20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 06:44:01
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 493883 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 14 Janvier 2010 à 22:44:36 »

Merci Azerty pour ces précisions ..... tu as raison ..... ce forum est un lieu d'échange, un lieu convivial, un lieu acceuillant ..... et surtout un lieu où règne la confiance mutuelle et je suis vraiment très décue de découvrir que toutes mes Marsupiennes ne jouent pas le jeu !!! Tout finit toujours par se savoir .... la vérité éclate toujours !! Personne n'est dupe ici ..... et lire cela nous donne vraiment l'impression qu'on nous prend pour des "cruches" !!!!  

Hélène, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été honnête avec nous ...... le mensonge n'est vraiment pas quelque chose de bien ... J'ai l''impression d'avoir été trahie .... et je pense que les autres Vraies Marsupiennes à 100% seront d'accord avec moi .....
J'espère juste que tu viendras nous donner des explications pour expliquer ton attitude envers nous et la raison de toute cette mascarade !!

+1 je trouve ca navrant d en arriver là  
surtout que nos grossesses sont ni un concours ni "une addition"$$$$$$$
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 22:48:28 par valeo06 » Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 14 Janvier 2010 à 22:46:36 »

Merci Azerty pour ces précisions ..... tu as raison ..... ce forum est un lieu d'échange, un lieu convivial, un lieu acceuillant ..... et surtout un lieu où règne la confiance mutuelle et je suis vraiment très décue de découvrir que toutes mes Marsupiennes ne jouent pas le jeu !!! Tout finit toujours par se savoir .... la vérité éclate toujours !! Personne n'est dupe ici ..... et lire cela nous donne vraiment l'impression qu'on nous prend pour des "cruches" !!!!  

Hélène, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été honnête avec nous ...... le mensonge n'est vraiment pas quelque chose de bien ... J'ai l''impression d'avoir été trahie .... et je pense que les autres Vraies Marsupiennes à 100% seront d'accord avec moi .....
J'espère juste que tu viendras nous donner des explications pour expliquer ton attitude envers nous et la raison de toute cette mascarade !!

il faut que je mette vraiment une photos de mes filles qu'on voit que je ne suis pas un trolll 

ok je sors ................... Bon vaut mieux en rire c'est déjà triste de s'inventer des trucs
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 14 Janvier 2010 à 22:49:48 »

il faut que je mette vraiment une photos de mes filles qu'on voit que je ne suis pas un trolll 

ok je sors ................... Bon vaut mieux en rire c'est déjà triste de s'inventer des trucs

ok sors 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 14 Janvier 2010 à 22:50:35 »

etttt ben nan je suis toujours là  Tire la langue
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 14 Janvier 2010 à 22:51:24 »

JM mais non t pas un troll.
Je ne me souviens plus, mais t filles sont ensemble dans le mm hopital ( de préférence à Meaux)  ou tu dois tjs faire la navette?
Le SNU m'attend..

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 14 Janvier 2010 à 22:51:52 »

au sujet de mon post sur la prime pour grossesse multiple
 ma belle soeur est d accord qu elle n est pas dans ts les departements, elle ne sais pas trop comment elle a retrouvé le lien de la CAF sur le net  Clin d'oeil  vivant sur Paris elle a touché quant à elle une prime via la Mairie de Paris , parfois donc les mairies donnent aussi des aides

quant à moi j ai appris ce jour par ma sage femme que dans mon departement en 2001 elle même avait touché la prime de naissance, qui a l'époque n'était pas sous conditions de ressources, dommage pour moi !!!

effectivement y a du boulot question harmonisation des aides....

quant a moi le conseil general m ayant écrit que je devais recevoir une prime de naissance au 7° mois je vais les prendre au mot et leur faire une belle lettre leur expliquant que je n'ai eu droit à rien, histoire de voir si je peux recupérer quelque chose qd même.....;

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 14 Janvier 2010 à 22:52:32 »

rooo au fait j'ai encore été faire les soldes chez "qui n'habille", des beaux tours de lit et quelques vetements et pyg en préma, sa vaut le coup si vous pouvez encore vous déplacer ils font -80 %
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 14 Janvier 2010 à 22:53:38 »

JM mais non t pas un troll.
Je ne me souviens plus, mais t filles sont ensemble dans le mm hopital ( de préférence à Meaux)  ou tu dois tjs faire la navette?
Le SNU m'attend..

Muxan

nan elles sont toujours séparées pour le moment donc je continu mes petits (grands) trajets !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7643 le: 14 Janvier 2010 à 22:54:12 »

Oui l'év*an a tendance à constiper. C'est bon à savoir (pour vous et pour les p'tits bouts Bisou) une eau de source (donc peu minéralisée) c'est souvent la meilleure solution.

Et non pas obligée de continuer avec le lait de la mater (sauf si c'est un lait trés spécifique) et surtout au début n'achetez pas des boites d'avance car il vous faudra p'ete tatonner avant de trouver LE(S) lait(s) qui conviendra le mieux aux bébé

donc l'eau MON" ROU" qui en plus est moins chere que l evian tu recommandes Huh?

soiz

je n'ai pas d'avis, car je n'ai jamais utilisée cette eau Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 14 Janvier 2010 à 22:54:58 »

au sujet de mon post sur la prime pour grossesse multiple
 ma belle soeur est d accord qu elle n est pas dans ts les departements, elle ne sais pas trop comment elle a retrouvé le lien de la CAF sur le net  Clin d'oeil  vivant sur Paris elle a touché quant à elle une prime via la Mairie de Paris , parfois donc les mairies donnent aussi des aides

quant à moi j ai appris ce jour par ma sage femme que dans mon departement en 2001 elle même avait touché la prime de naissance, qui a l'époque n'était pas sous conditions de ressources, dommage pour moi !!!

effectivement y a du boulot question harmonisation des aides....

quant a moi le conseil general m ayant écrit que je devais recevoir une prime de naissance au 7° mois je vais les prendre au mot et leur faire une belle lettre leur expliquant que je n'ai eu droit à rien, histoire de voir si je peux recupérer quelque chose qd même.....;

soiz

qui ne tente rien n'a rien  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7645 le: 14 Janvier 2010 à 23:08:30 »

Pour ma part, j'ai fait mes bib avec l'eau cristal*ne selon les conseils de la maternité !! Et jamais eu de pb !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 14 Janvier 2010 à 23:25:55 »

qui ne tente rien n'a rien  Clin d'oeil
[/quote]
JM
tu ne veux pas modifier  ta signature à présent ??  Bisou
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 15 Janvier 2010 à 08:36:48 »

pinaise je me disais bien qu avs ça gagnait pas tant que ça...
que de rebondissements sur ce forum Clin d'oeil
bonne journee les filles ^^
Journalisée
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 15 Janvier 2010 à 08:50:57 »

Moi aussi, étant instit, ça me paraissait bizarre cette histoire... ça se saurai si les fonctionnaires avaient des payes en or!!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 15 Janvier 2010 à 08:54:17 »

Bonjour les Marsus,
nuit pas super, mais j'ai toute la journée pour récupérer Sourire
Encore une journée de glandouille, je vais pe aller dans un magasin bio. Ma mission si je l'accepte est de trouver de l'huile de sésame ou de l'huile d'avocat.
Il est mm pas 9h..Ca me met l'eau à la bouche...Bref, tout ça pour devenir une salade vivante Sourire
En fait, la SF de la maternité nous conseille de nous masser avec ce genre d'huile et lors de l'arrivée des petits de finir le bain par un massage avec de l'huile.
J'espère que mes petites seront à croquer, sinon elles seront déjà assaisonnées   Souriant Cool

Passez une bonne journée
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: