Yeru
|
 |
« Répondre #6660 le: 04 Janvier 2010 à 18:45:16 » |
|
J'étais toute jeune, cette histoire m'a un peu retournée, mes autres enfants sont nés à l'hôpital!! Je ne me ferais plus avoir!!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #6661 le: 04 Janvier 2010 à 18:47:39 » |
|
Dis donc, Yéru, ton histoire, chapeau ! Par contre, désolée, mais ça ne fait pas envie du tout  ! Tu as raison, le 16 janvier, ça fait trop tôt : le 1er mars, c'est nettement mieux ! 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
twister
|
 |
« Répondre #6662 le: 04 Janvier 2010 à 18:53:11 » |
|
moi je ne suis pas tout à fait d'accord!! je trouve que c'est authentique, magnifique... mais flippant c'est sûr...mais magnifique!! dans un kibboutz en plus!! waouh!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6663 le: 04 Janvier 2010 à 19:00:53 » |
|
bonsoir les filles ! eh ben , les affaires reprennent !  après plusieurs jours super calmes , c'est reparti pôur les tonnes de pages de retard quand on vient pas une journée ! je vous ai lues mais de là à me souvenir de tout , personne par personne .... eh ben c'est pas gagné ! en tous cas tout le monde a l'air d'aller bien ( petits maux de grossesse habituels mais bon ) à part Lomino , on attend de tes news !
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6664 le: 04 Janvier 2010 à 19:02:03 » |
|
bonsoir les filles, vous avez beaucoup papoter aujourdui J'ai lu que la fin ! Yéru tu es vraiment unique !!!! c'est trop fort ton histoire ... Bon sinon des nouvelles de mes princesses : Mila a commencée son alimentation hier soir et pour l'instant elle digère bien, elle a pris 20g depuis hier, je l'ai encore eu en peau à peau aujourdui.... trop bien Léna continu son petit bonhomme de chemin, digère un peu près correctement et à pris 7 g depuis hier  Je suis aller toute seule comme une grande à Paris, sans GPS en PLUS !!!!!!!!!!!!!!! chui trop forte et j'ai écrasé personne.... Je suis encore plus forte !! Bon pour celle qui ont eu des RDV aujourdui j'espère qu'ils ce sont bien passés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #6665 le: 04 Janvier 2010 à 19:11:41 » |
|
Super JM et que de bonnes nouvelles, elles sont vraiment trop forte tes filles!!! Grobidou je comprends que mon histoire ne te fass epas envie, je n'avais vraiment pas prévue le coup, je pense que le trajet en voiture à tout déclenché parce que j'ai eu un accouchement "explosif" c'est que qu'ils ont écrit, les pauvres pompiers n'ont pas eu le temps d'arriver, mais j'ai quand même été prise en charge tout de suite après! Ca me donne encore des frissons de la raconter cette histoire, même si j'en ai un souvenir très très fort je ne voudrais pas recommencer! Twister c'est vrai que c'est authentique  Le Rav que j'étais venu voir à fait la Brit de mon fils, il est resté juste pour moi, c'était un grand honneur. D. a été avec nous en tout cas parce il aurait pu y avoir des complications... et tout c'est au final bien passé! Bonjour Marina ca va?
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #6666 le: 04 Janvier 2010 à 19:17:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #6667 le: 04 Janvier 2010 à 19:19:10 » |
|
Yeru, ca force le respect ton histoire !! Muxan je pense que ca depend du vécu de chacune pour la sieste, moi j'ai bcp dormi au debut de ma grossesse entre deux travaux ds ma maison, mais j avais bcp de sommeil a rattraper, pas mal d'années de boulot sans prendre de vrais congés, j'étais épuisée et surmenée, suis toujours aussi surprise d etre tombée enceinte d'ailleurs, alors en fait à présent je me sens souvent bien plus reposée que qd je travaillais (a part les maux de grossesse bien sur ) !!! et du coup j ai plein d insomnies à force d etre aussi peu active dors si t as besoin apres tout on a le tps la !!!  pour l'aide menagere ( Sarra je crois) moi aussi je vais contacter l assoc jumeaux, la CAF je me suis deplacée la bas (ca a servi a rien a part visite aux urgences) j ai droit a rien comme d hab, connaissait pas la prise en charge par eux même  , donc je vais essayer d avoir confirmation car je n ai aucune confiance ds la CAF de bobigny .... BON moi j'ai une question comment vous pensez que ca se passe pour la demande de congé parental pou le papa, ils vont les demander les votres comment faire si on connait pas la date d accouchement vu qu il faut demander un mois avant par lettre recommandee et une date precise à son employeur si cette question a deja ete posée, excusez moi, peut etre que JN soizic
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #6668 le: 04 Janvier 2010 à 19:20:52 » |
|
Yeru, ca force le respect ton histoire !! Muxan je pense que ca depend du vécu de chacune pour la sieste, moi j'ai bcp dormi au debut de ma grossesse entre deux travaux ds ma maison, mais j avais bcp de sommeil a rattraper, pas mal d'années de boulot sans prendre de vrais congés, j'étais épuisée et surmenée, suis toujours aussi surprise d etre tombée enceinte d'ailleurs, alors en fait à présent je me sens souvent bien plus reposée que qd je travaillais (a part les maux de grossesse bien sur ) !!! et du coup j ai plein d insomnies à force d etre aussi peu active dors si t as besoin apres tout on a le tps la !!!  pour l'aide menagere ( Sarra je crois) moi aussi je vais contacter l assoc jumeaux, la CAF je me suis deplacée la bas (ca a servi a rien a part visite aux urgences) j ai droit a rien comme d hab, connaissait pas la prise en charge par eux même  , donc je vais essayer d avoir confirmation car je n ai aucune confiance ds la CAF de bobigny .... BON moi j'ai une question comment vous pensez que ca se passe pour la demande de congé parental pou le papa, ils vont les demander les votres comment faire si on connait pas la date d accouchement vu qu il faut demander un mois avant par lettre recommandee et une date precise à son employeur si cette question a deja ete posée, excusez moi, peut etre que JN soizic je voulais dire ma question concerne le congé PATERNITE de 21 JOURS du papa soizic
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6669 le: 04 Janvier 2010 à 19:21:14 » |
|
pffffffffffff j'ai beugé la rage  Bon je recommence Yéru j'ai une tiite question  J'expose simplement une hypothèse ... pas plus ! J'ai lu que la circonsicion des garcon doit etre faite avant le 8ème jour Si tu as des garcons (mm si je te souhaite des ptites gonzesses  ) et qu'ils sont en néonat plus de 8 jours comment sa ce passe???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6670 le: 04 Janvier 2010 à 19:22:21 » |
|
 Ils attendent encore un peu pour le transfère qu'elle soit vraiment stable pour toi également sa digestion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6671 le: 04 Janvier 2010 à 19:23:18 » |
|
coucou YERU , oui ça va et toi ? contente de tomber enfin en meme temps que toi sur le fofo . Dis donc , sacree histoire , comme quoi , faut pas trop prevoir , ça se passe rarement comme on s'imagine . Mais là , TROP FORTE JM , je suis avec plaisir les aventures de tes louloutes , ravie de voir qu'elles progressent de jour en jour , c'est GENIAL ! des photos des photos !!!!!!!!!! et pis merci , toi au moins t'aime bien les prenoms que j'ai choisi pour mes tchots , t'es la seule !!!!!!!!
MElYSS , ça va e ttoi ? je reviens de mon rdv gygy ,bein passé col pas bougé et tjs tit gars dessus a fond . Gygy m'a fait trop plaisir il m'a dit qu'il etait fier de moi , de mon courage de mon repos et tout et tout ... limite la larme à l'oeil ça fait du bien . Il m'a dit dans une semaine 32 SA c'est super car les bb seraient pris en charge ici ; et pis il m'a fixée 35 SA ,après " chaque jour c'est la cerise sur le gateau ! " . Bref , reboostée à mort ,trop contente
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6672 le: 04 Janvier 2010 à 19:24:46 » |
|
Soiz, le papa à 4 mois pour les poser après la date de l'acouchement si les bébés ne sont pas hospitalisés. Pour les bébés hospitalisés, le papa à 4 mois à partir de la date de sortie de l'hopital pour les poser. Mais je n'ai jamais entendu parler qu'il devait les poser avant l'accouchement !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6673 le: 04 Janvier 2010 à 19:27:14 » |
|
soiz, nous c'est al grande question du moment aussi pas obligé de poser les 18 (21?) jours avant la naissance , on peut attendre . Mais nous on aimerait aussiprevoir et faire en sort qu'il les prennent pour mon retour de la mat . impossible à faire ! ou alors , tout depend du taff de ton mari ,si ils sont assez souples pour s'adapter enc as de changement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6674 le: 04 Janvier 2010 à 19:27:28 » |
|
coucou YERU , oui ça va et toi ? contente de tomber enfin en meme temps que toi sur le fofo . Dis donc , sacree histoire , comme quoi , faut pas trop prevoir , ça se passe rarement comme on s'imagine . Mais là , TROP FORTE JM , je suis avec plaisir les aventures de tes louloutes , ravie de voir qu'elles progressent de jour en jour , c'est GENIAL ! des photos des photos !!!!!!!!!! et pis merci , toi au moins t'aime bien les prenoms que j'ai choisi pour mes tchots , t'es la seule !!!!!!!!
MElYSS , ça va e ttoi ? je reviens de mon rdv gygy ,bein passé col pas bougé et tjs tit gars dessus a fond . Gygy m'a fait trop plaisir il m'a dit qu'il etait fier de moi , de mon courage de mon repos et tout et tout ... limite la larme à l'oeil ça fait du bien . Il m'a dit dans une semaine 32 SA c'est super car les bb seraient pris en charge ici ; et pis il m'a fixée 35 SA ,après " chaque jour c'est la cerise sur le gateau ! " . Bref , reboostée à mort ,trop contente marina trop bien pour ton RDV!! Ils vont encore attendre les loulous je suis sure !!! Sinon pour les prénoms j'aime bien aussi Roland et Rolande 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|