20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 08:39:17
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 493940 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 14 Janvier 2010 à 10:06:55 »

hOULLAA julie, 5 minutes c'est pas de bol! Tu diras nous elle vient deux fois dans l'année et ça nous suffit..car elle est soulannnnnte!
Je compatis!
Kju je pense comme toi perso..les mettre trop "hors microbes" c'est pas bon je trouve ça peut desservir mais chacun fait comme il veut (mieux vaux être prudent que pas assez en même temps)
 Muxan..sachant que c'est de bon truc pour tenir éloigner certains 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 14 Janvier 2010 à 10:08:12 »

hOULLAA julie, 5 minutes c'est pas de bol! Tu diras nous elle vient deux fois dans l'année et ça nous suffit..car elle est soulannnnnte!
Je compatis!
Kju je pense comme toi perso..les mettre trop "hors microbes" c'est pas bon je trouve ça peut desservir mais chacun fait comme il veut (mieux vaux être prudent que pas assez en même temps)

ben moi elle est soulante aussi et elle vient je ne sais pas combien de fois par semaine ! surtout en ce moment !!!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 14 Janvier 2010 à 10:09:37 »

bonjour

jm que dire de + géniales pour tes puces

muxan génial les petites règles de vie et le retour a la maison je vais me faire un copier coller merci

melyss alors t résultat?

alba on pense très fort a toi

sarra quelle nuit de merde tu les enchaines ma pauvre Bisou

moi je suis de + en + fatiguée hier endormi vers 21h30.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 14 Janvier 2010 à 10:13:39 »

Achéte un chien de garde Julie et tu le dresse pour attaquer avec sa photo MDR
Valeo décidement tu as l'air d'être au bout du bout!! Vivement la ponte! Lol
Tu sais moi c'est pareil je commence a sentir les mots de la grossesse plus qu'avant douleurs..difficultées à bouger (Il fallait bien que mon tour arrive à 31 SA ça va!)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 14 Janvier 2010 à 10:13:47 »

Je compatis!

ben moi elle est soulante aussi et elle vient je ne sais pas combien de fois par semaine ! surtout en ce moment !!!!!

Puis c'est pas pour tout le temps. Il faut éveiller les enfants.
c'est juste le temps qu'on trouve tous notre rythme, même si je pense que les règles d'hygiène de vie doivent rester après (lavage des mains, pas de chaussures..)

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 14 Janvier 2010 à 10:15:57 »

Oui muxcan ça par contre je suis d'accord surtout les chaussures et le lavage de main..c'est dégueu les chaussures!
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #7581 le: 14 Janvier 2010 à 10:20:52 »

oui oui lavages de main tjrs et les chaussures idem ms pour moi ce st des règles "normales" d'hygiène 

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 14 Janvier 2010 à 11:15:29 »

Hello les marsus.
Que de bonnes nouvelles Julie,
ah ces livreurs... comme le dit si bien ChtiteMaman sont pas très futés.

J'ai eu mes derniers cours de préparation hier, et je commence à mettre en oeuvre ce que nous a dit la SF.
Pas de visites à la maternité, sauf pour le père
Pas de visites le jour du retour des petites
Les visites à la maison se font par groupes de 4 max et 30 mn max.
Pas de chaussures dans la chambre des petites
S'être laver les mains et sécher avec un chiffon à usage unique dans la cuisine car la SDB leur est réservée c'est la où elle font leur toilette. Ca devient un antre.
Ne pas les réveiller si elles dorment et les laisser tranquille.
Ce ne sont pas des bêtes de foire.

J'm beaucoup ces règles de vie.
Toute ma famille est ok pour suivre tout ça à la lettre Sourire
Je prépare ma famille 7 semaines avant Sourire

Muxan

très bonnes règles de vie, je vais les appliquer a la maison surtout pour les visites de BM roooo je suis méchante !

moi ce qui me fait peur c est qu ils sont tous tres sympas coté belle famille mais ils vont debarquer a plus de 4, ma BM fume comme un pompier meme chez ma belle soeur qui a 4 gosses et sous pretexte qu on a un tout petit pavillon c est godasses crottées pour eux et ils amenent leur ENORME chien et comprennent pas que je le laisse pas rentrer , du coup la derniere fois il aboyait tt le tps en bavant sur mes vitres pour rentrer et a détruit une partie de mes plantations !!!  lol
mes parents je les voient tres rarement donc à ce niveau pas de souci, ils viendront une fois et basta
et la bande de potes innombrable de mon ami si ca les interesse ca va etre le défilé !! enfin bon c est plutot l'ete qu ils se pointent pour profiter du barbecue et du ping pong
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 14 Janvier 2010 à 12:08:47 »

Bonjour les filles

Ca sent la fin!! On commencent à parler règles d'hygiène et visites!!!! C'est vrai que toutes ces questions sont à soulever!!

Je me rend compte pour certaines d'entre vous ce sont vos premiers enfants, c'est une sacré découverte! Et c'est vrai que ça chamboule une vie l'arrivée de ces bestioles!!  

Pour ma part je pense appliquer la même chose qu'avec les premiers, on se lave les mains en entrant chez moi et je n'aime pas trop non plus (même si on a les mains propres) qu'on mettent ses doigts dans la bouche des bébés, même si on a l'impression qu'ils veulent téter, ça me dégoute moi! Et y'a mes seins pour ça!  Souriant

Je me souviens de la naissance de mon premier (mais c'est loin!) quand les pompiers m'ont déposés à l'hôpital et que tout les examens étaient finis pour S. et moi, on c'est retrouvés tout les quatre avec ma soeur et mon mari, puis ma soeur est partie et quelques heures après mon mari et je suis restée toute seule dans la chambre avec ce bébé sur les genoux... incroyable! Je n'en revenais pas d'avoir pondu ce gros bébé dodu  
 Le lendemain je suis rentré chez moi et ils ont déboulés à 12  avec les gâteaux, les fleurs, les peluches,les cadeaux et ma cuisine à été prise d'assaut pour préparer le thé, c'était un peu bizarre, c'était des gens proches que j'aime et ça m'a fait plaisir mais c'est vrai que je m'étais pas "approprié" mon bébé, je n'étais même pas encore bien sûre que c'était le mien alors le partager... Dès le jour d'après ça été, le défilé à continuer, je faisais gaffe aux mains, dès que quelqu'un voulait le prendre je lui disais t'as lavées tes mains??  

Dès mon second fils, je vérifiais les mains mais j'étais plus occupée à ce que S. ne tue pas Y. puis à se que S. et Y. ne tue pas A.   cette fois ça va être encore plus difficile, il va falloir empêcher S. Y. et A. de tuer ? et ?  
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 12:11:14 par Yeru » Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 14 Janvier 2010 à 12:19:03 »

Bonjour les filles

Ca sent la fin!! On commencent à parler règles d'hygiène et visites!!!! C'est vrai que toutes ces questions sont à soulever!!

Je me rend compte pour certaines d'entre vous ce sont vos premiers enfants, c'est une sacré découverte! Et c'est vrai que ça chamboule une vie l'arrivée de ces bestioles!!  

Pour ma part je pense appliquer la même chose qu'avec les premiers, on se lave les mains en entrant chez moi et je n'aime pas trop non plus (même si on a les mains propres) qu'on mettent ses doigts dans la bouche des bébés, même si on a l'impression qu'ils veulent téter, ça me dégoute moi! Et y'a mes seins pour ça!  Souriant

Je me souviens de la naissance de mon premier (mais c'est loin!) quand les pompiers m'ont déposés à l'hôpital et que tout les examens étaient finis pour S. et moi, on c'est retrouvés tout les quatre avec ma soeur et mon mari, puis ma soeur est partie et quelques heures après mon mari et je suis restée toute seule dans la chambre avec ce bébé sur les genoux... incroyable! Je n'en revenais pas d'avoir pondu ce gros bébé dodu  
 Le lendemain je suis rentré chez moi et ils ont déboulés à 12  avec les gâteaux, les fleurs, les peluches,les cadeaux et ma cuisine à été prise d'assaut pour préparer le thé, c'était un peu bizarre, c'était des gens proches que j'aime et ça m'a fait plaisir mais c'est vrai que je m'étais pas "approprié" mon bébé, je n'étais même pas encore bien sûre que c'était le mien alors le partager... Dès le jour d'après ça été, le défilé à continuer, je faisais gaffe aux mains, dès que quelqu'un voulait le prendre je lui disais t'as lavées tes mains??  

Dès mon second fils, je vérifiais les mains mais j'étais plus occupée à ce que S. ne tue pas Y. puis à se que S. et Y. ne tue pas A.   cette fois ça va être encore plus difficile, il va falloir empêcher S. Y. et A. de tuer ? et ?  

Ca fait du bien de rire, merci Yeru.
On est aussi entrain de penser à Pessa'h, même si les filles auront qques mois, comment on va gérer toute la famille.
je me rends compte que je suis super protectrice (tant mieux) alors qu'elles ne sont pas encore là. Je veux qu'elles découvrent leurs monde, leurs familles... mais à ma façon et surtout quand je l'aurais décidé. Je ne veux pas qu'on touche, tripote les petites sans autorisation.
Pas de poutoux,de baisers bien baveux de tirages de joues et de mains dans la bouche.

Je vais devenir une mère juive Sourire
Muxan
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 14 Janvier 2010 à 12:37:51 »

Bonjour les filles

Ca fait du bien de rire, merci Yeru.
On est aussi entrain de penser à Pessa'h, même si les filles auront qques mois, comment on va gérer toute la famille.
je me rends compte que je suis super protectrice (tant mieux) alors qu'elles ne sont pas encore là. Je veux qu'elles découvrent leurs monde, leurs familles... mais à ma façon et surtout quand je l'aurais décidé. Je ne veux pas qu'on touche, tripote les petites sans autorisation.
Pas de poutoux,de baisers bien baveux de tirages de joues et de mains dans la bouche.

Je vais devenir une mère juive Sourire
Muxan

Je suis contente si tu as ris un peu!
Je comprends très bien ta façon de penser et je pense qu'il n'y a pas de prblème, c'est toi leur maman, c'est toi qui décide et je vois que tu sais que c'est important qu'elles découvrent, alors aucun soucis.
Moi j'avais peur d'avoir des enfants sauvages et j'avais peur qu'ils aient peur.. Je suis assez contente, aujourd'hui ils ne sont pas farouches, ils aime les gens, ils disentboujour et ne sont pas timides.

Par contre autant je les laisse facilement à ma famille et aux gens en qui j'ai confiance, autant je n'ai jamai laissé mes enfants à des baby sitter et pour le moment je ne le ferais pas, je ne laisse pas aux gens que je ne connais pas même si ils me sont recommandés.
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 14 Janvier 2010 à 12:52:50 »

bonjour les filles!

Encore beaucoup de retard a rattraper... mais j'ai eu le temps de voir que Les louloutes de JM ont été extubées! c'est génial!!!!! et Melyss, courage! En plus si tu es ultra surveillée, ça peut que bien aller!!!! et bon courage aussi a Alba!!!!

bon, de mon coté, l'angoisse commence... hier, j'avais rendez vous avec le gyneco, et pendant que je m'installe, je lui explique que j'ai beaucoup de contractions depuis deux jours... il vérifie le col, et me dit, après l'exam, que le col a bougé... alors que la semaine derniere il était encore tonique, fermé, enfin tou bien quoi!!!

et la, il m'énerve ce docteur!!!!!!! il est pas précis, je dois aller a la peche aux infos et c'est lourd!!!!!!  je lui demande si le col est mou? ouvert? et il me répond ( genre"elle me saoule celle la"), oui, un peu tout ça....

bon, il m'a dit que je dois me poser un max, oublier les sorties et les courses, et tenir encore un mois! il pense me déclencher pensant ma 38e semaine. la je suis a 32.

il m'a precrit un exam vaginal pour verifier qu'il n'y a pas de bactéries, donc, je pense que le col est bien un peu ouvert... je suis inquiete, meme si je sais que plusieurs d'entre v ous tiennent le coup avec un col un peu ouvert depuis plusieurs semaines..

il ma dit aussi qu'une hospitalisation serait inutile, pke je me retrouverai dans la meme situation en rentrant chez moi quelques jours apres. tant mieux, je ne tiens pas a etre separer de mon mari et de ma fille maintentant.

bon, voila les news de mon coté. y'a plus qu'à attendre..

bises à toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 14 Janvier 2010 à 13:18:46 »

il m'a precrit un exam vaginal pour verifier qu'il n'y a pas de bactéries, donc, je pense que le col est bien un peu ouvert... je suis inquiete, meme si je sais que plusieurs d'entre v ous tiennent le coup avec un col un peu ouvert depuis plusieurs semaines..
Citation

Lollyblue, mon obstétricienne m'a aussi prescrit un examen vaginal vers 33SA.
Elle m'a dit que c'était les examens de routine à faire même si tout va bien, elle veut savoir s"il y a des staphylocoques, des bactéries.
Il n'y a pas à s'inquiéter pour cet examen.
Après, un médecin se doit d'être précis, il doit expliquer ce qu'il fait et si tu as des questions sur ton col (ce qui est totalement normal), il se doit de te tenir informer.

Muxan
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 14 Janvier 2010 à 13:26:45 »

Lollyblue je vois un peu le genre pourles réponse de ton médecin, c'est vrai que c'est lourd!!! Il peux pas petre précit non?? Je voulais juste te dire que c'est vrai aussi qu'on peut tenir avec le col ouvert, pour mon deuxième fils au début du 8ème mois j'avais le col ouvert à un doigts large, on m'a dit que j'allais bientôt accoucher résultat avec un col à deux doigts large au début du 9ème mois je suis aller jusqu'à 6 jours avant terme!
C'est bien que tu fasse un examen bactériologique et il faut que tu fasses ce qu'il te dis, bien te reposer et arrêter les sorties! C'est la dernière ligne doite!

Melyss j'espère que ça va!

Alba on pense fort à toi!

Jm super pour tes puces!

Grobidou ou es tu? Ca approche pour toi!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 14 Janvier 2010 à 14:17:25 »

Coucou les marsus!!!!

PTDR Julie,moi aussi tiens jvais les appliquer ces regles juste pour BM!!!! c'est top ca!!!
Jsuis contente de voir que tes poupées ont passé une bonne nuit!!! Clin d'oeil ca c'est super aussi pour Léna la lit chauffant!!!
Sinon, les livreurs des relous, ils croient qu'on est à leur disposition quand eux veulent venir!!! j'espere que vous allez trouver un arrangement pour que tu puisses avoir tes supers lits rouges!!! qu'on veut voir en photos d'ailleurs!!!!!!!!
Allez bizzzooo bonne journée a toi et bonne visite avec tes princesses d'amour!!! Bisou

Chtiteman, Sarra, merci.... ayé j'ai mes resultats!!! et...pas de toxemie cool cool cool je dirais meme OUF!!!
Du coup ce matin, ils m'ont fait d'autres examen j'attends les resultats.... et j'attends la visite du grand medecin pour voir ce qu'il va me dire.....

Je continues de lire et je re plutard.... bizoo les filles!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: