13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:54:27
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 390799 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #5340 le: 20 Décembre 2009 à 20:36:08 »

Bon bein merci les filles je crois que je vais craquer pour des couffins et dans notre chambre  , j'ai trouvé un site où il y en a à 50 euros c'est la caverne de bébé mais le problème c'est que quand je valide mon panier tout part je sais pas pourquoi 
bon j'arrette car depuis tout à l'heure je suis sur internet avec un epetite pause repas  et j'en ai marre .

Gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 20 Décembre 2009 à 20:41:59 »

j'ai pas encore regarder les prix des berceaux.ce soir ma soeur ma faits du riz avec des saucisse il me reste que a rechauffer.ouf il vient rentrant du taaf
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5342 le: 20 Décembre 2009 à 20:59:40 »

j'ai vu aussi sur un autre fil du forum, qu'il y avait une maman qui les mettait en diagonale dans le même lit, je trouve sa bien aussi, ils sont ensembles sans trop se gener (surtout un peu plus grand)

c'est moi  

ils ont dormi comme ça pdt 1 mois ds leur chambre (en déplacement jusqu'à 6 mois maintenant impossible B bouge bcq trop) puis chacun ds son dodo. On a eu aucun soucis, pas de crise pr s'endormir, pas besoin de les bercer............... mes tis poissons étaient très sages (en ce moment je l'avoue c'est plus difficile pfffffffff M se réveille la nuit). Le seul truc q j'ai remarqué est que même cet été quand on était en canicule, ils avaient besoin de leur gigoteuse pr bien dormir. Autre chose mettez la tête de vos bb contre le tour de lit, cela fait comme ds notre bidou avec la menbrane, cela les rassure.

Dernier conseil = faites les choses comme vs en avez envie et à votre instint.
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 21:20:44 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 20 Décembre 2009 à 21:58:21 »

merci k-ju, je ne me rappelais plus sur quel fil j'avais vu la photo 

Bon ben moi j'ai manger une raclette et un roulé au nut en dessert  Tire la langue chez la tata de mon chéri

et sa petite cousine m'a offert mon cadeau de noel : un pot de nut de 5 kg  je vous mettrais une photo demain pour ne pas que vous soyez jalouse....

bonne nuit les copines à demain  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 20 Décembre 2009 à 22:08:45 »

wahou la chance JM, 5kg de nut'!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne nuit a vous aussi les copines!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 20 Décembre 2009 à 22:24:27 »

Bonne nuit les popines

Jm 5kg t abuses 

bizzz
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5346 le: 20 Décembre 2009 à 22:25:37 »

Bonne nuit mes Marsups !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 20 Décembre 2009 à 22:34:14 »

Bonjour

j'ai vu rapidos ts vos messages ce week end, ca discute !
bah nous on a pas avancé non plus coté travaux, a cause de cette neige !!!
du coup on a été au centre de vaccincation, pas un chat mon homme a fait le vaccin car il voit bcp de monde, moi ils m ont pas convaincu, garantissent pas qu'il y ait pas d' effets secondaires, et pas assez de recul par rapport au vaccin, trop peur je l'ai pas fait...je vais en reparler à l'hopital mardi puisque c'est ma semaine d'exams mensuels mais je le sens pas, et je vois presque plus personne..
et on a fait des achats pour noel mais seulement pour nous , comme de toute facon on va pas bouger on verra pas la famille donc ca m'arrange aussi coté financier e ce moment, on va juste faire un diner d'amis et on se fait des kdos à moins de 10 euros  ....

je viens de voir Avatar, histoire assez simpliste mais images, décors bluffants, un super moment !!!!, un peu dur car faut tenir 2h40 assise

pour les lits j'ai pris des lits a barreaux ikea, c est vrai que ca a l'air grand, peut etre qu on va les mettre à 2 dans un meme lit au départ en voyant vos conseils,  et meme peut etre ds notre chambre un peu au début...
et en bas (j'ai un étage) j'aurai des transats et un parc, parait que c 'est bien pour en nourrir un et l'autre on le fait patienter en berçant le transat avec le pied, c est ma belle soeur maman de jumeaux qui faisait ca...pas de berceaux, pas de couffins, pas trop de place (petite maison)

et ce soir raclette
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 20 Décembre 2009 à 23:13:15 »

Helen , chacun dans un couffin et dans votre chambre ?

elle aura chacune son couffin j'ai deja penser a deux solutions de mettre les 2 couffin l'un a coter de l'autre ou 1 coufins de chaque coter du lits
bonne nuits
hélène
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 23:20:50 par helene5913 » Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 21 Décembre 2009 à 04:53:03 »

salut les filles

hé oui levée à 4h nez bouché, nausées, mal de gorge bref la galère!! je suis usée et mes chéries ont choisi ce moment là pour faire des galipettes ! bref, pour noel je veux un nez tout neuf !! pour vos discussions, moi elles seront dans leur lit chacune mais avec nous au début !! on s'adaptera si besoin, on peut pas trop prévoir! sinon BM me dit d'attendre le 19 .02 pour accoucher pour ses heures de taf!!!! heu oui vais serrer les fesses, de toute faàon à 38 sa ils déclenchent au pire, dc le 15 +02!!! aujourd'hui houba, je suis à 31 SA, la semaine prochaine écho je suis impatiente de voir si tout va bien pour mes princesses!!! et mon col (oui c'est moi gracieux mais bon) dc Noël je m'en tape, j'attends le 28/12 lol !!!! pour nouvel an je reste avec mon amour chez moi, au chaud, ça fera du bien!!!

sinon petite parenthése, je sais pas vous, mais moi ça me gave les gens qui regarde sur la CAF pour savoir "combien tu vas toucher" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les couches, le lait, les vêtements c'est pas la CAF qui donne dc ça me saoule !!!! et des "ah ouais tu vas avoir des APL et tout

sous prétexte que je vais avoir des juju j'ai l'impression que je suis le panier percé de la CAF, et les gens qui se permettent de juger si tu reprends le travail ou pas!! genre : "moi je l'ai voulu mon bb dc je l'éléve" alors oui au pays de Candy, on aimerait avoir le salaire, les allocs et elever nos juju mais on vit pas au pays de candy !!! ptdr

voila coup de gueule de l' " apres week end" lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 21 Décembre 2009 à 06:59:34 »

melissa:espere tu vas pouvoir aller à l'echo ici dans le nord impossible de ce deplacer groooooosse galere
j'ai tres mal dormir je sais pas comment me mettre et elle arreter pas de gigoter.il a neiger cette nuits mon homme est deja partir au taaf toute les route sont bloguer de neige je suis pas tranquille de voir mon homme conduits sur la neige il va pas rentrer ce midi trooooooooop risquer.j'vais appeler ma mere pour qu'elle passe la journee avec moi.
hélène
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 21 Décembre 2009 à 08:30:05 »

bonjour les filles!

que de discussion autour du dodo des marsus!!!

moi, pour ma premiere, je l'ai mis dans un couffin qu'on m'a preté, puis dans un lit, dans notre chambre jusqu'à 6 mois. en fait j'ai suivi les recommandations officielles pour les bb, qui dit que c mieux de les garder jusqu'a 6 mois dans notre chambre, pour reduire encore le risque de mort subite. apparemment, ils entendent notre respiration et ça les entraine a respirer. bon, les explications sont pas tres claires venant de moi lol.....

en tout cas, pour les puces qui arrivent, on va faire pareil. couffin (j'ai de la chance, j'ai toujours le premier et ma marraine (la bonne fée!!!!) va sans doute m'offrir le deuxieme...) et six mois dans notre chambre, et pis c tellement plus simple pour l'allaitement je trouve...

et la premiere fois que je suis partie en vacances avec bb, elle avait 4 mois et on a du la mettre dans un mit parapluie, qu'on a reduit avec un coussin d'allaitement de chez carrefour (bcp moins cher...!), ça faisait la taille d'un couffin apres.

et c vrai que bb, naturellement (la mienne du moins!) allait se coller dans le coin du lit ça devait la rassurer!!!!

bonne journée a toutes! bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 21 Décembre 2009 à 10:14:01 »

coucou les filles je vois que vous etes toutes des leve-tot ce matin.

Bon pas très bonne nuit non plus de mon coté, je ne sais vraiment plus comment me mettre !

ben alors Nanie, tu ne savais pas qu'on vivait dans un conte de fée  Huh?

Pour ma part SF qui vient cette aprem, du moins si elle arrive jusque chez moi vu la neige qu'il y a encore 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 21 Décembre 2009 à 10:16:26 »

Good morning les filles,

Bon ben jme suis réveillée pour rien lol l'infirmière libérale qui devait venir me faire ma pds à la maison est restée bloqué dans une pente à cause de cette "foutu" neige!!
Ensuite vers 12H30 chez la SF PMI qui doit venir, si elle aussi ne reste pas coincée!! lol
et ensuite.... si les routes sont praticables et que le temps ne s'aggrave pas, ca sera départ pour l'éco qui est à 14H30 voili voilou donc c'est journée RDV!!! (enfin peut etre journée RDV annulés!! lol)  Souriant

Petite nuit pour ma part.... je ferais surment une tite sieste au retour de l'éco si j'y vais car avoir le trajet en voiture + l'eco je sais d'avance qu'il y'aura des contractions donc je me reposerais...

J'espère que tout va bien pour vous.... je vois qu'on est toutes + ou - malade en ce moment.... Moi aussi Nanie je veux un nez tout neuf pour noel !! mdr j'ai les yeux qui me piquent trop et ils pleurs tout seul et puis la gorge me gratouille!! bref faut qu'on se soigne y'a pas moyen.... j'espere que ca va aller Nanie et que Valeo aussi ca va mieu aujourd'hui!!?

Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 21 Décembre 2009 à 10:20:24 »

Coucou Jm, je vois qu'on a toutes les deux les memes incertitudes "la SF va t'elle ou ne va t'elle pas venir??" grrr cette neige....
Et tes parents ils arrivent quand??
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: