquoi me laisser parler alors?
Journalisée

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: