20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 21:58:55
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 494569 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 15 Janvier 2010 à 23:16:02 »

Bon je vous laisse, je vais regarder une série !!

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 15 Janvier 2010 à 23:18:44 »

http://www.mamanandco.fr/calendrier/public-53683

Regarde ca ma courbe de poids 
Au début, tout va bien, je suis meme en dessous de la courbe, mais là j'ai bien rattrapé hihi 

Je montre ca à mon homme :
Lui : "Tu m'étonnes !! Et là tu comptes te finir le saladier de mousse au chocolat ?!  Roulement des yeux "
Moi - la bouche pleine de mousse : "Méééheuuu Chè les bébés qui en veulent !!!! Père indigne, tu veux privé tes bébés de nourriture Huh?!!!!!!! "  Tire la langue
Lui : 

Alala j'adore être enceinte 

PTDR PTDR franchement pour ca.... moi aussi j'adore l'etre, j'adore prendre l'excuse mais.... c'est les bébés qui réclame c'est pour eux pas pour moa!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux lol
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 15 Janvier 2010 à 23:20:41 »

Bonne nuit à toi aussi!! a demain  Bisou

Moi aussi a la base j'étais partie pour regarder des series sur mon pc mais voilà où je suis encore................................................ sur le forum biensur!!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 15 Janvier 2010 à 23:33:17 »

coucou les filles
Il y a eu de l'ambiance depuis que je suis venue. Aller je donne mon avis, j'ai une sainte horreur du mensonge et je pense également que ça ne sert à rien parce que tout ce sait un jour ou l'autre, maintenant je trouve ça pas très grave comparé à ce que certaines d'entre nous vivent actuellement qui est autrement plus important. Hélène pourquoi as tu besoin de t'inventer une vie si c'est le cas? La vérité toute simple sans extravagance peut être belle.

Bon sinon aujourd'hui longue journée j'ai eu "ma journée diabète" à l'hôpital, que des bonnes nouvelles, g géré ma phobie de l'hosto, mon diabète était correct toute la journée et le régime est gérable , echo des filles poids rassurant 1.500kg et 1.700kg et elles vont super bien, liquide amniotique ok placentas ok , par contre Rose (j 1) en siège mais bon je me fais pas trop d'idée sur une vb même si l'interne m'a dit qu'il y a toujours de l'espoir et grosse surprise malgré les contractions col de compet bref elles ont l'air de vouloir rester au chaud. Du coup ce soir crevée mais super moral Sourire. ca m'a vraiment motivé pour tenir.
Demain on va chercher la poussette qu'on va louer à jumeaux et plus.
Gros bisous à toutes
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 15 Janvier 2010 à 23:44:47 »

Que de bonnes nouvelles Lomino, c'est super!!!! Continues de bien les couver alors tes ptits lous....
Maintenant c'est repos ++++ après une journée comme celle là!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 15 Janvier 2010 à 23:46:43 »

Melyss, vi je vais faire dodo, g l'impression qu'il est 4 heures du mat'BISOOOOOOOOO
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 15 Janvier 2010 à 23:54:16 »

Bonne nuit à vous toutes moi aussi je commence à etre bien naz!!! Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7777 le: 16 Janvier 2010 à 01:36:33 »

j ai retrouvé ce lien qui en parle
http://fashion.maman.over-blog.com/article-21616343.html

si vous avez un avis....merci
soiz

Le bébé du bas à l'air collé au bitume   j'en ai jamais entendu parlé de cette poussette.

Salut les filles, nous avons la vibe et c'est juste fantastique!!!
Pour le siège du bas, les garçons se battaient pousr y être (ils sont à l'âge où ils adorent se cacher, sous les tables, les lits...).
Hyper légère, pratique, comme une poussette de singleton. Il manque juste un espace pour mettre le sac à langer ou les courses 

Au cas ou sans vouloir faire trop de pub, voici un site Suisse, qui livre en France, où elle est moins cher et en plus ils font -20% pour les parents de multiples!!!
Vous pouvez vous annoncer de ma part.

http://www.bibou.ch/boutique/liste_produits.cfm?type=96&code_lg=lg_fr&num=991
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 16 Janvier 2010 à 03:44:59 »

[/quote]
[/quote]
Salut les filles, nous avons la vibe et c'est juste fantastique!!!
Pour le siège du bas, les garçons se battaient pousr y être (ils sont à l'âge où ils adorent se cacher, sous les tables, les lits...).
Hyper légère, pratique, comme une poussette de singleton. Il manque juste un espace pour mettre le sac à langer ou les courses 

Au cas ou sans vouloir faire trop de pub, voici un site Suisse, qui livre en France, où elle est moins cher et en plus ils font -20% pour les parents de multiples!!!
Vous pouvez vous annoncer de ma part.

http://www.bibou.ch/boutique/liste_produits.cfm?type=96&code_lg=lg_fr&num=991
[/quote]

Baldi

merci beaucoup pour ta réponse  !!
(-;
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 16 Janvier 2010 à 06:53:37 »

coucou les filles !

ca fait un long moment que je n'ai pas posté !!

La grossesse suit son cours, mais ça se complique depuis les 6 mois ! j'ai été hospitalisée deja deux fois, une fois le 14 et 15 dec et une seconde fois du 29 dec au 01/01 pour contractions à gogo. Un de mes BB a la tete sur le col et bouge bcp
Hier je suis allee en consultation et après un toucher vaginal, c'etait reparti ! donc monito  pas bon du tt. Je me suis retrouvee aux urgences et ils ont hesite à me garder pour au final me lacher je suis donc rentree et suis Adalate, ce qui me fait bien planer, je dois le prendre pdt 15 jours. Ils m'ont dit que ça serait bien de tenir encore 15 jours ! ça devient dur dur quand même ! je suis limite handicapee pour faire pas mal de choses !
Par contre truc bizarre, j'ai eu une echo. Le 28, ils faisaient à 31 SA 1.8 kg et 1.6 kgs et hier le poids c'etait 2.4 et 2.1 kgs ça me parait bizarre qu'ils aient pris autant en 15 jours ! non?
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 16 Janvier 2010 à 09:17:13 »

Coucou les Marsu,
Lomino super nouvelles!!
C lyne59..bon va falloir serrer le col encore 15 petits jours!!! Aller bon courage  Bisou Bisou Pour le poids de tes bébés je sais pas franchement ils sont peut être juste en haut de la courbe..c'est comme Yeru le poids de ses bébés me parait énorme moi aussi mais ça se trouve c'est normale..on pourra comparer mardi j'ai mon écho des 32 SA 
Alba je pense à toi et te fais de gros bisous..j'espère que ça va aller.
Pour grosbidou oui ça fait un bail qu'on à pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien
Melyss valeo chtitemaman kyara Soiz ninie et toutes les autre vous allez bien???
Moi ce matin réveille à 8h00 tapante car on gardait  notre nièce et neveu hier soir et du coup je me fais aux réveils matinaux (pas l'habitude moi qui me réveille à 10/11h!!!) 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 16 Janvier 2010 à 09:32:35 »

coucou les filles, nuit courte de mon coté, je me suis levé à 8h 
enfin j'irais plus tot voir Mila à Paris

Bon mes chouquettes ont passées une bonne nuit, pas de poids encore j'attends d'être la bas.
Léna est en essai de ventilation spontanée (elle respire toute seule sans O2) sa à l'air de bien ce passé pour le moment;
Mila a fait quelques désaturation histoire de dire aux inf des soins intensifs "MILA EST DE RETOUR"

Bon sinon j'ai recu mes lits pliants, trops beaux, trops magnifiques !!!!!!!!!!!!!! je vous mettrais une photo ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 16 Janvier 2010 à 09:46:35 »

Bonjour les topines,

Ben moi je me lève, qu est ce queca fait du bien de retrouver chéri!!! J aime po qd il est pas la.

Je vois que vous avez bien papotte hier Sourire

jm cool pour tes filles je viendrai voir les poids ...

ce we bo père qui vient pr faire des travaux, dc moins de fofo.

Bisous et bon we

bon il va falloir que je me motive pour aller au labo ce matin.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 16 Janvier 2010 à 09:51:29 »

coucou valéo aller motive toi pour ta piqouse 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 16 Janvier 2010 à 10:10:09 »

Coucou les Marsu,
Lomino super nouvelles!!
C lyne59..bon va falloir serrer le col encore 15 petits jours!!! Aller bon courage  Bisou Bisou Pour le poids de tes bébés je sais pas franchement ils sont peut être juste en haut de la courbe..c'est comme Yeru le poids de ses bébés me parait énorme moi aussi mais ça se trouve c'est normale..on pourra comparer mardi j'ai mon écho des 32 SA 
Alba je pense à toi et te fais de gros bisous..j'espère que ça va aller.
Pour grosbidou oui ça fait un bail qu'on à pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien
Melyss valeo chtitemaman kyara Soiz ninie et toutes les autre vous allez bien???
Moi ce matin réveille à 8h00 tapante car on gardait  notre nièce et neveu hier soir et du coup je me fais aux réveils matinaux (pas l'habitude moi qui me réveille à 10/11h!!!) 

moi ca va a part les insomnies infernales ces temps ci je suis claquée et cette nuit grosses douleurs malgré spasfon
je vais commencer a prendre les medoc pour dormir et contre les remontées acides que m a prescrit la sage femme jeudi car depuis des mois que ca dure personne ne m'avait rien prescrit...
je retourne lundi enfin a l hopital, j espere qu ils vont pas me garder je pense pas...

j ai enfin recu une partie de mes colis a part la CDM, c est super chiant , on est renvoyé sur une plateforme tel avec une seule standardiste qui vous fait poireauter,  ai deja craqué 30 mn de forfait a attendre pour rien juste pour tenter de prendre rdv avec le livreur, je sais pas si j y arriverai un jour, je sais pas si c est aussi comme ca en province mais au final ca revient plus cher en tel qu en frais de livraison ailleurs....

et on est en plein montage de chambre ikea ce week end
faut que je fasse une valise au cas ou
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: