Coucou les filles !
Mélyss : reste positive ! Il suffit parfois d'un rien pour que les résultats du doppler soient mauvais. Depuis octobre, on en a fait une dizaine, et une fois sur deux, y'avait un truc qui faisait que les résultats n'étaient pas bons pour un bb ou pour l'autre ! Je reconnais volontiers que ça inquiète quand les bb ne sont pas pile poil dans la moyenne, mais si c'est la première fois que ça arrive, essaie de ne pas trop stresser ! Ton prochain rdv t'en dira plus !
Pour la différence de poids (rappelle-toi que ce ne sont que des estimations, données à +/- 15% !!!), nos marsus ont également un peu plus de 200g de différence (soit 15% de différence), et j'en suis moins loin que toi par rapport au terme et le gygy nous a dit que cela n'était pas du tout important !
Comme Marion, on m'a recommandé de me coucher le + possible côté gauche, ça facilite la circulation sanguine, donc meilleure irrigation du placenta, même si le "petit"bb est à gauche...
Allez, courage, ma belle !
On va toutes reprendre nos positions favorites de baleines contorsionnistes ! et ça va aller !!!
Avec cette nouvelle de Mélyssn j'ai (encore) oublié ce que je voulais dire en lisant les pages de ce matin ! Et d'ici que je poste ce message, il va y en avoir encore 5 de postés !