28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:54:27
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449278 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 07 Janvier 2010 à 13:07:04 »

j'ai eu mon employeur au telephone pour le treizieme mois il ont perdu la feuille de l'assurance dans mon dossier mon petit papa va venir chercher le volets de l'assurance il va le faxer il bosse pas aujourdhui il va que pour faxer le documents il a pris conger pour moi pour me conduire a calais je peut tj compter lui qd mon dossiers sera mise a jour je vais percevoir la totaliter du treizieme mois
un grand merci a vous tous
hélène

DE RIEN HELEN. Bon bah moi je vais me preparer pour mon cour de prepa! Puff pas motivée.
Bisous à toutes à plus tard.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 07 Janvier 2010 à 13:10:54 »

j'ai eu mon employeur au telephone pour le treizieme mois il ont perdu la feuille de l'assurance dans mon dossier mon petit papa va venir chercher le volets de l'assurance il va le faxer il bosse pas aujourdhui il va que pour faxer le documents il a pris conger pour moi pour me conduire a calais je peut tj compter lui qd mon dossiers sera mise a jour je vais percevoir la totaliter du treizieme mois
un grand merci a vous tous
hélène

super

soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6917 le: 07 Janvier 2010 à 13:45:18 »

soiz avant j'ai travailler a domicile et je faisait tout les vitre, les frigo, four ... ca fait partie du menage. Je vois "pas trop l'interet" sinon, si tu prend quelqu'un c'est parce que tu peu pas faire toi meme donc si elle te fait juste les truc les moins fatiguant et qu'elle te laisse le plus fatiguant   
Je pense que faudrait que tu dmeande directement a la personne qui viendra chez toi, (tu fait celle qui sait pas) tu lui dmeande si elle peut te faire les vitre et tu vois ce qu'elle te dis  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 07 Janvier 2010 à 13:57:49 »

soiz avant j'ai travailler a domicile et je faisait tout les vitre, les frigo, four ... ca fait partie du menage. Je vois "pas trop l'interet" sinon, si tu prend quelqu'un c'est parce que tu peu pas faire toi meme donc si elle te fait juste les truc les moins fatiguant et qu'elle te laisse le plus fatiguant   
Je pense que faudrait que tu dmeande directement a la personne qui viendra chez toi, (tu fait celle qui sait pas) tu lui dmeande si elle peut te faire les vitre et tu vois ce qu'elle te dis  Clin d'oeil

oui je vais faire comme ca c est juste que ca m etonne un peu la directrice qui me dit d emblée que leur personnel ne fait que les petites taches menageres et pas les "gros travaux" (laver des carreaux ou un four c est pas non plus la mort qd t es en bonne santé), et la elle me détaille elle ne peut faire que la poussiere, l aspi, la serpilliere et repasser et plier votre linge
lol  je me vois pas la payer pour qu elle plie mon linge...
deja que moi je repasse pas, je range direct et je repasse ce que je vais porter...
je dois etre une extra terrestre mais ds une maison y a des trucs plus urgents a faire, lol

soiz
Journalisée

jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 07 Janvier 2010 à 14:30:09 »

Bonjour Soizic

Je suis mois même enceinte de jumeaux grossesse bibi 2 filles et j accouche environ à la même date que toi  j'habite à bagnolet juste à côté de chez toi je voulais savoir tu as choisi quel hopital?

Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 07 Janvier 2010 à 14:40:49 »

Bonjour Soizic

Je suis mois même enceinte de jumeaux grossesse bibi 2 filles et j accouche environ à la même date que toi  j'habite à bagnolet juste à côté de chez toi je voulais savoir tu as choisi quel hopital?

celui de montreuil qui est a 5 mn a pied de chez moi car on me l a recommandé depuis paris et vincennes pour le plateau technique au point pour les prématurés au cas ou j ai besoin ,  mais le suivi de ta grossesse est quasi nul si tu vas bien, locaux vieux etc...si j attendais pas des juju j aurai fui a la clinique des lilas, a Montreuil font des gros travaux d extension car le métro arrive ici et ce sera une station a partir de la 11 depuis les lilas  ds quelques années
et toi ?

mon ami aurait bien investi a bagnolet, comment c est la bas question creches, achat immobilier etc ??
on a des potes qui sont a la limite bagnolet croix de chavaux je crois

cool de rencontrer une voisine
soizic
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6921 le: 07 Janvier 2010 à 14:58:19 »

Ma tisf me faisait les vitres. Lors du remplissage du dossier, la directrice m'a demandé quel genre de travail je voulais demander (j'ai dit : sol; aspi, repassage) mais une fois ça fait (elle venait 2 fois par semaine) je lui ai demandé les vitres
Par contre, le tarif devrait changer (baisser) aprés la naissance puisque ton coef caf (sur lequel est basé le tarif de la tisf) va changer (baisser).

Ils ont peut-être juste peur des abus Huh? (genre tu lui fait faire le four que toi tu fais jamais et qui est plus que crasseuxxxxx Tire la langue pareil pour le frigo enseveli sous la moisissure )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 07 Janvier 2010 à 15:01:03 »

beurkkk
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 07 Janvier 2010 à 15:01:37 »

Moi ma grossesse n est pas simple donc j ai un suivi chez un gynéco à Rosny sous bois qui accouche à ARMAND BRILLARD à Nogent sur Marne et un suivi à NECKER.
Donc ou j accouche à Nogent si ma grossesse se passe bien car c'est un niveau 2 ou sur PARIS en hôpital niveau 3 à voir...

Concernant Bagnolet c'est sympa nous aussi on veut acheter mais ça reste relativement cher à Bagnolet je trouve, il faut trouver le bon quartier aussi et en éviter c.certains comme partout tu vas me dire.Pour les crèches il est pas simple d'avoir des places moi ma belle mère va les garder.

C'est vrai que c'est sympa de rencontrer une voisine c'est marrant.
Concernant les aides de la caf tu vas prendre une aide ménagère ? ça n'a pas l'air très intéressant niveau tarif ou je me trompe ?

Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 07 Janvier 2010 à 15:03:24 »

Par contre, le tarif devrait changer (baisser) aprés la naissance puisque ton coef caf (sur lequel est basé le tarif de la tisf) va changer (baisser).

ok elle m a dit meme tarif mais je verrai

Ils ont peut-être juste peur des abus Huh? (genre tu lui fait faire le four que toi tu fais jamais et qui est plus que crasseuxxxxx Tire la langue pareil pour le frigo enseveli sous la moisissure )
[/quote]

oui je n y avais pas pensé vu le niveau de paupérisme des gens du coin, ca doit etre ca !!

en tout cas c est super ce forum sans vous j aurai encore plus galéré
soizic
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 07 Janvier 2010 à 15:12:51 »

Moi ma grossesse n est pas simple donc j ai un suivi chez un gynéco à Rosny sous bois qui accouche à ARMAND BRILLARD à Nogent sur Marne et un suivi à NECKER.
Donc ou j accouche à Nogent si ma grossesse se passe bien car c'est un niveau 2 ou sur PARIS en hôpital niveau 3 à voir...

Concernant Bagnolet c'est sympa nous aussi on veut acheter mais ça reste relativement cher à Bagnolet je trouve, il faut trouver le bon quartier aussi et en éviter c.certains comme partout tu vas me dire.Pour les crèches il est pas simple d'avoir des places moi ma belle mère va les garder.

C'est vrai que c'est sympa de rencontrer une voisine c'est marrant.
Concernant les aides de la caf tu vas prendre une aide ménagère ? ça n'a pas l'air très intéressant niveau tarif ou je me trompe ?

tu fais bien d aller sur nogent ou sur paris en effet !!! nous pas de voiture donc l hosto a 5 mn c etait pratique et je n avais aucune experience des hopitaux publics
j ai qu une peur c est qu il me charcutent en urgence avec la cesarienne vu comment ca c est passé jusqu ici coté suivi
alors coté caf et aide menagere je pourrais faire un blog et j emmerde tt le monde je pense avec ca sur le forum, c est assez epique ds le 93....la caf m a envoyé boulé (je demandais juste une aide) vu que j ai deja droit a rien en primes, alloc etc...a part l'alloc familale de base pour deux enfants sans cditions de ressources (122 euros je crois)
il faut en fait contacter l'assos des aides a domicile du 93 au 01 48 50 33 90 et selon ton quotien familial ils calculent, tu as droit à 80 h avant d accoucher et 160 sur 6 mois apres l accouchement, pour nous ca coute 12, XX euros l'heure, tu peux le deduire de tes impots en partie je pense, l'aide vient au moins 3 h d affilée et fait "petit" ménage et repassage
je viens d avoir l'info donc ai pas commencé
je pense que meme au black ca serait plus cher non ?
soiz
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6926 le: 07 Janvier 2010 à 15:16:11 »

Pour les congés maternité, ton employeur doit envoyer à ta Sécu ton attestation de salaire pour que tu puisses être payé de tes IJSS dans les temps .... parfois l'employeur le donne au salarié pour le transmettre lui même ca dépend !!

Pour Alba, je vais lui envoyer sms ... je vous tiens au courant si j'ai des news !!!

@ tout @ l'heure.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 07 Janvier 2010 à 15:17:29 »

Bonjour les filles

J'ai essayer d elire mon retard mais je me suis découragée, y'a trop de pages!  Roulement des yeux

Je reviens de mon cours de prépa à l'accouchement, c'était pas mal et je n'avais que A. avec moi qui à dormi tout le temps, mon père m'a surveillé  les grands, ils ont aussi dormi tout le temps, j'ai des gosses en or  Souriant

J'ai toujours le nez bien pris, ça va un peu mieux mais bon, rien n'est gagné!!!

Je vais donné le goûter et jouer un peu avec les garçons!

Bisous  Bisou

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 07 Janvier 2010 à 15:21:00 »

Moi je n'arrive pas à joindre la CAF du 93 depuis des semaines c'est horrible le 93.
J'ai une amie qui a accouché à Montreuil grossesse simple et ca été donc pas d'inquiétude.
Je pense qu'effectivement une aide que l'on prend soit même c moins cher 8 à 10 EUROS de l'heure mais c'est pas déductible des impôts.
Moi je sais pas si j'ai le droit à la PAJE il me semble que le plafond est de  50 000 euros non ?
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 07 Janvier 2010 à 15:36:50 »

Moi je n'arrive pas à joindre la CAF du 93 depuis des semaines c'est horrible le 93.
J'ai une amie qui a accouché à Montreuil grossesse simple et ca été donc pas d'inquiétude.
Je pense qu'effectivement une aide que l'on prend soit même c moins cher 8 à 10 EUROS de l'heure mais c'est pas déductible des impôts.
Moi je sais pas si j'ai le droit à la PAJE il me semble que le plafond est de  50 000 euros non ?

oui le plafonds grosso modo c est ca , meme la prime de naissance est sous cdtions de ressources
ce plafond est pas du tout adapté au cout de la vie (logement etc...) sur paris et limitrophe, classe moyenne + on trinque !! je n ai droit a rien sauf si j arrete de bosser mais avec le cout d un loyer ou d un credit pour loger 4 personnes c est impossible donc cercle vicieux

c est parce que la caf du 93 est saturé de dossiers de demande RSA, bcp de familles tres modestes, ils ne repondent plus au telephone depuis des mois,
j y suis donc allée a noel, belle file d attente debout attention et le vigile te laisse pas passer, faut demander au culot aux gens sur place, c est un peu la cour des miracles...si tu gagnes correctement ta vie on te recois poliment mais tu auras limite envie de t excuser tellement on te fera sentir que t as rien a faire la...
voila
soiz

Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: