Azerty je vous que comme moi vous avez pleins d'histoire de date!!
Moi je suis née le 16 décembre, je me disais que peut être au moins un de mes deux premiers fils naitrait pour mon anniv.. mais non! Ils ont préféré le dernier jour de l'année! Pour mes deux ainés la DPA était la même 6 janvier et pour mon troisième 21 janvier, il est né pile un mois après mon anniv

Je pense que pour mon corps une grossesse c'est 40sa+1
Melyss pour mon premier c'est un peu de ma faute, je suis partie loin de chez moi (dans le kibboutz ou j'ai vécu) je voulais voir un Rav qui venait de France et qui ne restais que quelques jours, quand je suis arrivée le 30 décembre, il m'a dit que mon bébé allait naître que j'avais le teint d'une femme qui va accoucher, avec 17 kg en plus tu m'étonne que j'avais bonne mine

n'empêche qu'il avait raison, à 5h du matin j'ai été réveillée par des contractions, fortes et rapprochées, j'ai réveillé mon mari, nous avons appeler les pompiers vers 6h30 je pense, pour moi les contractions étaient vraiment douloureuses, je suis sortie marcher un peu, j'ai perdu les eaux, à 6h45 impossible de continuer à marcher, les femmes du kibboutz sont venue m'aider, je n'avais qu'une envie, pousser, la tête de mon bébé est sortie, ça m'a paru interminable, la tête restait dehors mais le reste du corps ne suivait pas et puis tout d'un coup une contraction encore plus violente que les autres est arrivée, les femmes m'ont dit de pousser et Sharon est né, je n'ai jamais vécu d'expérience aussi intense, les pompiers sont arrivé quelques minutes après sa naissance et je suis partie avec eux. J'ai mis au monde mon enfant seule avec ces femmes, l'une d'entre elle avait déjà accouché d'autres femmes mais elle n'étais ni médecin ni sage femme.