25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:29:48
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447196 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 04 Janvier 2010 à 20:51:23 »

Trop fatiguée pour continuer à veiller ce soir ...

A demain les Marsus ! On sautera toutes sur notre compte en banque pour vérifier que le versement de la CAF aura bien été fait  
Ca m'embête que les soldes commencent si tôt... Je voulais aller acheter certains trucs aux magasins d'usine une fois les loulous nés, mais là, c'est raté ! Tant pis, je me vengerai sur les commandes internet !

Bonne nuit à toutes !

Nanie : trop cool ton proverbe, je suis certaine que ma grand-mère ne le connaît pas celui-là  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 04 Janvier 2010 à 20:57:46 »

Bon je viens d'avioir les hopitaux au tel ils m'ont bien énervé ces c*ns

J'ai eu Meaux, Léna n'a pas terriblement bien digéré cette aprem mais rien d'inquiétant
L'infirmière me dit " à ben y'a Trousseau qui nous a appelé ils veulent transféré Léna la bas!"

Ah bon j'étais pas au courant !!!!!!!!!!!!!! puta*n

J'appelle Trousseau, Mila à passer une bonne aprem, il lui ont retiré la lame et elle digère un peu près bien. Je demande donc pour le transfère l'infirmière n'était pas au courant.

Moi il est hors de question que Léna aille à Paris, sinon mon Chéri ne pourra pas la voir vu qu'il a repris le taf, il ne pourrait donc les voirs qu'une fois par semaine donc sa me soul, je vais pété une durite demain !! ils ont pas interet de faire sa sans mon consentement !

Encore elle sera dans la mm couveuse je comprendrais mais la elles ne seraient sans doute même pas dans la même chambre !!!!!!!!!!!!!! enfin  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 04 Janvier 2010 à 21:47:58 »

de retour de la mater
Tout va bien, il m'ont fait le test pour le liquide, ce n'était pas du liquide amiotique, le col est long, fermé bref R.A.S.par contre ils se sont acharnés à vouloir prendre en monitoring les 2 c?urs en même temps et ils n'y sont pas parvenus elles bougeaient trop, j'ai pas compris pourquoi ils sont restés 3 heures à faire ça parce qu'on entendait les c?urs tour à tour et tout allait bien. Bref pour une fois il n'y avait pas d'attente et malgré tout on est restait 4heures.
Bien sur je suis contente que tout aille bien mais je suis saoulée d'être restée si longtemps, je pensais à mon petit c?ur qui était chez la nounou et qui devait se demander pourquoi maman ne venait pas le chercher.
Pour le coup j'ai encore plus de contractions et encore plus mal au ventre mais ils m'ont tellement bouger, appuyer sur le ventre que ça doit être ça, je ne suis pas prête d'y retourner.
En tout cas merci à toutes pour votre soutient.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 04 Janvier 2010 à 21:53:52 »

Trop fatiguée pour continuer à veiller ce soir ...

A demain les Marsus ! On sautera toutes sur notre compte en banque pour vérifier que le versement de la CAF aura bien été fait  
Ca m'embête que les soldes commencent si tôt... Je voulais aller acheter certains trucs aux magasins d'usine une fois les loulous nés, mais là, c'est raté ! Tant pis, je me vengerai sur les commandes internet !

Bonne nuit à toutes !

Nanie : trop cool ton proverbe, je suis certaine que ma grand-mère ne le connaît pas celui-là  Clin d'oeil

toutes non, la CAF m a envoyé un courrier (le seul que j'ai reçu dans les temps cette fois ah ah) nous informant qu on a droit à rien vu qu on depasse le plafond de peu...
et pourtant classe moyenne en région parisienne croyez moi on n est loin d etre riches (on peut meme pas s acheter une voiture) , ca m'aurait bien ete utile avec ts les frais de la grossesse, les préparatifs...
bon j'ai ma belle soeur qui m'a filé une poussette, deux transats, des vetements, deux lits d appoint moustiquaires pour les deplacements, et sans doute un parc mais bon  quand meme pour faire la chambre, acheter des vetements (du coup j'achete tt en solde ou d' occas a des mamans qui revendent), matos de puericulture, provisions de couches, lait etc...je pensais vraiment avoir un ptit quelque chose, un peu dégoutée apres avoir bossé  et cotisé ttes ces années...
bon je vais pas jouer les rabats joie, PROFITEZ BIEN de vos primes, alloc etc...
soizic

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 04 Janvier 2010 à 21:54:34 »

Lomino, très bien pour ton retour chez toi !
Il faut resté au repos maintenant
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 04 Janvier 2010 à 21:57:45 »

Soiz c'est abusé que tu n'es rien du tout quand même 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 04 Janvier 2010 à 21:58:54 »

c'est chouper Marina, que de bonnes nouvelles, cha fait plaisir!!!

Soiz, pour le congès parental pour le papa, mon hom lui, a du effectivement donner une date à son employeur qui lui a demandé... du coup on s'est dit qu'on accouche maxi deux semaines avant la DPA du coup mon homme a posé approximativement deux semaines avant le DPA le debut de son congès; mais c'est pour donner une date approximative à l'employeur ensuite, si jsuis amenée à accoucher plus tot (ce qui est fort possible) ben il pourra redéplacer ses dates, il voit s'arrangera avec son employeur, c'est plus ou moins convenu comme ca!!!  Clin d'oeil

oui Mélyss en fait tu peux t arranger a l'amiable avec ton employeur,  c est la secu qui m'inquiete si t as pas fait les trucs ds les regles je sais pas si le papa est payé  (deja que les indemnités journalieres il y perd) et j ai vu avec l'hopital qui s est planté ds mes arrets comment a réagi la sécu
ts ces organismes me filent des contractions !!! lol
soizic
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 04 Janvier 2010 à 22:05:12 »

Soiz c'est abusé que tu n'es rien du tout quand même 

on avait pas mis d argent de coté car je n avais pas prevu cette grossesse et on met tout nos sous dans la maison qu on retape depuis deux ans et le credit
mais pour la CAF je fais partie des gens aisés
quand tu es en haut de la classe moyenne (et que tu n'as pas de facilités ou aide famille etc...) tu te fais avoir ds ts les sens j ai l impression que tt mon salaire depuis quelques années part en impots, taxes  etc...
je n ai meme pas le luxe de pouvoir me dire je vais arreter de bosser pour elever mes enfants mais a part ca je suis censée etre aisée
cela dit y a toujours pire.... Sourire
par contre pour l'aide ménagere je vais insister car j'ai une amie a paris qui l'a eu, je n'ai pas le luxe de pouvoir vivre sur Paris donc pas de raison qu en habitant dans le 93 j ai rien !! un comble !
soiz

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6713 le: 04 Janvier 2010 à 22:08:41 »

Julie, tu as toutes les raison d'être énervée ..... pourquoi veulent ils faire ce transfert ? s'il y a un intérêt pour ta Puce oui mais si y'a pas d'intérêt ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Parles en demain avec eux calmement .... et tu verras vraiment ce qu'ils veulent faire et pourquoi ils veulent le faire !!

Essaie de bien dormir quand même .... Gros bizoooo à tes Poupées demain !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6714 le: 04 Janvier 2010 à 22:13:33 »

de retour de la mater
Tout va bien, il m'ont fait le test pour le liquide, ce n'était pas du liquide amiotique, le col est long, fermé bref R.A.S.par contre ils se sont acharnés à vouloir prendre en monitoring les 2 c?urs en même temps ...
Pour le coup j'ai encore plus de contractions et encore plus mal au ventre mais ils m'ont tellement bouger, appuyer sur le ventre que ça doit être ça, je ne suis pas prête d'y retourner.

Je pense que c'est pour être sûrs qu'ils ne prenaient pas deux fois le même (mais une écho vite fait aurait pu les renseigner )
C'est embêtant c'est sûr d'avoir perdu autant de temps mais même si je te comprends, j'espère qu'au moindre prochain doute, tu y retoureneras il faudrait vraiment pas passer à côté d'un souci juste de peur de passer trop de temps à l'hopital Tire la langue

Bisou l'essentiel c'est que tu sois rassurée et que tout aille bien Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 04 Janvier 2010 à 22:51:16 »

lamino: ouf tes louloute se porte bien repose toi
les photo de la maison vo t arriver dans kel minute
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 04 Janvier 2010 à 23:13:14 »

le devant de la maison

maintenant à l'arriere de la maison

dans kel minute 2 photo de interieur
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 04 Janvier 2010 à 23:15:36 »

Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 04 Janvier 2010 à 23:17:32 »

bonne nuits les marsu j'vais essayer de dormir malgres les douleurs
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 05 Janvier 2010 à 08:14:12 »

salu salut les marsu

nuit de mer**** encore une fois!! réveillée à 2h30 puis à 5h30 éveillée jusque 6h30 dc levée et là j'attends l'infirmière.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: