Comme d'hab, j'ai oublié ce que je voulais écrire ! Bon tant pis !
Je veux pas te casser le moral,
Melyss, mais moi les jours qui ont suivi le vaccin, bah, larve de chez larve !!! Enfin, si on peut imaginer une larve de 60kg et 100m de tour de taille, beurk ...
JM et Sarra : les marsus qui se réveillent en même temps que nous, c'est vrai que c'est marrant

,! Mais bon, quand on dort vraiment, on ne sent plus ce qui se passe dans notre corps, alors, je pense que c'est pour ça aussi qu'on a l'impression que tout le monde se réveille en même temps.
Et le nez qui saigne, oui, c'est normal ... l'anesthésiste m'a expliqué que pdt la grossesse, nos petits vaisseaux sanguins sont fragilisés, et si tu ajoutes l'air très sec en ce moment à cause du chauffage, ça n'arrange pas les choses !
Un mari MacGyver,
Alba, on en a toutes rêvé quand on était petites ... Euh, les pitites jeunettes, je sais pas si elles s'en souviennent !
Muxan : ici les travaux sont au point mort ! Ils devaient commencer samedi, mais avec le temps pourri, mon chéri n'a pas pu aller acheter les trucs dont il a besoin ! J'espère que demain, ça ira mieux, parce que dans 5 semaines ...
Pour le bleu, quand j'étais petite, j'avais demandé à avoir une chambre bleue à mes parents, du sol au plafond !