20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 23:46:18
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 494696 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 12 Janvier 2010 à 11:21:56 »

Merci Azerty pour la photo, elle est génial  J'ai pensé à ça parce que justement, on m'a proposé un vieu landeau Souriant Je tenterais peut être alors et de toute façon j'aurais toujours le temps d'acheter une pousette à leur naissance!

Chitemaman j'ai trouve rune PEg* Perego* à 450 euros, la triplette, je ne me rends pas trop compte du prix... Elle a l'air pratique mais vraiment imposante!!!!!

Je vais aller chercher S. a l'école je repasserais peut être après manger!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7426 le: 12 Janvier 2010 à 11:28:03 »

Perso, une nounou ça me reviendrait moins cher qu'une crêche. Par chez moi les tarifs sont plutôt de l'ordre de 3? l'heure. J'avais calculé pour 40 semaines de gardes de 40h (je suis prof, ça aide Clin d'oeil) et en ajoutant les indemnités d'entretien (environ 6? par j) j'arrivais à 500? pour 1 donc 1000? pour les deux. Ensuite les aides de la caf s'élèvant à 440? maxi par enfant (moi je crois que pour ma tranche c'est plutôt 280 ) et le reste ensuite peut-être déclaré comme frais de garde sur la déclaration d'impot et est déductible à 50%. C'est clair qu'on n'est pas tous logé à la même enseigne  Tire la langue (mais aussi nous on est 7 )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 12 Janvier 2010 à 11:36:52 »

Citation de: Sarra link=topic=12404.msg691972#msg691972 date=1263279008

[b
Sarra[/b]
si c est pas indiscret bien sur, les nounous ca coute moins cher chez vous ou c est juste que vous avez les moyens de sortir 1500 ou 1800 par mois ??    ou tu vas bosser a tps partiel ??

pour ma part on peut pas sortir une telle somme, on vise la creche
la bonne nouvelle c est mon homme a été voir le banquier, alors faire baisser les traites de notre credit en le rallongeant c est pas interessant sur le cout final du credit et sur le credit actuel il ne propose qu une baisse infime des traites de  10%, pas interessant du tout
par contre y avait bien une clause où on peut suspendre ma traite (soit la moitie du credit) jusqu à un an maxi sans frais, donc si pas de creche je peux prendre un congé parental un an ou jusqu a la prochaine session de creche , ce sera dur financierement  mais sans traite a payer pour moi c est plus envisageable  !!

soiz

Soiz, nous après calcul la nounou pour 2 coute environ 1000 euro et presque tout est remboursé par la caf. Nous sommes juste en dessous du plafond donc on aura les 177 x2 plus 200( et quelque) X2 on est déjà  à presque 800 euro et comme je serais à 80 %  la nounou sera plus intéressante que la crèche. ON aura moins a sortir que pour la crèche..A savoir que le tarif horaire chez nous pour la nounou c'est 2.50 et que la crèche c'est plus cher..Dans notre entourage tout le monde à une nounou à part un couple d'ami (qui dépasse largement les plafond caf donc eux sont à la crèche)
Voila mais je suis pas en RP.  Clin d'oeil

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 12 Janvier 2010 à 11:38:12 »

vs aviez reçu la reponse de la creche par ma parts en attende de la reponse je trouve ils sont longs
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 12 Janvier 2010 à 11:39:41 »

Perso, une nounou ça me reviendrait moins cher qu'une crêche. Par chez moi les tarifs sont plutôt de l'ordre de 3? l'heure. J'avais calculé pour 40 semaines de gardes de 40h (je suis prof, ça aide Clin d'oeil) et en ajoutant les indemnités d'entretien (environ 6? par j) j'arrivais à 500? pour 1 donc 1000? pour les deux. Ensuite les aides de la caf s'élèvant à 440? maxi par enfant (moi je crois que pour ma tranche c'est plutôt 280 ) et le reste ensuite peut-être déclaré comme frais de garde sur la déclaration d'impot et est déductible à 50%. C'est clair qu'on n'est pas tous logé à la même enseigne  Tire la langue (mais aussi nous on est 7 )

