24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 13:27:44
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 391968 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 23 Décembre 2009 à 16:21:27 »

kyara: magnifique le bidon
je me suis pas encore preparer a la cesarienne et la rea.en cas mes puces vont en rea je crois que je vivais tres mal ce moments.

c'est surtout pour toi que je disais sa Hélène
c'est vrais que tu as raison Julie on a intérêt à se préparer à ces éventualités si on veut pas être trop perturbées le jour j (même si on s'attend pas) en tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le fofo  Bisou et en plus tu va voir tes bébés dans 10 minutes..trop cool..Par contre foutue grippe A à cause de cette villaine je pense qu'aucune d'entre nous va avoir de visites apart le papa (mais au moin il y a le fofo
Melyss c'est super comme nouvelles..tu vois comme quoi même un hopital hyper mal organisé peut cacher de bonnes surprises!!
Par contre foutue grippe A à cause de cette villaine on va pas avoir bc p de visites! Heureusement le fofo est là  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 23 Décembre 2009 à 16:21:53 »

Hélène, non Julie n'a pas encore vu ses princesses c'est prévu demain après midi !!!

nan chtitemaman je les ai tellement fais ch*er que je peux monter dans 20 min , je suis trop contente
profite un max de ta premiere rencontre avec tes fille tu vas passer un moments magique.....
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 23 Décembre 2009 à 16:45:59 »

la sage femme vient de m'appeller pour dire qu'elle sera en retards elle a encore 1 patiente avant moi.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 23 Décembre 2009 à 17:08:00 »

JM, je suis toute abasourdie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 4. Les petites puces ont l'air déjà courageuses.
Profites de chaque instants avec elles. On pense à toi et on t'envoie plein de bisous.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 23 Décembre 2009 à 17:33:15 »

JM tu dois etre avec tes ptits bouts de choux en ce moment , je pense fort fort à toi ....
Raconte nous , tout le monde est suspend au fofo pour avoir de vos nouvelles !!
et surtout , repose toi bien , garde le moral , les petites sont au moins aussi battantes et fortes que leur maman et pour moi tu fais partie de celles qui sont le plus courageuses , optimiste et tout et tout comme je te l'ai dejà dit !!!!!!  Tire la langue

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 23 Décembre 2009 à 17:36:35 »

JM tu dois etre avec tes ptits bouts de choux en ce moment , je pense fort fort à toi ....
et surtout , repose toi bien , garde le moral , les petites sont au moins aussi battantes et fortes que leur maman et pour moi tu fais partie de celles qui sont le plus courageuses , optimiste et tout et tout comme je te l'ai dejà dit !!!!!!  Tire la langue

Je confirme tout cque Mariann vient de dire lol Clin d'oeil tu m'arraches les mots dla bouche!! lol
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 23 Décembre 2009 à 17:38:59 »

jm suis contente que tu puisses voir tes puces c cool ^^
pour avoir fait un stage en neonat et pour avoir accouché prematurement de mon ainé , l important à savoir pour ce qui est réa et neonat c est que ça change tt le temps : un coup bb va etre super fatigué et puis le lendemain il ira mieux c tres fluctuant mais c classique donc il faut pas s affoler ...
plus facile à dire qu à faire je sais bien ...
tu vas voir tu vas vite pouvoir gambader pour aller voir tes filles . dès que gaz c est lever aidée et si c comme pour moi des le lendemain plus besoin de dependre de qqun pour pousser le fauteuil roulant tu feras tout à pieds ( sauf si trop loin bien sur !)
un gros bizoux à vous 4 ( demande au papa de filmer au camescope c moins embetant qu un appareil photo avec flash comme ça tu pourras bien voir tes filles )
COURAGE !
Journalisée
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 23 Décembre 2009 à 17:46:36 »

MELYSS je suis contente pour toi que tout aille bien , tu dois etre rassurée !
ah là là les filles vous nous faites des frayeurs !!

HELENE je veus pas te faire pur et j'espère que ça se passera bien pour toi mais je pense qu'il faut vraiment que tu te prépares à un accouchement pas "idéal" ! visiblement tu en es loin ! evidemment que personne ne souhaite que ça arrive mais on essaye toutes +ou- de voir toutes les eventualités et on y fera face ! Surtout que là , JM nous donne une sacrée leçon !!
désolée si je fais ma rabat-joie mais bon ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 23 Décembre 2009 à 17:48:46 »

Je confirme tout cque Mariann vient de dire lol Clin d'oeil tu m'arraches les mots dla bouche!! lol

MELYSS c'est toi tchotte la 2ème courageuse !!!!! Bisou
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 23 Décembre 2009 à 17:56:11 »

melyss   je t'ai laissé un MP .
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 23 Décembre 2009 à 17:56:44 »

MERCI a toi Mariann, t'es adorable.... Clin d'oeil
En tout cas, ca fait plaisir de te voir sur le fofo, c'est pas souvent....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 23 Décembre 2009 à 17:57:23 »

ah oki ben jvais aller voir le MP alors... lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 23 Décembre 2009 à 18:53:58 »

MELYSS je suis contente pour toi que tout aille bien , tu dois etre rassurée !
ah là là les filles vous nous faites des frayeurs !!

HELENE je veus pas te faire pur et j'espère que ça se passera bien pour toi mais je pense qu'il faut vraiment que tu te prépares à un accouchement pas "idéal" ! visiblement tu en es loin ! evidemment que personne ne souhaite que ça arrive mais on essaye toutes +ou- de voir toutes les eventualités et on y fera face ! Surtout que là , JM nous donne une sacrée leçon !!
désolée si je fais ma rabat-joie mais bon ...

ce sont mes premiers bébés donc premier accouchement et je dois dire que je suis flipper à l'idée de penser a la césarienne et j'ai surtout peur de ne pas pouvoir les caliner et les prendre en charge tout de suite!
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 23 Décembre 2009 à 19:08:20 »

cette apres-midi j'avais rdv avec ma Sage femme et cela m'a fait un bien fou de me confier à elle  en particulier au sujet de mes angoisses   
Contrôle des urines est bon  le Ph vaginal: trop élevé donc risque d'infections. Je dois prendre un traitement pendant 2 semaines pour retrouver un pH acide.
elle ma pris la tension Tension: 11,5 mon poids: + 13kg elle m'a fait un monitoring  sur la santé de mes Bébé Pendant le monitoring il avait ses fesses tout en haut de mon bidon, le dos à gauche et la tête en bas et la deuxieme en siége. On a eu du mal à trouver son pouls et à écouter son coeur d'autant plus que les Coquine a bougé plusieurs fois. Tout va bien et le fait qu'il bouge beaucoup prouve qu'il est en pleine forme! elle ma tuer mon moral
hélène
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5789 le: 23 Décembre 2009 à 19:31:52 »

JM je suis vraiment émue et surprise tout a été si rapide .... ca fait bizarre
j'imagine que tu as été contente de les voir cette après midi tu as du passer un bon moment
Ecoute fait pleins de bisous à Mila et Léna, je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton mari
Je pense que ca ne doit pas toujours etre facile mais faut se battre et ters puces vont bien allées, t'inquiètes pas ....
Milles bisous à vous 4..... Sourire Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: