20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 11:47:23
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 494057 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 15 Janvier 2010 à 10:59:46 »

Coucou tout le monde,
JM alors comme ça tu fais ta "Nick tup"? mdr!! Tes louloutes donne vraiment des leçon de vies! tu leur fais de gros gros  Bisou Bisou

ben oui c'est moi la belle blonde dedans tu ne m'as pas reconnu  Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 15 Janvier 2010 à 11:01:54 »

voila des nouvelles de mes puces !

Elles ont passées toutes les deux une bonne nuit et Mila commence a bien digérée, je suis contente, bientot les 20 ml et bientot elle revient à coté de sa soeur (enfin elle n'en est qu'à 5 ml )
Et Léna calme mais j'ai pas eu le poids elles ne les avaient pas encore pesée on sera sa tout à l'heure !

Trop cool JM
Quand tu dis Mila revient à côté de sa soeur: ca veut dire transfert à Meaux ou c en nourriture?
De toute façon t petites sont de vraies battantes, quelle belle leçon de vie.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 15 Janvier 2010 à 11:02:49 »

Bon je viens d'avoir la secrétaire de réa a trousseau, Mila remonte en soins intensifs, je suis trop contente enfin elle sera plus au calme. Ptite mère là y'avait toujours du bruit c'était chiant, enfin c'est de la réa ...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 15 Janvier 2010 à 11:03:22 »

voila des nouvelles de mes puces !

Elles ont passées toutes les deux une bonne nuit et Mila commence a bien digérée, je suis contente, bientot les 20 ml et bientot elle revient à coté de sa soeur (enfin elle n'en est qu'à 5 ml )
Et Léna calme mais j'ai pas eu le poids elles ne les avaient pas encore pesée on sera sa tout à l'heure !

Trop cool JM
Quand tu dis Mila revient à côté de sa soeur: ca veut dire transfert à Meaux ou c en nourriture?
De toute façon t petites sont de vraies battantes, quelle belle leçon de vie.

Muxan

Pour qu'elle revienne à meaux
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7699 le: 15 Janvier 2010 à 11:05:46 »

je souhaite de tout mon coeur de maman qu'elles soient enfin ensemble  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 15 Janvier 2010 à 11:06:47 »

je souhaite de tout mon coeur de maman qu'elles soient enfin ensemble  Bisou Bisou Bisou

Merci c'est gentil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7701 le: 15 Janvier 2010 à 11:07:33 »

une amie de mon homme faits egalements AVS elle  occupe des personne age elle faits ke ça elle touche dans les 1200?

Ce n'est pas le même métier! AVS en école et AVS auprés de personnes agées.

Comme dit Sarra, on s'en fiche du métier que tu fais et combien tu gagnes, ce qui est ennuyeux c'est de persister à raconter des choses qui ne sont pas vraies. Quel intérêt?
A part nous mettre le doute sur tous tes autres propos, tu n'as rien gagné.

La modération est aussi sur ce forum pour maintenir un climat de confiance, c'est une des richesse de ce forum. Peut-on avoir confiance, faire confiance à quelqu'un qui invente des choses?
Tu n'es certainement pas la seule à enjoliver la réalité et ton exemple , j'espère, va rappeler à chacune ici , que le virtuel a ses limites.

Désolée de mettre un peu le souk dans votre fil, mais oui il faut garder à l'esprit que tout le monde peut s'inscrire, lire, écrire sur ce forum publique, mais que cela ne doit pas vous empêcher de poursuivre vos échanges, pour la plupart positifs Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 15 Janvier 2010 à 11:13:02 »

jm cool les nouvelles  Bisou Bisou

keep cool les filles ne vous acharnez pas sur helene tant qu'on a pas eu ses explications  Clin d'oeil

vs etes toute plus belle ke moi

bon j'avoue qu'avec des phrases comme ça c'est n'importe quoi  Roulement des yeux

HA! tu vois Marion PTDR 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 15 Janvier 2010 à 11:32:03 »

Coucou les Marsu... je vois que le forum est quelque peu mouvementé depuis hier soir!!! j'avais 5 pages de retard! lol
Sinon je voulais savoir si sa vous arrive d'avoir mal au ventre (tiraillement, coup de jus....) cette nuit c'était l'horreur, dès que je me retournais, sa me tirais dans tout le ventre.. je m'inquiète pas trop car mes loulous bougent bien mais bon...
Sinon ma sage femme m'a conseillé cristal**ne en eau minéral, parait-il que c'est la moins cher et que la plus part des bébés la prenne bien, mais chaque bébé est différent, si sa se trouve ils auront deux type d'eau différente!!!

Bisouà toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 15 Janvier 2010 à 11:37:24 »

Coucou les Marsu... je vois que le forum est quelque peu mouvementé depuis hier soir!!! j'avais 5 pages de retard! lol
Sinon je voulais savoir si sa vous arrive d'avoir mal au ventre (tiraillement, coup de jus....) cette nuit c'était l'horreur, dès que je me retournais, sa me tirais dans tout le ventre.. je m'inquiète pas trop car mes loulous bougent bien mais bon...
Sinon ma sage femme m'a conseillé cristal**ne en eau minéral, parait-il que c'est la moins cher et que la plus part des bébés la prenne bien, mais chaque bébé est différent, si sa se trouve ils auront deux type d'eau différente!!!

Bisouà toutes

je pense que tu fais des pubalgies ...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7705 le: 15 Janvier 2010 à 11:43:25 »

merci du compliment Roulement des yeux mais si tu essayes de brouiller les pistes en nous envoyant des fleurs c'est raté
de toute façon ça on le sait déjà qu'on est belle

enfin... avec des posts comme ça on avance vachement Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 15 Janvier 2010 à 11:44:47 »

Message sympa destiné au vrais Marsu

Coucou tout le monde,
JM alors comme ça tu fais ta "Nick tup"? mdr!! Tes louloutes donne vraiment des leçon de vies! tu leur fais de gros gros  Bisou Bisou
Melyss  Bisou Bisou Bisou super nouvelles! Alba je pense à toi et espère que tout va bien..Grosbidou c'est vrais ça...j'espère que ça va  Huh?
Et toutes les autres ça va??

oui ca va mais calmez vous un peu svp avec helene elle  a l air assez pertubée comme ça, la fin de grossesse c est pénible pour tt le monde, c est pas si grave ses histoires de boulot
cela dit en fait elle aurait du etre avec les avrilettes si j ai bien compris et elle a l air assez jeunette ds sa tete
bon bonne nouvelle pour moi, effectivement contacter sa mutuelle ca peut etre utile je vais toucher une prime double pour les juju
au moins une prime c est bon a prendre...

la sage femme hier m a confirmé que le dexeryl (comme les huiles effectivement) que j utilise sur le ventre est tres bon pour hydrater la peau et aussi pour les bebes qui ont parfois la peau seche, elle m a fait rire certains parfois muent comme des petits serpents , c est juste que c est un peu gras....
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 15 Janvier 2010 à 11:45:34 »

merci du compliment Roulement des yeux mais si tu essayes de brouiller les pistes en nous envoyant des fleurs c'est raté
de toute façon ça on le sait déjà qu'on est belle

enfin... avec des posts comme ça on avance vachement Roulement des yeux

c'est ce que je voulais dire mais j'ai pas oser 
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 15 Janvier 2010 à 11:48:48 »

Salut les filles !
Que de rebondissements sur ce forum ...
Je suis comme pas mal d'autres filles, cela fait un moment que je doute sur pratiquement chacun des propos de notre bonimenteuse nationale ... et je ne comprends pas non plus son attitude à tjrs changer de sujet ou à balancer des phrases sans queue ni tête ... ou encore d'écrire comme si elle avait 4 ans : ok on fait toutes des fautes c'est pas la dictée de Bernard Pivot c'est un forum mais je trouve qu'il y a fautes et fautes ... Bref je fais comme Valeo : Je ne tiens absolument plus compte de ses messages jusqu'a une éventuelle explication
Sinon  JM > trop classe pour tes puces vivement qu'elles soient réunies !
Ce matin et après 4 longues semaines d'attente j'ai eu une écho !!!!! OUF !
Tout va très bien pour mes louloutes, elles sont pleines de vitalité m'a dit le doc, elles pèsent 1752g et 1768g sont pour l'instant en siège mis cela peut encore évoluer ! Je suis aux anges !
De plus j'ai fait de très bon coup chez LE*CLER* hier soir :
2 transats + 1 lit parapluie + 1 sac à langer + 400 lingettes NI*VEA +1 kit de soin ( coupe ongles, brosse ...) pour 94 euros !!!!
Le mois de janvier est souvent le mois du bb dans les grandes surfaces surveillez vos boites aux lettres il y a de bonnes affaires à faire !
Je travail pour Carr'OUF et je peux vous dire que parfois c'est vraiment le bon mois !
A noter que cette année cela n'a pas encore démarer chez eux mais chez LECL.. chez INTERM** et chez CASIN* si alors profitez en !

OULA le pavé que je viens de faire ... désolé

Grosses bises aux vraies Marsu ! Les 100% Marsu je vous adooooore !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@++++

Fouef
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 15 Janvier 2010 à 11:51:44 »

cool fouef pour ton écho c'est des bibendum tes filles comparé aux miennes 
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 664
Imprimer
Partager :