ah oui si on a besoin de moins d heures comme toi ca diminue le prix en effet de la nounou,  et ca se rapproche du prix de la creche pour 50H ds mon coin ( le tarif pour la tranche maximum à tps plein chez nous c est seulement un peu plus de 900 euros les creches  ou j ai demandé,  pour nous c est la creche le moins cher, mais sans remboursement de la CAF, ca reste moins cher au final que les nounous vu notre tranche et les aides de la CAF)
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 12 Janvier 2010 à 11:41:39 »

j'ai passer le moitiers de la nuits sur la canaper a lire a livre pour ne pas reveiller mon homme
cet apres midi j'ai mon premiers cours preparations d'accouchements
helene

Bonjour

bah moi sale nuit, on dirait que le syndrome du canal carpien ca descend ds les chevilles et les pieds, pratique avec un escalier, et les genoux me font super mal aussi ( oedemes ??)
depuis que je ne sors plus de chez moi depuis Noel je ne marche plus des masses ca doit pas arranger

la sage femme vient jeudi pour la prepa a l accouchement  et mon homme a pris sa matinee jeudi pour aller chez ikea avec belle soeur et beau frere, chercher les meubles bebe, ca me fera un peu de visite

de pas bouger, j ai bcp moins faim qu avant et la prise de poids a ralenti (+12 kgs a la 31° semaine et mon ventre ne grossit plus trop, il a l air de tomber un peu par contre)
je decoupe les repas , je grignote tte la journée , souvent ecoeuree tres vite
pourtant les bebes ne st pas tres gros ca m inquiete un peu
soiz

oui soiz ils bien des oedeme des jambe ont tripler de volume ? je dorts au dessus des draps ça faits moins mal les medecins ma conseiller de ne plus prendre de bains tres chaud et surlever les jambe
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 12 Janvier 2010 à 11:43:29 »

ce weeds ends ma famille et les cousine de mon homme va ns donner a coups de demain pour commencer a faire les cartons du demenagements
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 12 Janvier 2010 à 11:50:12 »

vs aviez reçu la reponse de la creche par ma parts en attende de la reponse je trouve ils sont longs

chez nous (limitrophe paris) il faut insister pour avoir un rdv de pre inscription au 6° mois,  j en ai eu deux et on a rempli un dossier (deux autres ont refusé de me recevoir (et en RP si tu te deplace sans rdv on te claque la porte au nez) et une a reporté fin janvier en sachant bien que je pourrai plus me déplacer, c est mon mec qui va y aller , ravi de lacher son job pour ca...)
ensuite il faut les rappeler apres la naissance, ds un delai de un mois et leur envoyer l acte de naissance pour confirmer la demande,  puis commission en mai-juin , si pas de nouvelles les relancer rapidement, si reponse positive il faut a nouveau montrer patte blanche les rappeler, envoyer un courrier , ne pas se faire oublier... on pt avoir reponse favorable mais etre  sur liste d attente car pas de place,  et si reponse negative  on peut retenter 3 commissions,  voila pour ma part
je sais que sur paris et sur vincennes c est mort d avance et faut courir s inscrire des la declaration de grossesse

soiz
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 12 Janvier 2010 à 12:06:39 »

chez nous (limitrophe paris) il faut insister pour avoir un rdv de pre inscription au 6° mois,  j en ai eu deux et on a rempli un dossier (deux autres ont refusé de me recevoir (et en RP si tu te deplace sans rdv on te claque la porte au nez) et une a reporté fin janvier en sachant bien que je pourrai plus me déplacer, c est mon mec qui va y aller , ravi de lacher son job pour ca...)
ensuite il faut les rappeler apres la naissance, ds un delai de un mois et leur envoyer l acte de naissance pour confirmer la demande,  puis commission en mai-juin , si pas de nouvelles les relancer rapidement, si reponse positive il faut a nouveau montrer patte blanche les rappeler, envoyer un courrier , ne pas se faire oublier... on pt avoir reponse favorable mais etre  sur liste d attente car pas de place,  et si reponse negative  on peut retenter 3 commissions,  voila pour ma part
je sais que sur paris et sur vincennes c est mort d avance et faut courir s inscrire des la declaration de grossesse

soiz

tu est un peu pres dans ma situations en principe les jumeau passe en priopriter si les 2 parents bosse
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 12 Janvier 2010 à 12:26:15 »

j ai reçu les 270 couches pampers + 504 lingettes d ebay,  délai un peu long mais colis en tres bon état, je pense que c est une bonne formule économique
par contre si t es pas chez toi , ils appellent pas avant, pas pratique

je vais tester un supermarché en ligne,  Houra.fr pour leur offre 9 mois , vous connaissez ??
soiz
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 12 Janvier 2010 à 13:07:03 »

Cool!
Sa t'as couté combien? (sans indiscrétion). Où les as tu commander?
Moi je me suis inscrite sur des sites comme pam*ers ou Nes*et pour recevoir des échantillons gratuits...
Je connais pas Houra.fr.

edit modération : nom des marques encodés
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 14:20:24 par ~Surfgirl~ » Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 12 Janvier 2010 à 13:17:33 »

mesdames personne n a de reponse à ma question ?

qui peux me dire le prix de la poussette duette sw peg p. en vente sur le site de la centrale des multiples ?
je viens juste d envoyer mon cheque pour l adhesion à jumeaux et plus et il me faut leur code juste pour voir les prix ...
vais voir une poussette d occas ds la semaine donc comme ça je compare bien avec du neuf " moins cher "...
merci par avance

bon bein tant pis ....
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 12 Janvier 2010 à 13:23:05 »

Cool!
Sa t'as couté combien? (sans indiscrétion). Où les as tu commander?
Moi je me suis inscrite sur des sites comme pam*pers ou Nes*tlet pour recevoir des échantillons gratuits...
Je connais pas Hou*ra.fr.

sur e*bay il y a des lots, c est interessant si on commande bcp , la environ 70 euros pour 270 couches + 504 lingettes PA*MPERS SENSITIVE ou moins si tu prend que les couches

sur h*oura.fr   reductions sur des marques comme pam*pers, hug*gies, nes*tlé etc  et des promo genre deux packs de 12L d e*vian le 3° offert,  et avec l offre 9 mois la 1° livraison est gratuite (faut juste envoyer un certif de grossesse pour adhérer) et y a des reduc a chaque commande ca fait un peu baisser la note
je vais prendre un gros stock d eau (on a pas de voiture pour l instant...)
et en ce moment soldes sur la puericulture genre babymoov multifonctions à 50 euros au lieu de 100

D ailleurs question QUELLE EAU ALLEZ VOUS UTILISER  J AI SELECTIONNE EVIAN ET MONT ROUS*COUS
soizic

Edit de modération: masquage des marques
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 13:44:39 par Azerty » Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 12 Janvier 2010 à 13:27:14 »

et des transats à 30 euros au lieu de 60 pas mal sur Houra.fr

Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 12 Janvier 2010 à 13:28:55 »

salut

melyss, je pense fort à toi ne t'en fais pas ça ira, les médecins savent ce qu'ils font quand bien même tu devrais accoucher maintenant !! repose toi ma belle !!
je suis allée faire ma dernière prise de sang pour l'anesthésiste avec le test de coagulation, ouf il était temps parce que se retenir de pipi une nuit, ne pas boire ni manger c'est trop dur!!!

je sens que mon ventre est plus bas qu'auparavant beaucoup de contractions mais sans douleur dc ça va. rendez vous à la mater ds 8 jours dc j'espère qu'elle me dira que tout va bien pour mes poupées d'amour, qu'elles ont atteint les 2 kilos et après on verra!!!!

heureusement que mon mari est là il fait tout, je ne sais plus qui a dit ça mais marcher me paraît insurmontable !!!! je me déplace avec du mal et je sens qu'elles pèsent sur la vessie! un verre d'eau = un pipi ds les 20 min assurés lol

bon vais me reposer un peu,  bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: