20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:22:31
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 494348 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 15 Janvier 2010 à 13:40:27 »

merci kyara pr l info mais c géant cas*no non ou les cas*nos de ville???
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 15 Janvier 2010 à 13:50:35 »

merci kyara pr l info mais c géant cas*no non ou les cas*nos de ville???

Géant!!!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Agnès
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 15 Janvier 2010 à 14:18:19 »

Bonjour à toutes les Marsus,

Il ya quelques mois je m'étais inscrite sur ce forum, depuis beaucoup de temps a passé, j'ai suivi un peu le fil des conversations mais j'avais tellement de retard à chaque connexion que je n'ai jamais rien écrit.
En tout cas je voulais féliciter le courage de Julie et de ses 2 amours. Je suis sur que tout va bien se passer pour elles.
J'ai une pensée pour toutes les autres futures mamans, je vous souhaite à toutes d'aller le plus loin possible dans la grossesse.

Pour ma part, tout va bien, je suis impatiente d'arriver à la fin de cette grossesse pour voir mes 2 amours. Le temps commence à être un peu long, surtout que les nuits sont très agitées, les filles bougent beaucoup et j'ai beaucoup de difficultés pour respirer. Mais bon,ce n'est que l'histoire de quelques semaines. L'effort n'est pas si grand, comparé au bonheur que la naissance va nous apporter.

Grosses bises à toutes
Agnès
Journalisée

Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie 
Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 15 Janvier 2010 à 14:20:58 »

Coucou les filles, me voilà enfin.... (SF PMI ce matin.....)

Azerty je te remercie pour avoir éclairé notre lanterne sur Hélène car perso, ca ne me surprend meme po, jsuis pas dupe, et je trouvais bien qu'il y'avait une certaine incohérence dans ces propos, ces posts etc.....je trouve vraiment dommage qu'une personne soit obligée de mentir pour se mettre en valeur ou autre, je ne sais pas cqu'il peut bien se passer dans sa tete.... mais pareil j'aimerais bien avoir une explication car j'estime que nous avons le droit de savoir sachant que nous avons partagé des mois sur ce forum à converser de nous, de notre personalité, de notre grossesse donc plus ou moins de notre vie privée, c'est décevant de voir qu'il n'y a pas de la sincérité ou plutot de la verité dans les propos de certaines personnes....    

Hélene
, je ne sais plus quoi croire dans cque tu dis donc pour le moment je ne crois plus rien venant de toi!!!   jusqu'a cque tu nous expliques après.... on est humaine et on peut comprendre certaines choses..... alors vient nous raconter stp!!

Alba, un gros bizoooooo, j'espere qu'on aura vite meme très vite de tes nouvelles car je m'inquietes....... Huh? Bisou Bisou Bisou

Grosbidou, tout comme Alba, un gros bizooo Bisou et j'espere également qu'on aura vite des news!!

Julie, chouette pour Mila!!!! un peu de calme lui fera un grand bien!!! et pour Léna tu nous tiens au courant comme d'hab on veut tout savoir sur nos mascottes... on suit leur évolution et elles sont super fortes je leur fais de gros méga gigantesque bizooooo Bisou Bisou Bisou lol

Et à toutes les filles marsus et leurs bébé je vous embrasse aussi et espere que vous allez bien!!!

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 15 Janvier 2010 à 14:22:04 »

Histoire de détendre l'atmosphère >>> Voici un article qui en fera sourire certaines et peu être peur à d'autres ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Gardez la pêche !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/asiepacifique/20090925.OBS2439/naissance_dun_bebe_de_87_kilos_en_indonesie.html

INSOLITE
Naissance d'un bébé de 8,7 kilos en Indonésie
NOUVELOBS.COM | 25.09.2009 | 12:06

Le bébé pèse 8,7 kilos et mesure 62 centimètres (c) AFP
De nombreux visiteurs se pressaient vendredi 25 septembre dans un hôpital du nord de l'île indonésienne de Sumatra pour essayer d'apercevoir un bébé prénommé Akbar (Grand en arabe), venu a monde avec le poids record de 8,7 kilos et une taille de près de 62 centimètres.
Akbar Risuddin est né d'une mère diabétique. Son accouchement par césarienne a duré 40 minutes et a été compliqué en raison de ses poids et taille hors du commun, a expliqué l'obstétricien, le Dr Binsar Sitanggang.

"J'espère que j'aurai les moyens de le nourrir"

"Je suis très heureux que mon bébé et sa mère soient en bonne santé", a dit Muhammad Hasanuddin, déjà père de trois enfants avant d'ajouter: "j'espère simplement que j'aurai les moyens de le nourrir, parce qu'il a besoin de davantage de lait que les autres bébés".
Akbar est le troisième enfant de Muhammad, 50 ans, et Ani, 41 ans. Ses deux "petits" frères pesaient respectivement 5,3 kilos et 4,5 kilos à la naissance.
Le précédent record pour l'Indonésie était détenu par un bébé de 6,7 kilos né dans les faubourgs de la capitale, Djakarta.
Selon le Livre Guinness des records, le plus gros bébé du monde est né aux Etats-Unis en 1879 et pesait 10,4 kilos. Il est mort 11 heures après sa naissance. Le Guinness recense également des bébés de 10,2 kilos nés en Italie en 1955 et en Afrique du Sud en 1982.

(Nouvelobs.com avec AP)

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 15 Janvier 2010 à 14:23:53 »

Il ya quelques mois je m'étais inscrite sur ce forum, depuis beaucoup de temps a passé, j'ai suivi un peu le fil des conversations mais j'avais tellement de retard à chaque connexion que je n'ai jamais rien écrit.
En tout cas je voulais féliciter le courage de Julie et de ses 2 amours. Je suis sur que tout va bien se passer pour elles.
J'ai une pensée pour toutes les autres futures mamans, je vous souhaite à toutes d'aller le plus loin possible dans la grossesse.

Pour ma part, tout va bien, je suis impatiente d'arriver à la fin de cette grossesse pour voir mes 2 amours. Le temps commence à être un peu long, surtout que les nuits sont très agitées, les filles bougent beaucoup et j'ai beaucoup de difficultés pour respirer. Mais bon,ce n'est que l'histoire de quelques semaines. L'effort n'est pas si grand, comparé au bonheur que la naissance va nous apporter.

Grosses bises à toutes
Agnès

Merci à toi Agnes, bon courage pour cette derniere ligne droite.... en effet ca commence à etre dur dur!!! Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 15 Janvier 2010 à 14:26:54 »

eh ben Fouef ton article..... ca me laisse bouche bée!!!!! mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 15 Janvier 2010 à 14:43:41 »

Grosses bises à toutes
Agnès

tant mieux pour ta grossesse qui se passe bien
je te souhaite bcp de bonheur aussi

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 15 Janvier 2010 à 15:39:12 »

Bonjour à toutes

Je passe vous faire un petit compte rendu de ma visite et de mon écho.

Les bébés font 1kg900 et1kg910 pour 36.5cm (en gros c'était entre 36 et 37cm)
Tout va bien, ils ont toujours tout les deux la tête en bas.
Mon col c'est un peu ramollit mais il est toujours bien fermer donc apparement pas de quoi s'alarmer!

J'attends que la diabéto me rapelle pour me dire si les bébés n'ont pas pris trop de poids.

Mes fauves sont réveillés alors je ne reste pas!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 15 Janvier 2010 à 17:39:09 »

Dit moi, Chtitemaman, tu pourrai me redonner l'adresse internet où tu as trouvé tes berceaux? merci!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 15 Janvier 2010 à 17:41:40 »

je suis pas chtitemamn mais il me semble que c bambinow*rld lollyblue

http://www.bambinoworld.fr/fr/berceaux-et-transats

sinon il y a ca:

http://cgi.ebay.fr/Berceau-mobile-Moritz-avec-Set-de-9-pieces-B59_W0QQitemZ230421660952QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier?hash=item35a6338518
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 17:46:43 par valeo06 » Journalisée

2180kg et 2620kg
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 15 Janvier 2010 à 17:49:32 »

MERCI!!!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 15 Janvier 2010 à 17:52:54 »

MERCI!!!!!!!

de rien mais pour les berceaux bambi... ils sont aussi aux enchères sur eb*y je crois que chtitemamn nous avait dit qu elle les avait paye 49E a confirmer avec elle

Journalisée

2180kg et 2620kg
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 15 Janvier 2010 à 19:15:27 »

bonsoir LES BELLES !

bon ... ben je vais pas faire une thèse sur la mythomanie , d'autant que j'avais déjà pété un ptit câble y a quelques temps ! pis rien en retour ...alors zapping pour moi depuis ce temps là !

je suis contente de voir que vous allez bien , pour moi journée dur dur au niveau des douleurs... mais bon , la fin est proche !!!!!!!!!!!!

ALBA et GROSBIDOU on s 'inquiète ! vous avez voulu vous rallier à JM ? des ptits copains copines pour Mila et Léna sont il s arrivés Huh?Huh?Huh? on a hate de savoir !!!

bon y a plus grand monde visiblement ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 15 Janvier 2010 à 20:24:22 »

Coucou
J'espère que vous allez bien

JM pour répondre à ta question oui je prend du fer j'ai 2 sortes de comprimés.
C'est cool pour tes bb tu as accouché à combien de semaines déjà? Ils sont bien à Trousseau ? moi j'ai un suivi à NECKER,(en plus de mon gygy)
j'ai accouché il y a trois semaines et demi, juste une de mes puces est a Trousseau, l'autre est à Meaux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: