Un ptit coucou les filles,la SF est partie, on a pas reussi a bien avoir les coeurs des bébés car ils bougaient trop ces ptits coquins, sinon pour les contractions ca va, toujours repos max à cause de ce col trop avancé et le ptit bout qui pousse!!

Prochain objectif les 34sa....

J'espère que vous allez bien les copinautes!!?
JM, c'est chouper tes louloutes ont bien pris du poids, de vrais ptits champignons!!

Je suis contente que tout ca soit arrangé pour le tranfère, pas de probleme et en plus pas besoin de crier!! looool
Muxan, moi je n'ai pas pris de 3mois encore, tout comme
Grosbidou, je n'ai pris que du prema (très peu) du naissance et du 1mois pour le moment... et c'est vrai que pour le 3mois bonne question on approchera certe de l'été mais ils auront peut etre encore besoin d'avoir assez chaud donc peut etre quelques bodys manches longues encore??!! Fin je sais pas non... on va attendre les conseils de
Chtitemaman!!

Sinon, ma soeur m'a failli acheté l'écharpe de portage mais au final ca s'est pas fait car j'ai eu deux porte kangourou qui m'ont était donné qui sont pas mal du tout!! (Babybjörn)
Isabelle, super pour ton écho, tout roule pour toi et tes bébés!!

mais wouhaou ils font un super poids tes bébous pour ce terme.... yes c'est cool!! tu les couves bien alors!!
Hélène, fais un gros dodo cet aprem!!
Sarra, ca va etre l'orgie si tu vas faire les soldes aujourd'hui, lol fais attention a toi.... et après repos repos... ou alors tu simules ton accouchement en plein milieu d'un magasin comme ca après tu auras le champs libre pour trouver cque tu veux ptdr!!
Yeru, t'arrives à te reposer tout de meme avec tes petits mecs??
Alba, on attends de tes news.... je pense à toi... gros gros bizoooo

Grosbidou, là ca y'est le decompte est lancé.... ca va vite venir!!

j'espère que ca va?!
Bizoooo les marsus.....