|
Soiz
|
 |
« Répondre #7455 le: 12 Janvier 2010 à 16:19:24 » |
|
oui mais repondaient pas a tt le monde ils m ont grave stressé a ma question col raccourci à la 30° semaine + un bebe en siege tassé en bas et uterus tres contractile pour eux ils ont l'air de dire risque de MAP important et je devrais deja etre hospitalisée, super rassurant mais bon mon suivi est dilettante à Montreuil et je le sais deja j apprehende le rdv de lundi à l'hosto ils vont enfin faire une echo, la premiere chez eux à 7 mois et demi (ils regardent pas les anciennes faites en privé) !!! j ai fait expres d exiger cette écho pour qu ils voient la position des bb bon faut que je reste zen les bebes ont toujours l air aussi vivaces meme si je sais pas si sont pas trop encore petits soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7456 le: 12 Janvier 2010 à 16:33:38 » |
|
ah oui je vous ai pas dit que la nana qui va me faire l'echo lundi est la jeune incompetente qui la derniere fois m a fait un arret de travail avec un calcul de congé maternite pour grossesse simple (apres m avoir examiné pour des juju) et elle m a fait aussi un certif de grossesse en mettant date d accouchement le 25 mars 2009 j ai envoyé ca a la sécu, a mon taff, avant de m en apercevoir ils ont du etre morts de rire j espere qu elle aura moins la tete ailleurs lundi en faisant l echo heureusement je vois un autre medecin pour la consultation
soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #7457 le: 12 Janvier 2010 à 17:40:51 » |
|
il n'y a pas foule aujourd'hui sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #7458 le: 12 Janvier 2010 à 18:29:01 » |
|
Soiz mince je ne savais pas qu'il t'avaient répondu que pour eux il y avait un fort risque de MAP, tu ne peux pas avancer ton rdv? Heureusement que tu vois un autre médecin en consultation!
Lomino alors des nouvelles pour le diabète?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7459 le: 12 Janvier 2010 à 18:40:00 » |
|
Soiz mince je ne savais pas qu'il t'avaient répondu que pour eux il y avait un fort risque de MAP, tu ne peux pas avancer ton rdv? Heureusement que tu vois un autre médecin en consultation!
Lomino alors des nouvelles pour le diabète?
je sais plus quoi penser de toute facon l essentiel c est que les bebes ont l air d aller bien meme si le suivi est médiocre je me repete ca comme un mantra depuis des mois j espere juste qu ils grossissent assez vite car je me vois pas tenir 37 semaines moi soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #7460 le: 12 Janvier 2010 à 18:54:05 » |
|
C'est vrai que le fait que tes bébés bougent bien et qu'ils aillent bien aux écho est très important mais je pense quand même que tu ne devrais pas te laisser faire, tu as le droit à un suivi complet et attentif!!! Pour eux c'est une grossesse parmi d'autres mais pour toi ce sont tes bébés, ta grossesse, ton histoire.. Tu vois j'estime que dans certaines branches de métier on a pas le droit d'être blasés et de faire les choses à moitié!! Dis leur que tu veux un suivi plus sérieux et plus rapproché!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #7461 le: 12 Janvier 2010 à 19:11:53 » |
|
C'est vrai que le fait que tes bébés bougent bien et qu'ils aillent bien aux écho est très important mais je pense quand même que tu ne devrais pas te laisser faire, tu as le droit à un suivi complet et attentif!!! Pour eux c'est une grossesse parmi d'autres mais pour toi ce sont tes bébés, ta grossesse, ton histoire.. Tu vois j'estime que dans certaines branches de métier on a pas le droit d'être blasés et de faire les choses à moitié!! Dis leur que tu veux un suivi plus sérieux et plus rapproché!
ah si j ai deja réagi sinon je n aurai meme pas eu d'écho sur place lundi et aucune sage femme a domicile a partir de jeudi, y a du progrès je trouve je suis pas la seule ds ce cas, ils font trop d accouchements par an c est tout mais leur réputation en patit peu à peu meme s'ils sont au point le jour j pour avoir un suivi plus régulier il faut aller aux urgences en fait j ai vu la derniere fois une nana qui n avait rien mais qui s est pointée pour etre examinée et rassurée et y avait des nanas qui étaient sous monitoring, venues pour réclamer un controle en fait, les internes se plaignaient du nombre de gemellaires sur place soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #7462 le: 12 Janvier 2010 à 19:18:25 » |
|
J'ai trouvé le chat bien. Ils ont répondu aux questions précisément et rapidement.
Soiz, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais ne stress pas pour lundi. T petits bougent bien comme le dit Yeru, ne rajoute pas de stress en plus. Puis tu n'as que quelques jours pour avoir des réponses à t questions. Moi, je dois encore attendre 11 jours avant la prochaine écho. J'ai vraiment hâte de voir mes petites, même si je suis persuadée qu'elles vont encore se cacher. De plus, profite de la SF à domicile pour qu'elle réponde à toutes tes questions. écoute des coeurs, HU...Tensions...
Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #7463 le: 12 Janvier 2010 à 19:26:54 » |
|
Bonsoir les filles Je voudrais avoir votre avis sur le portage ? J'entends par là : etes vous pour ou contre ? Avec une seule écharpe ? Avec un sling ? 1 ou 2 bébés à la fois ? En remplacement de la poussette double ?
Je vous attends > j'ai déjà trouver des témoignages sur le net mais c'est quand m^me votre avis qui compte le plus pour moi ! ( je fait pas la lèche botte : je le pense vraiment ) Ce forum m'aide bcp et je suis vraiment heureuse de partager tout ça avec vous, m^me si je suis pas la plus bavarde ... hein ? Allez j'attends votre avis sur le portage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #7464 le: 12 Janvier 2010 à 19:38:03 » |
|
Fouef : J'attends une commande où g pris une écharpe de portage et un bouquin pour apprendre à faire les n?uds. De plus j'ai pris une poussette double. J'espère pouvoir mettre les 2 dans la mm écharpe mais quand je serais chez moi.
Muxan Quelle est ton opinion dessus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #7465 le: 12 Janvier 2010 à 19:53:13 » |
|
J'ai très envie de les porter ! Mais je pense pas prendre d'echarpe, plutot un sling ... donc un seul bb à la fois, c'est cela qui me gène. Je voudrais etre sur que je puisse mettre deux bb dans un sling Je ne pense pas prendre d'écharpe car le nouage me fait un peu peur, je sais qu'il existe des assoc donnant des cours mais malgré tout cela me semble contraignant voila pourquoi je vais surement opter pour le sling ... http://www.echarpe-portage-colimacon.com/produits/c_68/C'est celui ci qui m'interresse en particulier car c'est fait par une entp de ma région et la nana est très sympa ( j'ai échanger des mails avec elle) En plus c'est de l'artisanat local pas cher du tout donc tout pour me plaire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #7466 le: 12 Janvier 2010 à 21:16:37 » |
|
Bonsoir les filles, Bon après avoir passer 2h pour cette foutue carte grise qui m'a couté la peau du c*l  je suis aller voir mes princesses elles sont stables. On parle d'extubation peut etre dans 48 heures. Donc on attend... Pour le portage je voudrais bien le faire aussi, mais je pense que c'est compliqué avec des juju, enfin on verra quand mes louloutes seront là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #7467 le: 12 Janvier 2010 à 21:38:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #7469 le: 12 Janvier 2010 à 21:47:13 » |
|
Jm > bonnes nouvelles pour tes pupuces ! Nanie > Y'a personne, c'est vraiment bizarre !!
Merci Chtitemaman !
Bonne soirée tout de même à vous toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|